Assistant Marchés H/F 76 - ST AUBIN LES ELBEUF
Offre n° 4621469
Assistant Marchés H/F
76 - ST AUBIN LES ELBEUF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Assistant Marchés H/F DESCRIPTION : Notre client, le magnat industriel européen dans l'énergie et les communications, a besoin d'un héros administratif proche de Saint-Aubin-Les-Elbeuf. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois dans un premier temps. Reconnu pour votre rigueur et votre sens aigu de l'organisation, vous serez responsable de la réception et du contrôle des documents contractuels originaux afin d'en garantir la validité et la conformité. Vous vérifierez également la Fiche d'Ouverture de Compte (FOC) et signalerez à votre hiérarchie toute anomalie ou tout dossier sensible. Votre mission consistera aussi à enregistrer les contrats et commandes dans le système d'information, tout en assurant un suivi administratif et financier rigoureux des dossiers sous votre responsabilité. Vous devrez également gérer les demandes essentielles au bon déroulement des affaires, notamment la fourniture d'actes de cautionnement aux clients/MOA, les demandes d'ouverture de compte collectif, la déclaration des sous-traitants en marchés publics et la mise à jour des prix. Vous serez garant de la conformité et de la qualité de la facturation. Doté d'un esprit collaboratif, vous jouerez un rôle clé dans la coordination des équipes en assurant la relance des clients de premier niveau et en communiquant les actions entreprises en matière de recouvrement de créances via l'outil dédié. Vous apporterez un soutien précieux aux opérationnels dans l'élaboration des conditions financières des offres et des marchés et participerez aux réunions de lancement d'affaires, aussi bien en interne qu'avec les clients sur les dossiers stratégiques. Votre sens du détail et votre engagement vous permettront de surveiller et d'analyser les encours clients, de garantir le lettrage des comptes, d'élaborer des prévisions d'encaissements et de veiller à la clôture correcte des contrats. Vous serez également en charge de la récupération des garanties et des mainlevées, ainsi que de l'archivage méthodique des documents contractuels jusqu'au solde définitif du marché. La rémunération brute annuelle, est de 25 000 € Euros mini, et bien sûr, une négociation est toujours possible. PROFIL : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 et justifiez d'une expérience d'au moins deux ans dans un poste similaire. Vous maîtrisez les procédures des marchés publics ainsi que les processus d'administration des ventes, de recouvrement et de gestion administrative. Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Si vous disposez d'excellentes capacités relationnelles, d'un sens inné de l'organisation et d'un intérêt marqué pour les métiers techniques, rejoignez-nous ! Une expérience en administration des ventes et/ou en crédit client serait un atout majeur.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27600,00 Euros à 27600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)