ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES BACK OFFICE (H/F) 83 - Solliès-Pont
Offre n° 4618637
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES BACK OFFICE (H/F)
83 - Solliès-Pont - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2025
York, entreprise en forte croissance basée à La Garde (83), fabrique et commercialise des huiles et des graisses à usage mécanique destinées à une clientèle professionnelle (Transport, TP, Forestiers, Agriculture, Marine, Stations de Ski, Administrations.). Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) ADV Back Office pour renforcer notre équipe commerciale sédentaire . Poste : Rattaché(e) au Directeur Commercial et intégré(e) à l'équipe Administration des Ventes, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement du service commercial et la gestion de la relation client. Vos principales missions : · Élaborer et mettre à jour des tableaux de bord commerciaux et des statistiques de suivi des ventes, · Participer activement au suivi des dossiers clients grands comptes de l'entreprise (contrats, évolution des ventes, tarifs Groupes.), · Etablir et transmettre les offres de services aux clients, · Assurer la gestion et le suivi des budgets promotionnels, · Assurer le suivi des clients bénéficiant de mise à disposition de matériel, · Gérer et suivre la facturation des analyses, · Être le/la référent(e) Back Office de notre CRM, · Apporter un soutien administratif à l'équipe commerciale, · Réaliser toute autre tâche nécessaire au bon fonctionnement du service. Profil : De formation supérieure (Bac+2 à Bac+4 - BTS, DUT, IAE ou École de Commerce) à dominante commerciale ou gestion, vous disposez idéalement d'une expérience réussie d'au moins 2 ans dans une fonction similaire au sein d'un service ADV ou commercial. Vos atouts : · Organisation, rigueur, adaptabilité et sens des priorités ; · Excellentes compétences relationnelles et sens du service client ; · Bonne aisance avec les outils bureautique, Excel notamment ; · Prise d'initiative et état d'esprit constructif et positif Ce que nous offrons Contrat CDI - 40h/semaine Prime de participation Mutuelle prise en charge à 2/3 par l'entreprise Prévoyance 100% gratuite Un environnement de travail stimulant au sein d'une entreprise à taille humaine et en pleine expansion, où l'esprit d'équipe et la polyvalence sont valorisés. Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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