CHARGE(E) DE LA GESTION DES BIENS ET DES SERVICES (H/F) 13
Offre n° 4617491
CHARGE(E) DE LA GESTION DES BIENS ET DES SERVICES (H/F)
13
Publié le 04 avril 2025
La CPAM des Bouches-du-Rhône recrute un/une Chargé(e) de Gestion des Biens et Services en CDI. Le département 968 « Production Informatique » de la Sous-Direction des « Infrastructures et Services » assure la mise à disposition, l\'exploitation et l\'assistance des infrastructures informatiques (postes de travail, serveurs, réseaux, téléphonie, sécurité) mises en œuvre au sein de l\'organisme dans un contexte d\'organisation de travail hybride. Le parc informatique se compose d\'environ 2400 postes de travail, 200 serveurs virtualisés, 160 applications locales réparties sur 30 sites. Ce département est composé de 3 services qui regroupent 4 managers et 35 collaborateurs. Le/La Chargé(e) sera rattaché au responsable de département. En coordination étroite avec les départements « Achats - Marchés » et « Pilotage budgétaire », il/ elle assure la gestion mutualisée des achats informatiques et des marchés associés pour l\'ensemble des départements et services de l\'organisme. Mission/Activités Élaborer et superviser des marchés dans le respect des procédures de mise en concurrence : * Rédiger les CCAP (Cahier des Charges Administratif), les CCTP (Cahier des Charges Technique) et les pièces financières (bordereau de prix, grille d\'analyse.) en collaboration avec les services concernés (Départements : Achats et Marchés, Pilotage Budgétaire et Gestion des Moyens) * Procéder au traitement complet des MAPA (Marché A procédure Adaptée) * Suivre les échéances des marchés, des licences et des abonnements logiciels * Assurer des relations partenariales avec le département « Achats - Marchés et les services utilisateurs Gérer l\'ensemble des activités administratives du portefeuille de marchés : * Assurer l\'interface entre les fournisseurs et les services internes * Mettre en œuvre les modifications susceptibles d\'intervenir sur les marchés * Réaliser un état d\'avancement des marchés de son portefeuille Gérer les commandes et le suivi budgétaire : * Mettre à jour et suivre les lignes budgétaires d\'investissement et de fonctionnement * Prendre en charge les demandes de financement national * Assurer des relations partenariales avec le département « Pilotage budgétaire » et les services utilisateurs En fonction de l\'activité, le/la chargé(e) pourra également assurer une assistance auprès du responsable de Département sur certaines activités du processus « Gérer l\'informatique locale » notamment sur le reporting de l\'activité, la rédaction des rapports, la préparation des réunions, mais aussi la création et l\'analyse des enquêtes de satisfactions utilisateurs. * SAVOIR-FAIRE : * Connaissance et mise en pratique de la réglementation relative aux marchés publics * Aptitude à assurer une veille sur les évolutions des produits, des fournisseurs et des marchés * Maîtriser les outils bureautiques * Aisance rédactionnelle SAVOIR-ÊTRE : * Autonomie dans la gestion de l\'activité et dans les prises d\'initiatives * Rigueur et capacité organisationnelle * Sens de l\'analyse, de l\'écoute et du service alliés à un excellent relationnel * Aptitude à prioriser et à respecter des échéances * Capacité à travailler en collaboration avec différents interlocuteurs * Aptitude à faire preuve de confidentialité FORMATION : * Une formation Bac+2 dans le domaine des achats, des marchés publics ou de la comptabilité * Une expérience de 2 ans dans la gestion des achats ou/et des approvisionnements (versant ordonnateur ou comptable). * Une expérience ou des connaissances dans le secteur informatique serait appréciée. * INFORMATIONS CONTRACTUELLES : * CDI à démarrer début 2025 * Lieu de travail : 56 chemin Joseph Aiguier, 13009 Marseille * Temps de travail : 39h * Salaire brut annuel sur 14 mois : à partir de 28 371,78 € * Titres restaurant d\'un montant de 11,52€ / jour travaillé * Télétravail à partir de 6 mois d\'ancienneté (jusqu\'à 2 jours/semaine) * Mutuelle d\'entreprise et prévoyance * 5 semaines de CP + RTT * Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50% * Intéressement (après 1 an d\'ancienneté) * Pas de déplacement prévu * Avantages CSE * Parking sécurisé et site accessible par les transports en commun PROCESSUS DE RECRUTEMENT : * Envoi du CV et LM * Entretien de pré-qualification téléphonique * Entretien en présentiel avec un recruteur, le Responsable de Département Production Informatique et le Directeur des Ressources Le Service Développement RH s\'engage en faveur de la diversité culturelle, l\'égalité hommes-femmes et l\'emploi des travailleurs ha
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