Assistant Achats H/F 30 - Saint-Étienne-de-l'Olm
Offre n° 4618988
Assistant Achats H/F
30 - Saint-Étienne-de-l'Olm - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2025
POSTE : ACHETEUR JUNIOR F/H La société ACTIV MEDICAL DISPOSABLE recherche pour renforcer son service à Salinelles (30) : un ACHETEUR JUNIOR F/H. Vous êtes issu(e) d'un cursus dans le domaine des achats BAC + 3 à 5, et d'une première expérience, Le poste à plein temps est basé à Salinelles 30250 (Gard), contrat en CDI. Rémunération selon profil Aperçu du poste : En tant qu'Acheteur junior (H/F), Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Responsable Achats pour garantir des approvisionnements efficaces et rentables. * Missions : Sourcing de nouveaux fournisseurs et matières premières * Veille de marché sur les nouvelles matières premières * Participation à des salons, visites de sites industriels fournisseurs * E-sourcing * Venir en soutien pour sélectionner les fournisseurs en fonction de critères : Qualité, coût, délais, sécurité, environnement * En collaboration avec les services Qualité (France, Espagne), organisation des essais machines et suivi des résultats dans le cadre de qualification de nouvelles matières premières et/ou optimisation. * En collaboration avec les personnes en charge des approvisionnements (France, Espagne) : * Veiller à la cohérence stock/besoin * Production de tableau de bord pour le suivi * Rôle de soutien dans les relations avec les fournisseurs * Mise en place et suivi régulier des fournisseurs et de leurs KPI * Traitement et suivi administratif des réclamations * Suivi des évaluations fournisseurs, des réclamations, des performances achats et production de tableaux d'analyses dans le cadre des Audit internes et externes. Compétences attendues : * Pratique courante de l'Anglais indispensable * Capacités d'analyses * Dynamisme, implication, curiosité et réactivité seront autant d'atouts pour intégrer ce poste * Maitrise de l'outil informatique (Word, Excel) Présentation de l'entreprise : L'entreprise Activ Medical Disposable développe depuis 2006, son expertise dans la fabrication d'articles à usage unique pour l'hygiène adulte et l'hygiène bébé (protections absorbantes). 2 sites de productions ultra modernes : 1 usine basée dans le Nord de la France (Rouvroy) et 1 basée en Espagne. Le siège social est situé à Salinelles (30250) dans le Sud de la France Ce poste d'Acheteur junior offre une opportunité passionnante de contribuer activement à la stratégie d'approvisionnement de l'entreprise. Type d'emploi : CDI Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 30250 Salinelles: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
 - 
CDI
Contrat travail - Durée du travail
 - 
00H/semaine
 
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
 
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Service Client (Back-Office) (H/F)
ASICS - 30 - GARONS
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Service Client (Back-Office) pour contribuer à l'amélioration de la qualité et de la performance de notre centre de distribution, basé à Garons, proche de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif (H/F)
LA CIGALE - 30 - BOUILLARGUES
Chez La Cigale, notre mission est de fournir des repas de qualité adaptés aux besoins spécifiques de nos clients, en particulier les seniors. Nous sommes reconnus pour notre capacité à personnaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
ETHIC INTERIM 13 - 30 - BOUILLARGUES
Notre client est un acteur reconnu dans le domaine de la pétrochimie, spécialisé dans la distribution de produits techniques automobile, recherche un Commercial sédentaire H/F. Rattaché(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
START PEOPLE - 30 - ST PRIVAT DES VIEUX
L'agence Start People à Alès, recherche pour un de ses clients, société industrielle, un(e) assistante ADV (H/F) pour une mission de 3 mois . Votre fonction sera d'assurer le traitement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
CBC GROUP - 30 - NIMES
Leader sur le marché des solutions hybrides (logicielles-matérielles) en gestion documentaire depuis 29 ans, CBC Group accompagne ses clients dans leur transition numérique et dans l'optimisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B2B F/H
SYNERGIE - 30 - Nîmes
Nous recrutons pour l'un de nos clients, spécialiste français du négoce de produits et solutions plastiques à destination des Entreprises du Bâtiment et des Travaux Publics, un Commercial Sédentaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 30 - Nîmes
Nous recrutons pour l'un de nos clients, PME en pleine expansion dans la distribution et commerce de produits d'hygiène et d'entretien, un(e) Assistant(e) ADV en CDI- Assurer un suivi personnalisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant Support Client Export (H/F)
Domino RH Staff Montpellier - 30 - Vergèze
Domino RH Staff Montpellier recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant Support Client (H/F) à Vergèze. Rattaché(e) à la responsable administrative du service après-vente, vous assurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
30 - Nîmes
Description du poste : - Assurer un suivi personnalisé des clients, répondre à leurs questions sur les produits, les délais et les conditions de vente. - Gérer les réclamations clients en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial Sédentaire Alès F/H - Commercial (H/F)
LOXAM - 30 - Alès
Descriptif du poste: Description du poste Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en coordonnant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)
 


.



