Assistant administration des ventes H/F 16 - Saint-Laurent-de-Cognac
Offre n° 4619065
Assistant administration des ventes H/F
16 - Saint-Laurent-de-Cognac - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2025
Company Overview SERCO France est un acteur incontournable dans le secteur agricole, spécialisé dans la distribution de matériel, pièces détachées et solutions technologiques pour l'agriculture. Notre groupe s'engage à fournir un service de qualité tout en promouvant une agriculture durable et innovante. Dans le cadre d'un renforcement de l'équipe, nous recherchons un nouveau collaborateur pour l'équipe commerciale. Résumé L'assistant(e) Administration des Ventes basé à Vars (16) joue un rôle clé dans la gestion administrative des ventes, assurant un support efficace à notre équipe commerciale et à nos clients. Ce poste contribue directement à la satisfaction client et à la croissance de notre entreprise. Responsabilités * Accueil téléphonique et physique des Clients * Saisit des ventes de matériels dans le CRM * Actualise les indicateurs et tableaux de bord liés à l'activité commerciale de la concession * Prépare la facturation, suit les encaissements et effectue les relances Clients. * Assure l'ensemble du support administratif du service commercial * Assure le suivi des opérations commerciales * Élabore et suit l'ensemble des dossiers de commandes (neuf et occasion) * Planifie et organise la livraison des machines aux Clients * S'assure de la mise à jour tarifs et conditions commerciales * Assure le suivi des stocks de machines neuves et d'occasions. * Accompagne le Responsable des ventes à la rédaction d'appels d'offres des administrations et collectivités du secteur. * accompagne localement l'activité tout en étant un maillon de l'équipe des 4 personnes de l'ADV De formation supérieur (BTS assistant(e) manager / assistant(e) de gestion PME-PMI / diplôme en lien avec l'administration des ventes), vous justifiez idéalement d'une expérience de 1 à 2 ans minimum dans un environnement technique et réseau. Des connaissances en comptabilité serait un plus pour ce poste ! Le monde agricole vous intéresse et vous êtes enthousiaste à l'idée de travailler dans un secteur d'activité qui allie mécanique, commerce et agriculture. Rigueur, aisance orale et écrite, souplesse, adaptabilité, autonomie, vous avez déjà éprouvé ces qualités dans votre parcours professionnel. Vous avez une bonne maitrise des techniques de marketing direct (mailing, phoning) et du pack office (Word, Excel). Vous vous reconnaissez dans ce profil, et souhaitez intégrer durablement une entreprise en pleine évolution ? Alors n'attendez pas et envoyez votre candidature avec CV et lettre de motivation à notre service Ressources Humaines. Type d'emploi : CDI, Temps plein Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 22 500,00€ à 27 700,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternant(e) Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
C.L.I.P SAINTES - 17 - Landes
"Alternant(e) Assistant(e) Commercial(e) - Préparation du BTS NDRC Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) alternant(e) commercial(e) pour préparer le BTS Négociation et...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'agence commerciale (H/F)
RESOTAINER - 16 - COGNAC
Vous êtes à la recherche d'un poste de gestion commerciale alliant autonomie et responsabilités ? Chez RESOTAINER, on vous confie bien plus qu'un poste : une agence, un projet et une mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
17 - Pons
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Bachelor...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Charge - Chargee de Clientele Agriculture H/F
Crédit Mutuel Océan - 17 - Saintes
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Agriculture H/F DESCRIPTION : Vous voulez prendre part à notre projet ? Ça tombe bien nous recrutons. Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Charge - Chargee de Clientele Agriculture H/F
Crédit Mutuel Océan - 17 - Saint-Jean-d'Angély
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Agriculture H/F DESCRIPTION : Vous voulez prendre part à notre projet ? Ça tombe bien nous recrutons. Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant logistique / ADV (H/F)
NEXTGEN RH - 17 - Saintes
RESPONSABILITÉS : Notre client est une centrale d'achat et logistique régionale, rattachée à un grand groupe national du secteur de la distribution spécialisée. Dans le cadre du renforcement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant ADV (H/F)
NEXTGEN RH - 17 - Saintes
RESPONSABILITÉS : Notre client est une centrale d'achat et logistique régionale, rattachée à un grand groupe national du secteur de la distribution spécialisée. Dans le cadre du renforcement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



