Chargé(e) de Clientèle ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Offre n° 4620378
Chargé(e) de Clientèle ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
94 - BONNEUIL SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 avril 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes Pro, vous réceptionnez, saisissez et validez les commandes en respectant le process interne. Votre Rôle : This is how you WOWEtre garant de la bonne exécution des demandes clients * Réceptionner, saisir et valider les commandes en respectant le processus interne. Etre responsable de la qualité des données saisies * Gérer les flux froids (mail, formulaire) Assurer l'interface entre le client interne et externe * Suivre le portefeuille, les ruptures et respecter les délais imposés. * Respect de la qualité et des processus * Etre force de propositions d'améliorations continues * Respect des engagements clients Assurer le suivi des commandes (Book to Bill) * Veiller au respect des indicateurs clés de performance (KPI's) Prendre le relais des équipes du Contact Center * Etre l'ambassadeur de la marque et accompagner les clients dans leurs démarches * Travailler en lien avec l'équipe commerciale pour le suivi des demandes techniques Vos avantages : Our Kärcher WOW-package * Intégrer une filiale à taille humaine dans un groupe international * Tickets Restaurant, mutuelle et prévoyance attractives, CSE * Télétravail à partir de 6 mois d'ancienneté * RTT * Un programme de formation interne * Un suivi régulier de la période d'essai et du parcours d'intégration So: Wanna WOW with us? Il vous suffit de télécharger votre CV en ligne et de laisser vos coordonnées. Nous avons hâte de faire votre connaissance ! Ensemble vers un monde plus propre.Together towards a clean world. Kärcher SAS traite vos données personnelles afin de vous permettre de candidater à cette offre et de gérer votre candidature. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données, nous vous invitons à consulter sa charte de confidentialité dédiée accessible en bas de page de notre site carrière. Profil recherché: Vos atouts : It would be WOW if you would bring this in * Formation Bac à Bac+2 type BTS MUC ou NRC dans un domaine commercial * Vous justifiez idéalement de minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire * Vous êtes à l'aise au téléphone et avez un très bon relationnel * Vous êtes autonome, rigoureux (se) et organisé(e) * Maîtrise des outils informatiques et idéalement de SAP * L'Anglais serait un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- 31 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
KARCHER SAS
Chez Kärcher, une équipe de 15 330 personnes dans 80 pays travaille ensemble pour rendre le monde plus propre. En tant qu'entreprise familiale axée sur le développement durable, nous croyons fermement que les choses importantes de la vie nécessitent une attention particulière pour s'assurer qu'elles résistent à l'épreuve du temps et préservent leur valeur. Nous proposons des solutions WOW dans le monde entier pour le nettoyage et l'entretien. Au quotidien et dans l'extraordinaire. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint au responsable de l'administration des ventes (H/F)
BRUCE - 92 - NANTERRE
Prêt(e) à booster votre carrière dans une entreprise IT innovante ? Vous avez une première expérience en administration des ventes et souhaitez développer vos compétences en facturation ? Rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint H/F (H/F)
75 - Paris
Rattaché au responsable de boutique, vous êtes l'ambassadeur(rice) de la marque Pierre Hermé Paris. Au quotidien, vous animez et transmettez vos connaissances à l'équipe de vente afin d'assurer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration (H/F)
75 - PARIS 02
RATTACHÉ(E) À : Directeur des opérations et des projets Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration pour soutenir les programmes éducatifs de Worldchefs. Nous recherchons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager (h/f)
ADECCO - 92 - Plessis-Robinson
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Contract...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable des financements institutionnels Audiovisuel CNC (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, société de Production Audiovisuelle, un Responsable des financements institutionnels (H/F) dans le cadre d'un CDI. Vos missions : - En charge du financement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Bilingue (H/F)
LYNX RH - 91 - Brétigny-sur-Orge
Vos missions: - Assurer la réception des appels clients, identifier leurs besoins et rediriger vers les interlocuteurs appropriés, - Réceptionner, saisir et enregistrer les commandes dans le système...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract manager (H/F)
ENERLY ETUDE - 93 - MONTREUIL
Ce que nous offrons : Missions variées avec des défis et des opportunités de croissance chez des clients prestigieux tels que Vinci, Technip, Egis, et Assystem. Stabilité à travers la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes (h/f)
IZIWORK - 92 - Asnières-sur-Seine
Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable suivi de contrat médical F/H
SYNERGIE - 92 - Courbevoie
Rejoignez une entreprise de renommée mondiale où l'innovation fait la différence grâce à une mission d'intérim de 7 mois à Courbevoie ! Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'excellence contrat (H/F),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)