- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Meurthe-et-Moselle
- Détail de l'offre 4622477
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Meurthe-et-Moselle
- Détail de l'offre 4622477
Assistant Administratif H/F 54 - ROSIERES AUX SALINES
Offre n° 4622477
Assistant Administratif H/F
54 - ROSIERES AUX SALINES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : CHERCHE ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(IVE) POUR UNE MISSION EN OR ! Notre client spécialisée dans le service de remise à neuf des moteurs sur le secteur de Rosières-aux-Salines, vous offre la possibilité de rejoindre leurs équipes. Dates : À partir du 7 octobre, pour une mission de 3 mois Horaires : 8h-12h / 13h-17h30 Fréquence : 2jrs/semaine (Toutes les deux semaines) Lieu : En entreprise Qui cherchons-nous ? Vous êtes organisé(e), dynamique et prêt(e) à relever un nouveau défi ? Nous recherchons un(e) magicien(ne) de l'administration pour les aider pendant une période de remplacement. Vous serez leur super-héros pour gérer les mails, le standard, la facturation et le courrier ! Ce que vous allez faire : - Gestion des e-mails : Réponse rapide, tri efficace, et aucune boîte de réception débordante ! - Maîtriser le standard téléphonique : Vous gérez les appels avec une aisance royale et un accueil chaleureux. - Gérer la facturation et le courrier : Vous traitez chaque document avec précision et efficacité. - Apporter votre touche personnelle : Vous êtes la personne qui illumine notre bureau par votre présence ! Ce que nous offrons : - Un cadre de travail vibrant : Chaque jour est une nouvelle aventure avec une équipe qui apprécie l'humour et la convivialité. - Une mission enrichissante : Mettez à l'épreuve vos compétences administratives tout en contribuant activement à notre réussite. - Des collègues qui comptent sur vous : Vous devenez une pièce essentielle de notre équipe pendant ces trois mois. - Une rémunération : à la hauteur de vos compétences et de votre profil PROFIL : Profil recherché : - Expérience administrative : Vous avez une expérience confirmée dans un poste similaire et êtes à l'aise avec les tâches de gestion de bureau. - Organisation et rigueur : Vous êtes un(e) maître(sse) de l'organisation et de la gestion des priorités. Rien ne vous échappe ! - Communication claire et efficace : Vous avez un excellent sens de la communication et savez gérer les appels téléphoniques avec professionnalisme. - Compétences en facturation et gestion du courrier : Vous maîtrisez les logiciels de facturation et avez un oeil pour les détails lorsqu'il s'agit de traiter le courrier. - Polyvalence et esprit d'équipe : Vous êtes flexible, adaptable et aimez travailler en collaboration avec une équipe dynamique. - Attitude positive : Vous apportez une touche de bonne humeur et de convivialité au bureau, même dans les moments de forte activité. Si vous êtes prêt(e) à les aider avec vos compétences administratives et votre bonne humeur, envoyez-nous votre CV. Montrez-nous pourquoi vous êtes la personne idéale pour ce rôle et comment vous pouvez apporter votre énergie unique à leur équipe ! Ref : s3dun2cmr8
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Actua
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire Assistant.e en alternance (H/F)
ADALIA SCHOOL - 54 - Nancy
Cher(e) candidat(e), Adalia School est à la recherche d'un(e) apprenti(e) Secrétaire Assistant pour rejoindre notre entreprise partenaire basée à NANCY dans le cadre d'une alternance. Cette...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire
ETS JEAN BONHOMME - 54 - PARROY
Nous sommes une entreprise du bâtiment familiale spécialisée depuis 60 ans dans la fabrication et la pose de clôtures, portails et bâtiments préfabriqués. Nous recherchons un/e secrétaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
SAHIN FACADES - 54 - LUNEVILLE
Entreprise spécialisée dans les travaux d'isolation, façade, maçonnerie, rénovation recherche un(e) secrétaire polyvalent(e)13h par semaine répartis comme suit : mardi 9h00 - 12h00 mercredi 9h00 -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
IRTS DE LORRAINE - 54 - NANCY
Le (la) secrétaire travaille en collaboration et coopération avec le responsable du CFA et les responsables de filières. Il/Elle participe à l'organisation et au bon fonctionnement du service : CFA...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
GIP FORMATION TOUT AU LONG DE LA VIE - 54 - NANCY
Dans la cadre de la cellule Appels d'offres et de la cellule Qualité, le GIP FTLV recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) POSTE : Catégorie : Contrat public - contractuel de Catégorie Hors...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO - 54 - NANCY
Adecco PME recherche pour son client un Cabinet médical en ophtalmologie : un.e Secrétaire Médical.e H/F. Faisant face à une forte activité l'entreprise peut compter sur une équipe jeune et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
GOLF DU BENGALE - 54 - NANCY
Gestion des appels téléphoniques, traitement de dossiers de locations au sein d'un établissement regroupant plusieurs entreprises qui gèrent des biens immobiliers. Effectuera des opérations...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
C.A.P. LOR - 54 - ESSEY LES NANCY
Nous sommes une entreprise de fabrication et d'installation de menuiseries aluminium : fenêtres, portes de garage, portails, portes automatiques, stores, volets, ainsi que de menuiseries aluminium...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
TRANS AMD - 54 - TOUL
TRANS AMD, située à Velaine en Haye, recherche pour compléter son équipe : un/e assistant/e administratif/ve à mi-temps Les missions qui vous seront confiées : - Traitement des mails, standard...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION ET GESTION ADMINSTRATIVE AU PÔLE ES H/F
MAIRIE MAXEVILLE - 54 - MAXEVILLE
La ville de Maxéville recrute un(e) ASSISTANT(E) DE DIRECTION ET GESTION ADMINSTRATIVE AU PÔLE ESPACE PUBLIC Vous apporterez à la responsable de Pôle une aide permanente en termes d'organisation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)