Assistant Commercial H/F 69 - Amplepuis
Offre n° 4618632
Assistant Commercial H/F
69 - Amplepuis - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2025
Qui sommes-nous ? Legal & General France a rejoint le groupe APICIL, 3e groupe français de protection sociale, en 2016. Sous le nouveau nom de GRESHAM Banque Privée, elle est aujourd'hui une marque d'APICIL Epargne. GRESHAM Banque Privée bénéficie d'un triple savoir-faire en assurance, banque et gestion d'actifs. Nous disposons à ce jour d'un réseau à taille humaine (130 collaborateurs), agile et en pleine croissance. Nos agences qui couvrent la France entière (17 agences) vous offrent un environnement de travail qui allie autonomie, esprit d'équipe et bienveillance. Proximité, disponibilité, réactivité, confiance sont les valeurs portées au quotidien par nos Conseillers Patrimoniaux. Vous bénéficierez à votre intégration d'une formation commerciale et technique qui sera progressive et adaptée à votre niveau. Nous recrutons un Assistant Commercial pour notre agence de Lyon. 1 responsable d'agence, 1 alternante et 10 conseillers patrimoniaux composent cette belle agence. _ Les missions : * Assurer la qualité de production : - Respecter les procédures. - Contrôler l'ensemble des opérations clients en matière de conformité et règlementation. - Gérer les instances et la complétude des dossiers (informer le Directeur d'Agence et le Conseiller Patrimonial, suivre le dossier en lien avec les services du siège, relancer les dossiers incomplets, etc.) - Aider et former les Conseillers Patrimoniaux aux exigences administratives. * Gérer les aspects administratifs : - Gérer la mise à jour et la tenue de la base de données clients/prospects. - Assurer la saisie et la GED des dossiers clients dans l'outil de gestion. - Vérification journalière des déplacements, contrôle et envoi mensuel des notes de frais. - Assistanat « vie d'agence » de l'agence (gestion salle de RV, gestion des fournitures, documents commerciaux.). - Interface avec les services du siège (Services de gestion, Services généraux.). - Contribuer à l'organisation de l'évènementiel agence. Assister le directeur d'agence dans le suivi de l'activité commerciale (tenue de tableaux de bord) -Organiser les déplacements du Directeur et des conseillers lors de réunions ou formations hors agence (gestion agence de voyage, réservation de billets,.). Animation clients orphelins (relance clients). * Participer à la relation client : - Accueil téléphonique et physique des clients et prospects. Renseignement et prise de messages. _ Profil : * Diplômé(e) BAC +2/3, vous possédez impérativement une expérience d'au moins 2 ans dans une fonction similaire en assistanat administratif , idéalement en Banque/assurances. * Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques (Word, Excel, etc.). * Nous recherchons quelqu'un de consciencieux et organisé, capable d'apprendre rapidement, qui exprime un réel sens du service pour incarner le soutien de l'agence sur les dossiers administratifs, doté d'un vrai sens de la communication et d'une aisance relationnelle. * Vous évoluez dans la Finance (Banque, Assurance, Services Financiers) ou bénéficiez d'une expérience en assistanat réussie dans un tout autre secteur avec une forte appétence pour l'univers financier. _ Package : * CDI * Rémunération : 28 000 à 31 000 euros brut sur 13,5 mois. * Décompte horaire : 37h40min/semaine. * 26 jours de CP. * 16 jours de RTT. * TR : 10 euros (prise en charge employeur à 60%. * Intéressement et participation. * Avantages du CSE (loisirs/vacances). * Mutuelle. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 28 000,00€ à 31 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé ADV & logistique export (H/F)
42 - Roanne
STERIFLOW, PME industrielle innovante et spécialiste des autoclaves pour les industries agroalimentaires et pharmaceutiques, recherche un Coordinateur Export h/f pour renforcer son équipe ! Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achat / deviseur (H/F)
SAS BULTEAU SYSTEMS - 69 - ARNAS
Vous avez envie de participer au développement d'une entreprise dynamique et innovante ? Afin de promouvoir l'image de BULTEAU SYSTEMS, ses ambitions de croissance et ses valeurs, nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (F/H)
ADECCO FRANCE - 69 - Tarare
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un(e) ASSISTANT ADV EXPORT (F/H), pour 6 mois son client situé sur Tarare Rattaché(e) au Team leader, vous participez au suivi commercial et administratif d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
FDI2025 - ASSISTANT ADV (H/F)
FORUM INDUSTRIE - 69 - TARARE
Activités principales exercées dans le poste : suivi commercial et administratif d'une zone géographique composée d'un ou plusieurs pays, ou un ou plusieurs clients sur une même zone géographique. -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Achats et Approvisionnements (H/F)
42 - BELMONT DE LA LOIRE
Assister la responsable achat dans ses fonctions. Vous gérerez les commandes afin d'optimiser les stocks, assurer une bonne disponibilité et entretenir le lien commercial. Vos missions seront : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé ADV Anglais (F/H) H/F
CRIT - 42 - Roanne
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de machine pour l''agroalimentaire, un Chargé ADV Anglais (F/H) Vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
RAS 440 - 42 - FEURS
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif commercial secteur Traiteur (H/F)
69 - ST GEORGES DE RENEINS
Rattaché(e) hiérarchiquement à la Direction, vous aurez pour missions principales - Assurer le standard téléphonique - Assurer le suivi administratif et commercial des dossiers clients Marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial Fruits et Légumes (H/F)
INTERMARCHE - 42 - CIVENS
Veille à la bonne tenue de son rayon (balisage, propreté, hygiène, fonctionnement.). Etudie, propose, et réalise l'adaptation des présentations et implantation des produits. Accueille et conseille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (h/f)
ADECCO - 69 - LIMONEST
ADECCO NEUVILLE SUR SAONE recherche pour l'un de ses clients basé à LIMONEST : ASSISTANT COMMERCIAL H/F Missions administratives : - Réceptionner des appels téléphoniques clients - Saisir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



