Offre n° 4621947
Cariste h/f
11 - Narbonne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 novembre 2025
Missions principales - Magasinier-Vendeur-CaristeEn tant que Magasinier-Vendeur-Cariste, vous êtes un acteur clé de la gestion des stocks, de la vente et de la manutention au sein de l'entreprise. Vos principales missions incluent :Vente et conseil clientAccueillir et conseiller les clients en magasin, en identifiant leurs besoins et en proposant des produits adaptés.Assurer la vente de produits, en optimisant le service client et en contribuant aux objectifs de vente.Mettre en rayon les produits et veiller à leur présentation conforme aux règles de merchandising.Suivre les commandes clients et répondre à leurs demandes d'information.Manutention et gestion des flux de stocksManipuler et déplacer les marchandises lourdes ou encombrantes à l'aide de chariots élévateurs ou transpalettes, dans le respect des règles de sécurité.Veiller à la bonne circulation des stocks entre l'entrepôt et le magasin, en optimisant l'espace et les stocks disponibles.Sécurité et entretienGarantir la sécurité des produits, du magasin et des équipements, en respectant les normes de sécurité et en signalant toute anomalie.Assurer l'entretien de vos outils et équipements (chariots, transpalettes, etc.) et vérifier leur bon état de fonctionnement. Profil et qualifications requises - Magasinier-Vendeur-CaristeFormation : CAP/BEP dans le domaine du commerce, de la logistique ou de la vente, ou toute autre formation équivalente. Une formation en conduite d'engins de manutention (CACES 1, 3, 5) est fortement souhaitée pour la gestion du matériel de manutention. Expérience : Une première expérience en gestion des stocks, en vente ou en manutention est appréciée.Expérience avec les chariots élévateurs ou dans un environnement similaire (commerce, grande distribution, entrepôt) est un atout.Compétences techniques : Maîtrise des outils de caisse, des logiciels de gestion des stocks et des procédures de vente.Compétences en gestion des stocks (inventaires, réassort, gestion des ruptures). Connaissance des règles de sécurité liées à la manutention et à l'utilisation des engins.Compétences relationnelles : Bonnes qualités relationnelles pour interagir avec les clients et les collègues. Sens du service client, écoute et capacité à proposer des solutions adaptées. Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration avec les autres départements.Merci de ne pas postuler si vous ne disposez pas des compétences requises pour ce poste. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
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CDI
Contrat travail - Durée du travail
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00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Bricomarché, bien plus qu'une enseigne de bricolage et de jardinage, met son expertise et sa proximité au service d'une clientèle variée, composée de particuliers comme de professionnels. Nous proposons une large sélection de produits de qualité, accompagnée de conseils personnalisés dispensés par des équipes expertes et engagées. Intégrer Bricomarché, c'est rejoindre une entreprise à taille humaine, où la convivialité, l'entraide et l'esprit d'équipe constituent des valeu...
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