Directeur de Services Autonomie à domicile F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F) 84 - VAISON LA ROMAINE
Offre n° 4622333
Directeur de Services Autonomie à domicile F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
84 - VAISON LA ROMAINE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 avril 2025
Descriptif du poste: Rejoignez l'équipe Sud-Est en tant que directeur(trice) de SAD. Sous la supervision de la directrice territoriale Sud-Est et avec le soutien d'un environnement professionnel associatif dynamique : Orchestrez la mise en œuvre concrète du Service Autonomie Mixte de Vaison-la-Romaine. En conformité avec le cahier des charges des SAD et en adéquation avec le projet et les valeurs associatives, vos missions seront les suivantes : Pilotage stratégique et financier * Superviser l'élaboration et la mise en œuvre du projet de service en veillant à son adéquation avec le projet associatif, sa conformité avec la réglementation en vigueur et à celle du cahier des charges des SAD mixtes. * Garantir un cadre budgétaire rationnel et s'assurer de sa mise en œuvre. * Fixer les objectifs du service et piloter la mise en œuvre des feuilles de route co-élaborées avec la direction territorialeGarantir la mise en conformité des documents réglementaires (rapports d'activité et d'orientation budgétaire, etc.) Ressources humaines * Définir un cadre et une organisation du travail favorisant la cohésion et la sécurité grâce au bon dimensionnement des effectifs et des compétences. * Manager les équipes de coordination, d'accompagnement et de soin (recrutement, intégration, montée en compétences, accompagnement...) au quotidien. * Animer un dialogue social constructif permettant la remontée et le traitement des préoccupations des salariés. Amélioration continue de la qualité * Garantir la diffusion et l'application des procédures internes en vigueur et participer à leur évaluation. * En lien avec la direction territoriale et les services support, organiser le traitement des réclamations et EIG et plus largement la gestion des risques. Développement du service * S'assurer du bon ancrage territorial du service en représentant l'association auprès des partenaires locaux et nationaux. * Réaliser une veille sur les projets locaux et animer et piloter les différents projets de développement du service. Vous êtes motivé par la gestion d'enjeux, de structuration et de management ambitieux ? L'impact concret d'une offre de service sur le quotidien des personnes accompagnées ? Ce poste est taillé pour vous ! Profil recherché: Profil recherché par l'association * Vous êtes diplômé(e) de l'enseignement supérieur, et titulaire d'un diplôme de niveau 1 (C.A.F.D.E.S, MASTER...) et disposez idéalement d'une expérience de manager et de gestionnaire au sein d'un environnement articulant aide et soins (établissement, secteur du domicile). * Vous avez plaisir à manager et à collaborer avec des collègues et une direction grâce à des interactions efficaces. * Vous êtes proactif, avez une bonne capacité à prendre des décisions et à faire adhérer à un cadre de travail et a des objectifs. * La connaissance de la CNN de la BAD, de la réforme des SAD, du financement des SSIAD serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
AMICIAL
L'association AMICIAL a pour vocation de développer et d'apporter les services nécessaires aux personnes en perte d'autonomie (temporaire ou permanente) afin qu'elles puissent continuer à vivre à leur domicile, selon leurs souhaits et dans les meilleures conditions possibles. Amicial relève avec enthousiasme tous les défis : réforme de l'offre de service à domicile, programme ESMS numérique, dispositifs expérimentaux d'aide aux aidants ou déploiement du modèle des équipes aut...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ouvrier Agricole H/F
ADEQUAT INTERIM - 84 - Monteux
Adéquat Recrutement recherche un RESPONSABLE ARROSAGE DES CULTURES (F/H) en CDD (6mois) pour son partenaire, une entreprise familiale spécialisée dans la fabrication et la commercialisation des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien traitement des eaux (H/F)
PARTENAIRE ORANGE - 84 - Bollène
Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu'il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN DE MAINTENANCE VINICOLE (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 84 - Carpentras
Vos missions : - Opération de mise en place et de maintenance - Diagnostic de pannes - Remise en état mécanique et électronique - Remontage : des pompes, moto-réducteurs, convoyeurs, quai de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)