Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f 75 - Paris
Offre n° 4615977
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
75 - Paris
Publié le 30 octobre 2025
Ambassadeur/rice engagé(e) de la marque, vous travaillez en étroite collaboration avec votre Responsable de boutique sur l'ensemble des activités du point de vente pour participer au déploiement opérationnel de la stratégie du réseau Retail Boutique.Vos activités principales seront les suivantes : Co-organiser l'activité du point de vente et veiller à la bonne application des standards et des procédures de Petit Bateau (planification, briefs, reporting, audit, inventaires.) ; Être garant de l'expérience et la satisfaction client dans le respect de la politique et les valeurs de l'enseigne en offrant une expérience client omnicanale unique et personnalisée ; Assurer l'animation et la cohésion de l'équipe de vente au quotidien, dans le respect des orientations définies par le/la responsable de boutique ; Contribuer au pilotage et à l'analyse du chiffre d'affaires du point de vente ainsi qu'à l'optimisation des indicateurs de performance commerciale (taux de transformation, panier moyen, productivité...) ; Représenter la direction de la boutique en l'absence du Responsable, face à l'ensemble de ses interlocuteurs tant qu'internes qu'externes. Vous êtes garant de la continuité de l'application de la stratégie. Cette liste est non exhaustive.N'hésitez pas également à vous présenter en point de vente pour déposer votre candidature et nous rencontrer ! Vous possédez une expérience confirmée d'au moins 2 ans et une expertise accentuée dans le domaine de la vente et du management.Il doit avoir un savoir-faire irréprochable :Avoir un argumentaire vente marque & produitsValoriser le parcours clientAnimer l'équipe au quotidien ( brief, intégration, organisation)Orienter les résultats Procédures (stock) & les tâches de non-venteConnaître les procédures caisseRéaliser un merchandising premiumAvoir du leadershipÊtre organiséAvoir une base managériale solideUne Excellence opérationnelle Il doit également avoir un savoir être exemplaire :Agilité relationnelleCollaborationCommunicationIntelligence émotionnelleEsprit entrepreneurial A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Petit Bateau est la marque qui accompagne toutes les générations depuis plus de 130 ans." Liberté, Qualité, Durabilité " est le mot d'ordre porté par les 2800 collaborateurs qui œuvrent pour son rayonnement dans le monde.Née à Troyes en 1893, la marque Petit Bateau est fière de son héritage français et de son savoir-faire qui permet de créer des vêtements qui traversent le temps.Au sein du Groupe Rocher, Petit Bateau incarne un esprit espiègle et joyeux, à travers des vêteme...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)- HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10 - En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &... - CDI - Temps plein - Publié hier - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Responsable de la gestion des commandes (H/F)- 75 - PARIS 17 - Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) Responsable de la gestion des commandes expérimenté(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe à Paris pour un contrat à durée déterminée de... - CDD - Temps plein - Publié il y a 8 jours - CDD 
 Temps plein
- (déjà vu) - Administrateur.trice des ventes (H/F)- ORIENTATION DURABLE - 75 - PARIS 20 - Ce poste est pour celle de vos connaissances qui : - A une expérience d'au moins 5 ans en administration des ventes - Est intéressé par la gestion administrative, la coordination RH et comptable - A... - CDD - Temps plein - Publié aujourd'hui - CDD 
 Temps plein
- (déjà vu) - Coordinateur ADV (H/F)- LA CADETTE - 75 - PARIS 02 - Gestion des commandes export : Création et Suivi des commandes export de A à Z, de l'approvisionnement à l'expédition, en coordination avec les équipes de l'entrepôt en Espagne. Gestion des... - CDD - Temps plein - Publié il y a 7 jours - CDD 
 Temps plein
- (déjà vu) - Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X- STANDYR - 78 - Montigny-le-Bretonneux - CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher Thoiry Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te donnant à... - CDI - Temps plein - Publié il y a 16 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F- CRIT INTERIM - 91 - Massy - Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Gestionnaire ADV Export à Antony (92) (H/F)- LMDC - 92 - Antony - Rattaché au Responsable ADV Export E.U & International, vous assurerez le suivi des commandes à l'export, depuis la saisie des dites commandes jusqu'à la livraison des produits finis. Vous serez le... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 4 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant ADV (H/F)- LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre - Au sein de la Direction Administrative et Financière, vous travaillerez au sein de l'équipe d'Administration des Ventes. Vos missions: Gestion des commandes clients : - Contrôle des éléments... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 10 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Directeur/Directrice Adjoint (e) (H/F)- NOCIBE - 92 - PUTEAUX - N°1 de la parfumerie sélective sur le marché européen, Nocibé est devenu en presque 40 ans un partenaire incontournable de la beauté partagée, sans diktat ni contrainte. Missions... - CDI - Temps plein - Publié il y a 11 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Chargé.e de ventes audiovisuelles internationales (H/F)- 75 - PARIS 12 - Nous recrutons un.e chargé.e des ventes internationales en charge de la prospection, de l'acquisition et de la vente de programmes d'animation jeunesse (2D/3D) pour la télévision et le cinéma. Une... - CDI - Temps plein - Publié il y a 4 jours - CDI 
 Temps plein
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


