Assistant Comptable H/F 77 - CHELLES
Offre n° 4617127
Assistant Comptable H/F
77 - CHELLES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : L'entreprise Groupe international spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de matériels professionnels d'aspiration, de nettoyage, et de collecte (aspirateurs, autolaveuses, monobrosses, chariots de lavage, chariots hôteliers). L'entreprise distribue ses produits dans plus de 68 pays à travers ses 6 filiales et connaît une croissance constante depuis plus d'une décennie. Ses produits sont innovants, conformes aux normes les plus strictes, et intègrent les dernières avancées technologiques en matière de durabilité et d'efficacité énergétique. Les missions Rattaché(e) à la Responsable Financière, vous aurez pour principales missions : - Saisie comptable : Saisie et contrôle des factures fournisseurs et clients. - Rapprochements bancaires : Mise en oeuvre des rapprochements bancaires et suivi des comptes. - Gestion des frais : Remboursement des frais professionnels et gestion des notes de frais des employés. - Relances clients : Suivi des encaissements et relances auprès des clients en cas de retard de paiement. - Assistance dans les clôtures : Participation aux tâches administratives lors des clôtures comptables et préparation des états financiers. Les avantages - Intéressement - Mutuelle d'entreprise - Tickets restaurant - Technologies de pointe : Outils bureautiques performants (Pack Office, Internet, intranet, téléphone, photocopieur, etc.) PROFIL : Profil recherché - Expérience : 3 ans minimum en comptabilité, idéalement dans un cabinet d'expertise comptable. - Compétences techniques : Maîtrise des opérations comptables courantes, gestion des notes de frais, et réalisation des rapprochements bancaires. - Qualités requises : Dynamique, réactif(ve), méthodique et rigoureux(se). Vous savez analyser les situations, prendre des décisions en toute autonomie, tout en respectant la confidentialité des informations traitées. - Capacité relationnelle : Vous appréciez le travail en équipe et savez rendre compte de votre activité. Votre aisance relationnelle et vos qualités de communication vous permettront de collaborer efficacement avec vos collègues. - Langue : Français (niveau C1/C2 requis).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de poste et de courrier
Entreprise
Olivier Mery
Véritable professionnel aguerri du développement commercial et un expert reconnu en matière de recrutement. Tout au long de mon parcours, j'ai brillamment dirigé une équipe de plus de 40 salariés, générant des chiffres d'affaires dépassant les 7 millions d'Euros. Cette réussite repose sur ma maîtrise des principes fondamentaux de la gestion commerciale et ma capacité à mettre en place des stratégies de développement solides.
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