Chargé de Clientèles H/F 69 - DECINES CHARPIEU
Offre n° 4621575
Chargé de Clientèles H/F
69 - DECINES CHARPIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
POSTE : Chargé de Clientèles H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à DECINES CHARPIEU, offre des services d'activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises. Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ? - En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. - Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client, une organisation à taille humaine, valorise les efforts individuels, mettant une attention particulière sur le bien-être de ses salariés. Rejoindre cette entreprise, c'est embrasser une mentalité axée sur les valeurs humaines et l'excellence. Comment contribueriez-vous en tant que Conseiller téléphonique (F/H) à transformer l'expérience client¿? L'un de nos clients recherche un professionnel chargé de traiter efficacement les demandes et réclamations des clients tout en garantissant un service clientèle de haut niveau. - Répondre avec professionnalisme aux sollicitations des clients relatives à leur facturation via appels ou courriels - Enregistrer avec précision toutes les requêtes dans l'outil de gestion des demandes approprié - Étudier et résoudre efficacement les demandes des clients, émettant des avoirs si nécessaire - Rediriger, si besoin, les demandes aux services concernés pour résolution - Assurer le suivi et mise à jour des réclamations dans l'outil de gestion des demandes adéquat Voici les conditions proposées pour ce poste : - Contrat : CDD - Durée : 12/mois - Salaire : 1905 Euros/mois + Prime jusqu'à 250€ mensuel - Télétravail partiel possible Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels : - Avantages CSE - Frais de transport en commun - Prévoyance santé - Primes et intéressements - RTT - Tickets restaurants PROFIL : Nous recherchons un Conseiller téléphonique (F/H) qui saura gérer les demandes de facturation avec professionnalisme et efficacité tout en assurant un service clientèle irréprochable. - Maîtrise des outils de gestion des demandes et de suivi des réclamations - Expérience d'au moins un an dans le traitement des réclamations client - Capacité à résoudre rapidement et efficacement les réclamations pour satisfaire les clients - Excellente communication verbale et écrite en français - Formation ou certification en relation client ou service clientèle souhaitée Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1905,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Employeur
Expectra
Chez Expectra, nous avons à coeur de vous accompagner tout au long de votre carrière de cadre ou d'agent de maîtrise. Nous en sommes convaincus, chaque individu a une contribution unique à apporter au monde du travail ! Notre équipe d'experts en Commercial & Marketing vous accompagne dans votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de la relation clientèle h/f
69 - Rhône
Manager dans l'âme? Vous etes à la recherche d'un environnement de travail bienveillant dans le secteur de l'assurance? Ne cherchez plus et continuez à lire notre offre! Nous recherchons un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technical Customer Success Manager H/F
APRIL - 69 - LYON 01
POSTE : Technical Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Venez définir et piloter la roadmap des solutions digitales, en collaboration avec les équipes métier, technique et autres parties...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
4CAD Group - 69 - LYON 01
Descriptif du poste: Au sein du département Support de notre entreprise, vous aurez un rôle clé pour fidéliser nos clients, assurez leur satisfaction et maximiser la valeur de notre solution. En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Clients - Pôle Accompagnement Clients H/F
Paymed - 69 - LIMONEST
POSTE : Gestionnaire Clients - Pôle Accompagnement Clients H/F DESCRIPTION : Le secteur de la santé vous attire ? Vous souhaitez aider les professionnels de santé qui exercent en libéral dans leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle - Alternance H/F
69 - DECINES CHARPIEU
Au sein du Centre de Relation Client, de l'agence de Décines, vous êtes en charge de : - Traiter les appels entrants et mails d'interventions robinetterie ; - Planifier les interventions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relations Clients - ADV - Anglais H/F
O'CHOIX CONSEIL - 69 - ST FONS
POSTE : Chargé de Relations Clients - ADV - Anglais H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, filiale d'un groupe international spécialisé dans le transport industriel, un Customer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
In'Li Aura - 69 - LYON 01
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Description du poste et Missions Dans le cadre d'un CDD de remplacement, nous recherchons un chargé de clientèle. Au sein du service Relation Client,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Relation Client H/F
Dachser France - 01 - MONTLUEL
POSTE : Chargé Relation Client H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir en alternance. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos valeurs cardinales, nos services...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client Pro H/F
Castorama - 69 - BRON
POSTE : Chargé de Relation Client Pro H/F DESCRIPTION : A propos de nous : Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Clients H/F
LUSTUCRU PREMIUM GROUPE - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Clients H/F DESCRIPTION : Le Groupe Lustucru Premium Groupe société du Groupe Ebro Foods, est un acteur majeur du marché agroalimentaire français. Il rassemble des marques leader...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)