Assistant(e) administratif et commercial CCI Formation H/F 38 - Grenoble
Offre n° 4618833
Assistant(e) administratif et commercial CCI Formation H/F
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2025
CCI Formation est un établissement de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Grenoble. Notre mission est de favoriser le développement économique des entreprises et de notre territoire en développant les compétences de leurs dirigeants, salariés et futurs salariés. Notre action se décline en 4 grands axes : - Sensibiliser les dirigeants des TPE/PME aux enjeux en matières de ressources humaines. - Analyser les compétences présentes et/ou nécessaires pour les entreprises dans une vision anticipatrice. - Former les salariés et futurs salariés. - Participer à la sécurisation des parcours professionnels. Nous intervenons dans tous les secteurs d'activités, pour des structures privées ou publiques, et pour tous types d'entreprises, quel que soit leur effectif. CCI Formation fait partie du réseau national des Chambres de Commerce et d'Industrie de France et peut ainsi mobiliser ce réseau pour des projets régionaux ou nationaux. CCI Formation propose une offre orientée autour de trois types de prestations : - Les formations standards "catalogues". - Les formations sur mesure adaptées aux projets spécifiques des entreprises. - Les formations certifiantes ou diplômantes. Dans le cadre du développement de notre activité commerciale orientée vers l'entreprise et l'individu, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) en formation. Votre mission consiste à mettre en œuvre la production administrative des formations. Avantages : * Tickets restaurants * Mutuelle * RTT * 75% coût du transport Suivre et mettre en œuvre la production administrative des formations Assister le conseil en formation dans l'organisation des formations : Ouvertures, clôtures, informations collectives, entretiens individuels des candidats. Réaliser le suivi commercial et administratif des inscriptions des stagiaires en formation et aux informations collectives et entretiens de sélection Gérer les relations administratives avec les prescripteurs, les acteurs emploi/formation, les financeurs. Participer à des enquêtes de retour à l'emploi et de suivi de projet professionnels des stagiaires Monter les dossiers de financement Produire les documents administratifs et financiers nécessaires au suivi de la session de formation (convention, convocation, suivi de l'action, reporting financeur, attestation, suivi des dossiers de rémunération.) Mettre en œuvre l'organisation logistique (démarrage, résa de salle, matériel, bons de commande formateurs .) Fournir les éléments administratifs et financiers nécessaires au suivi des actions de formation Participer au montage des réponses à Appel d'offre de marché public ou Appels à projets. Réaliser la facturation de ces actions. Participer à ces campagnes d'actions commerciales en appui aux Conseils en formation De niveau bac + 2 en assistanat administratif formation, vous avez le goût du challenge dans le cadre d'une activité en développement. Votre rigueur et votre sens de l'organisation sont au service de votre activité. Motivé(e), dynamique, vous travaillez en étroite collaboration avec le Conseiller formation. Des compétences relationnelles solides vous permettre aisément d'être en contact avec les stagiaires mais également avec les partenaires externes (prescripteurs, financeurs, formateurs.) Organisé(e), rigoureux, vous êtes capable de vous intégrer et de participer à un projet au sein d'une équipe pluridisciplinaire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé administration des ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 38 - Grenoble
Vous souhaitez jouer un rôle clé dans l'optimisation d'opérations logistiques au service de l'excellence client ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant approvisionnement F/H
SYNERGIE - 38 - Grenoble
Nous recrutons pour notre client, société d'ingéniérie, un assistant administratif et approvisionnement F/H, en mission d'intérim renouvelable sur une longue durée.Nous recrutons pour notre client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Achats et des Ventes F/H (H/F)
LUMIFORTE EMEA SAS - 38 - ECHIROLLES
Nous développons, produisons et vendons des revêtements et agents de marquage au sol innovants ainsi que des produits de culture sous serre. Nos clients sont des distributeurs, des revendeurs, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire (H/F)
FRANCE MEDIA SERVICE - 38 - GRENOBLE
PRESENTATION Bienvenue dans l'univers de la presse ! France Media Service, expert en presse spécialisée, édite une quarantaine de magazines. Elle compte aujourd'hui des pôles avec des titres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent RH, ADV, comptabilité, qualité (H/F)
POLYNOTES - 38 - MEYLAN
Rattaché à la Direction, l'assistant(e) polyvalent(e) de gestion et QHSE aura pour mission : - Soutien au service ADV (Administration Des Ventes) et au service RH - Suivi du workflow documentaire -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire FDJ B to B H/F - Alpes Dauphiné (H/F)
Pierre CANTIN - 38 - MOIRANS
L'entreprise CRH et Associés recrute un Commercial Sédentaire H/F pour la force de vente de FDJ UNITED. Née en 2013 de la fusion de 14 sociétés de distribution, le réseau FDJ UNITED pilote toute...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Meylan
Pour l'un de nos clients, PME industrielle experte dans la sous-traitance en usinage de haute précision pour l'aéronautique, le médical, et la défense on recherche un Assistant Commercial (H/F), en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - MEYLAN
Pour l'un de nos clients, PME industrielle experte dans la sous-traitance en usinage de haute précision pour l'aéronautique, le médical, et la défense on recherche un Assistant Commercial (H/F), en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
ZIGO TOURS SARL - 38 - GRENOBLE
Vous candidatez alors "" Il est fortement conseiller de saisir la lettre de motivation sur l'espace dédié"" Mission principale : attaché(e) à la responsable commerciale, l'assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'agence commerciale (H/F)
RESOTAINER - 38 - VOREPPE
Vous êtes à la recherche d'un poste de gestion commerciale alliant autonomie et responsabilités ? Chez RESOTAINER, on vous confie bien plus qu'un poste : une agence, un projet et une mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



