- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Paris
- Détail de l'offre 4619592
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Paris
- Détail de l'offre 4619592
Technicien - Technicienne d'Exploitation - Professionnels de l'Immobilier - Agence Foncière H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 4619592
Technicien - Technicienne d'Exploitation - Professionnels de l'Immobilier - Agence Foncière H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
POSTE : Technicien - Technicienne d'Exploitation - Professionnels de l'Immobilier - Agence Foncière H/F DESCRIPTION : Autant d'atouts qui permettent de développer avec les clients des relations personnalisées et durables, en France et à l'international. La BECM offre un cadre de travail stimulant pour développer le potentiel de chacun de ses collaborateurs. En effet, la Banque Européenne du Crédit Mutuel s'engage en faveur de la diversité et notamment sur l'inclusion, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs handicapés. Pour renforcer ses équipes, la BECM recrute. Rejoignez-nous ! Vos missions La BECM, filiale de Crédit Mutuel Alliance Fédérale, spécialisée dans le financement des professionnels de l'immobilier, recherche un Technicien d'exploitation pour son agence de PARIS (2ème arrondissement) Foncières et Investisseurs pour un CDD de 10 mois. Le Technicien d'Exploitation contribue au traitement des opérations de l'agence ainsi qu'au respect des procédures et délais. Il vient en appui des commerciaux en assurant des tâches d'assistance commerciale, en traitant notamment les opérations courantes des clients et/ou en les orientant vers un commercial. Il assure la mise en place et le suivi des opérations de financements de l'Agence. Il participe à la gestion logistique de l'agence. Activités - Gestion de la base tiers (création des tiers, numérisation des justificatifs, gestion des GAC/GRI) ; - Gestion des comptes courants (ouverture, tarification, commandes de cartes/chéquiers, BAD et authentification, télétransmission) et des placements ; - Gestion des notations, suivi des revues annuelles ; - Gestion logistique (suivi et commande de fournitures, préparation de l'arrivée de nouveaux collaborateurs) et assistance (accueil, organisation de réunions, préparation des supports de réunions (CSE, CMR), réservation des déplacements professionnels, notes de frais, réponses aux demandes courantes des clients) ; - Gestion des autorisations dans le système d'information (IDCE, GARWEB), des engagements contractuels (covenants, assurances, reporting), des échanges avec le BO Crédits (Fiches de fonctionnement, réconciliation des échéances) ; - Autres activités : circularisation, gestion des saisies sur comptes ; Ce que nous allons aimer chez vous Connaissances et compétences - Maîtrise des outils de bureautique (Excel, Word, PowerPoint, Outlook, Skype) - Bonne connaissance des produits et services proposés à la clientèle ; Savoir-être - Aisance relationnelle ; - Sens du travail en équipe ; - Réactivité ; - Bonne capacité d'adaptation ; - Goût marqué pour la polyvalence ; - Autonomie ; - Sens de l'organisation, fiabilité et rigueur ; - Gestion des priorités et sens de l'anticipation Certifications / Accréditations - Certification AMF (formation possible et sans objet si déjà détenue et sous certaines conditions) PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 10 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
BANQUE EUROPEENNE DU CREDIT MUTUEL
Qui sommes nous Rejoindre la BECM, c'est rejoindre la banque des entreprises et des professionnels de l'immobilier de Crédit Mutuel Alliance Fédérale. La stratégie de la BECM repose sur des valeurs de proximité, de réactivité et de compétence qui en font la banque référente de l'entreprise au sein de Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et logistique (H/F)
SIRSIT - 93 - PANTIN
Spécialiste en gestion immobilière (location de salles de formation, bureaux, ateliers, studios de répétition, salles d'examen....), nous recherchons un Assistant / une Assistante administratif(ve)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service logistique (H/F)
SF LOGISTICS - 75 - PARIS 08
En tant que Chef de Service Logistique, vous serez responsable de la gestion globale des opérations logistiques de notre entreprise. Vos principales missions seront : Management d'équipe : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique (H/F)
ACTUAL BUSSY SAINT GEORGES 1020 - 77 - Lognes
Actual Bussy recrute un Assistant logistique (h/f) à LOGNES 77185 Dans le cadre d'une création de poste pour une première mission en intérim de 3 mois, vous aurez pour mission de : - Vérifier que...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe réception H/F (H/F)
HOURA - 92 - Gennevilliers
Description du poste Rattaché(e) au Responsable Gestion des stocks, au sein de notre site de Gennevilliers, vous aurez la responsabilité d'animer l'équipe réception de la Cellule ambiant ou frais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe logistique F/H
SYNERGIE - 95 - ST OUEN L AUMONE
Le groupe est un des leaders français dans la logistique de picking et multi-canal. Le groupe possède 32 sites en France et recherche actuellement pour son site basé à Saint Ouen l'Aumône un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne logistique (H/F)
SCES FUNERAIRES DE LA VILLE DE PARIS - 75 - PARIS 19
Votre mission : Préparation des commandes d'accessoires Vérifier l'adéquation entre la marchandise et la commande initiale Pose des accessoires sur les cercueils Contrôle des commandes Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE ETUDES TRANSPORT (H/F)
ADECCO - 94 - Rungis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante logistique polyvalent (e) (H/F)
CTR PROMOT LIVRE JEUNESSE SEINE ST DENIS - 93 - MONTREUIL
Positionné(e) au sein du Pôle administration générale, sous la responsabilité de l'Administratrice et du Responsable comptable, vous effectuerez les missions suivantes : - Port de charges...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe Réception (H/F)
HOURA - 77 - BUSSY ST GEORGES
Rattaché(e) au Responsable Gestion de Stocks, vous prendrez en charge toute la réception et la gestion des stock de nos Cellules Ambiant, Frais (0°C/5°C) et Surgelés (-18°C/-25°C). Dans les grandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe Logistique (H/F)
HOURA - 92 - GENNEVILLIERS
Sous la responsabilité du directeur de service, vos missions en tant que chef d'équipe sont les suivantes : - Manager une équipe de 10 à 15 personnes (embauchés et intérimaires) - Planifier et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)