Chargé de Gestion Entreprises H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 4622235
Chargé de Gestion Entreprises H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 septembre 2024
POSTE : Chargé de Gestion Entreprises H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction des opérations de la Gestion du Financement aux Entreprises et après une formation à nos produits et marchés, le Chargé(e) de Gestion Entreprise(s) a la responsabilité de la mise en place des dossiers de financement (crédit-bail et location financière) de nos clients professionnels et entreprises pour l'ensemble du réseau Société Générale. En relation avec les clients professionnels et entreprises ainsi que les partenaires (réseaux bancaires/ apporteurs d'affaires), vous êtes en charge de la gestion des contrats de financement. Vos missions principales sont les suivantes : - Mettre en place, en fonction de votre pouvoir de délégation, les modifications du contrat (transfert de contrat, restructuration, sinistre, renégociation) et gérer la fin de contrat avec la cession du matériel - S'assurer que l'ensemble des documents sont présents conformément aux procédures afin de pouvoir traiter la demande de modification - Gérer les subventions et calculer le montant des remboursements anticipés - Veiller à la maîtrise du risque opérationnel du Service (régularisation des suspens bancaires, traitement des anomalies d'opérations) - Gérer la relation avec les client professionnels et entreprises par mail, téléphone et courrier PROFIL : De formation Bac +2/3 à Bac +5, vous possédez une première expérience en back-office ou dans la gestion de la relation client, stage et alternance inclus. La connaissance du domaine bancaire et/ou du financement aux entreprises est un plus. Polyvalent, autonome et organisé(e), vous aimez travailler sur des missions techniques et variées. Vous êtes reconnu pour votre sens des responsabilités et du service clients. Votre rigueur, votre capacité à décider et votre esprit d'équipe seront des atouts pour réussir dans ce poste. Vous justifiez par ailleurs d'une très bonne qualité d'expression écrite et orale. Nous avons la conviction que la diversité de nos collaborateurs sous toutes ses formes est une richesse pour notre entreprise et ses clients. Nos postes sont ainsi ouverts à tous. Nous garantissons l'égalité de vos chances dans nos processus de recrutement et tout au long de votre carrière chez Franfinance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre distribution de crédit
Entreprise
Franfinance
Franfinance est une institution financière à taille humaine, dynamique et innovante, filiale à 100% du groupe Société Générale. En nous rejoignant, vous intégrez une communauté de 1 200 experts du financement qui accompagnent 2500 partenaires marchands à financer, de manière responsable, les projets des particuliers (n°4 du marché français du crédit à la consommation) et des entreprises (n°2 du leasing aux entreprises). Poste basé à Nanterre - RER A Rueil-Malmai...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
SECRETAIRE BATIMENT MI-TEMPS (H/F)
ENTREPRISE FRANCOIS ET FILS - 78 - COIGNIERES
PME en maçonnerie générale, recherche une secrétaire ayant une expérience dans le BTP Utilisation EBP : gestion devis, factures, formation en interne et diverses tâches administratives pour un poste...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
SECRETAIRE TECHNIQUE (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - ARCUEIL
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader dans le secteur du Bâtiment un secrétaire technique H/F. Vos missions principales seront les suivantes : Rédaction des contrats de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif technique(h/f) (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 78 - Vélizy-Villacoublay
Rattaché(e) au pôle administratif, vous intégrez une équipe dynamique et une structure en croissance permanente.En tant qu'assistant(e) administratif(ve) et technique, vos missions sont les suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - Nogent-sur-Marne
Nous recherchons Un Assistant de gestion H/F pour une mission d'intérim de trois mois, poste basé à proximité de Nogent-sur-Marne (94). Rémunération : De 24 500€ à 28 500€ bruts annuels selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique - EPN 16 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Vous avez à cœur de vous investir dans une mission de service public, au sein d'un grand établissement, le Cnam, dont la réputation n'est plus à faire ? Vous souhaitez rejoindre notre équipe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistsant administratif (H/F)
TALENTBIRD - 75 - PARIS 08
TalentBird, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans l'accompagnement et le financement d'équipements pour les professionnels, un(e) : Gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et de sourcing (H/F)
MAISON DE L EMPLOI ROISSY PAYS DE FRANCE - 95 - LOUVRES
La Maison de l'Emploi de Roissy Pays de France (MDE'RPF) existe depuis 2007. Elle a pour vocation de favoriser le rapprochement entre entreprises et actifs du territoire en portant plusieurs projets...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de voyages pour les cabinets de la Transition écologique (H/F)
MINISTERE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE ET - 75 - PARIS 07
Affecté.e au pôle déplacements et suivi budgétaire et financier du bureau des cabinets, vous contribuez à la coordination des déplacements officiels pour les cabinets ministériels de la transition...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
93 - LA COURNEUVE
H&X METAL est une entreprise familiale créée il y plus de 9 ans. L'entreprise est spécialisée dans la vente de produits métallurgiques à destination des entreprises du BTP. Notre entreprise situé à 5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) gestion H/F (H/F)
SARL GROUPE APB - 94 - MAISONS ALFORT
Groupe APB, établi en France, s'est imposé comme un acteur majeur de la rénovation énergétique à l'échelle nationale en seulement 5 ans, rassemblant une équipe de plus de 50 collaborateurs. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)