Assistant administratif et RH H/F 25 - Doubs
Offre n° 4616339
Assistant administratif et RH H/F
25 - Doubs
Publié le 04 avril 2025
Activités principales Gestion administrative et Secrétariat : * Assurer l'accueil physique et téléphonique ; * Filtrer les appels ou les demandes en fonction de leur importance et des priorités ; * Enregistrer, trier et dispatcher le courrier entrant ; * Suivi de l'activité et des tableaux de bord ; * Organiser les déplacements et les évènements de l'entreprise ; * Assistance à la direction; * Suivi de la facturation client ; * Demande de devis ; * Suivi des véhicules; * Interface avec les prestataires; * Suivi des EPI; * Suivi des commandes. Gestion RH : * Préparation de la paie (saisir les éléments variables de paie, suivi des indicateurs et données statistiques) ; * Organisation, suivi des recrutements et intégration (rédiger et diffuser les offres d'emploi, préparation des documents administratifs d'embauche) ; * Administration du personnel (gérer le temps de travail des salariés, assurer les relations avec les organismes de santé, assurer l'interface avec les salariés) ; * Formation (mise en place du plan de formation, demande des devis, dépôt des dossiers sur l'OPCO, envoi des convocations) ; * Gestion de la mobilité et de carrière (suivre les campagnes des entretiens annuels, reporting RH) . Qualités professionnelles attendues : * Dynamisme ; * Polyvalence ; * Autonomie : sens de l'anticipation, de l'initiative ; * Communication : sens du relationnel avec les collaborateurs internes et les clients. Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 25¿000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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