Office Manager H/F 93 - Rosny-sous-Bois
Offre n° 4614613
Office Manager H/F
93 - Rosny-sous-Bois - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2025
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un(e) Office Manager pour notre client, une entreprise familiale française spécialisée dans le transport et la logistique. Expert(e) multi-tâches, vous gérerez ces missions : • Accueil et gestion des visiteurs : • Accueillir physiquement les visiteurs et les orienter selon leurs besoins • Gérer le standard téléphonique et traiter les demandes entrantes • Créer les packs d'arrivée des nouveaux collaborateurs (badges, parking, goodies, carte café, etc.) • Services aux collaborateurs : • Être l'interlocuteur/rice privilégié/e pour les demandes internes • Commander, suivre et réceptionner les fournitures de bureau • Veiller à la propreté et au bon état des espaces communs (salles de réunion, sanitaires, espaces détente et restauration) • Logistique & maintenance : • Suivre et signaler les anomalies techniques ou d'entretien • Changer les dalles de moquette et de faux plafonds si nécessaire • Accueillir et accompagner les prestataires intervenant sur site (maintenance, restauration, nettoyage, réparations...) • Sécurité & conformité : • Réaliser la veille réglementaire liée aux équipements de sécurité (extincteurs, désenfumage, défibrillateurs...) • Coordonner les exercices incendie et les contrôles périodiques • Événementiel & administratif : • Participer à l'organisation logistique des événements internes • Réaliser diverses tâches administratives et de support opérationnel Nous vous proposons : • Contrat : CDI en temps complet (35h/semaine) • Horaires : 8h à 16h • Jours travaillés : Lundi au vendredi • Salaire : 1 895,80 (dont 94€ brut de prime mensuelle) • Prise de poste : Dès que possible Vos avantages : • Mutuelle d'entreprise • Remboursement de 50% de votre titre de transport • Accès au CSE après 6 mois d'ancienneté • Carte restaurant Pluxee PROFIL RECHERCHÉ : Les compétences que nous recherchons chez notre future pépite : • Excellentes qualités relationnelles • Niveau d'anglais fluide à l'oral comme à l'écrit • Maitrise du Pack Office Vous pensez avoir le profil idéal pour devenir un véritable ambassadeur d'image ? Rejoignez les talents de la #TeamPénélope !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1895.8 Euros à 1895.8 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
Groupe Pénélope
Depuis 50 ans, Pénélope est un ambassadeur de l'image, réinventant sans cesse les métiers de l'accueil et de l'hospitality grâce à l'engagement de ses équipes. Si vous recherchez un environnement dynamique, stimulant et où chaque jour est une nouvelle opportunité de faire la différence, alors rejoignez la #TeamPénélope et faites partie d'une entreprise qui valorise l'innovation, l'excellence et le développement de ses talents ! Nous sommes une entreprise handi-accueillante.
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