Offre n° 4615773
Assistant ADV H/F
13 - GEMENOS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 avril 2025
Page Personnel ADV, Logistique et Assistanat est leader dans le recrutement et l\'intérim spécialisés. Experts sur les métiers, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau. * Saisir et traiter les commandes clients, * Assurer le suivi des dossiers d\'intervention et vérifier leur conformité pour procéder à la facturation, * Élaborer les prévisions de facturation en fonction des interventions planifiées, * Renouveler et émettre les factures liées aux contrats d\'abonnement, * Gérer la délivrance des licences aux clients, * Coordonner avec le responsable d\'équipe la planification des interventions des consultants en concertation avec les clients, * Fournir de manière autonome à la hiérarchie un reporting régulier et détaillé, essentiel pour un pilotage optimal de l\'activité. Primes Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap. * Qualités rédactionnelles et orales en français, * Utilisation courante et autonome de Word et Outlook, * Utilisation avancée d\'Excel : fonctions courantes, tri et fusion de données/fichiers, * Capacité à utiliser des outils collaboratifs de type : GED, CRM * Connaissance de la Gestion commerciale Sage L100 Avec un excellent sens du relationnel, vous êtes naturellement curieux, à l\'aise avec les nouvelles technologies, et vous savez travailler efficacement en équipe, en collaborant avec différents services et interlocuteurs au sein de l\'entreprise...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternant Opérateur de service après-vente machines de BTP (H/F)
Full Services - 83 - ROUGIERS
Contrat en alternance Vous avez un esprit technique, aimez résoudre des problème et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Nous recherchons un opérateur de service après-vente spécialisé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - MARSEILLE 09
marque innovante de cosmétiques distribuée en e-commerce et en pharmacies, qui connaît une forte croissance ! plongez dans un environnement start-up dynamique, agile et stimulant, où votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial VRP Exclusif expérimenté (H/F)
GROUPE UNICOMM - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Unicomm, acteur clé dans les solutions d'équipements professionnels, recherche un(e) Commercial(e) VRP Exclusif pour développer son activité sur le secteur d'Aix-en-Provence. Vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif & ccial en mobilier pour professionnel (H/F)
LES USINES REUNIES - 83 - LA SEYNE SUR MER
Sous la responsabilité de chargé(e)s de projets, l'Assistant(e) commercial(e) devra assurer les missions suivantes : -Création de projets / affaires - Réalisation de propositions commerciales,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 13 - Aix-en-Provence
La société Synergie recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'installation de panneau photovoltaïque sur le site d'Aix en Provence.En tant qu'assistant(e) administration des ventes, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
TEMPORIS - 13 - EGUILLES
Tu as un sens commercial développé, y compris par téléphone ? Tu es à l'écoute, polyvalent et à l'aise avec l'informatique ? On a un super job pour toi ! Notre client basé à Eguilles recherche une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent Approvisionnement - ADV GMS (H/F)
AEOS - 13 - VITROLLES
Le poste : Vos missions en approvisionnement : - Analyse du stock, suivi des prévisions et passage des commandes aux fournisseurs selon les besoins ; - Traitement et suivi des commandes aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV FRANCE et ACCEUIL (H/F)
FUEGO - 13 - MARSEILLE 08
La société Fuego est une entreprise Familiale Marseillaise à taille humaine qui existe depuis 45 ans. Nous commercialisons 2 marques de prêt à porter féminin moyen haut de gamme : FUEGO la marque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
NOVADEM - 13 - AIX EN PROVENCE
MISSIONS : Au sein d'une entreprise innovante et dynamique (PME de moins 20 salariés), vous serez en lien direct avec le Directeur pour la réalisation de missions d'administration des ventes ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DELTA MEDICAL PRO - 13 - GARDANNE
Vos missions : - Gestion des commandes Clients et Suivi règlements clients (SAGE) - Envoie des documents de ventes aux clients - Relance clients MAILS / COURRIERS - Effectuer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)