- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 4622960
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 4622960
Assistant Service Client Export H/F 62 - TINCQUES
Offre n° 4622960
Assistant Service Client Export H/F
62 - TINCQUES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
POSTE : Assistant Service Client Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons sur notre site de Tincques, basé dans le Nord, à 30 min d'Arras et 40 min des plages, une ou un Assistant Service Client Export H/F. Les missions principales sont : - Réceptionne et enregistre les commandes en vérifiant leur cohérence (indications des tarifs / des offres, adresse de livraison) reçues par email ou EDI, - Valide et confirme au client après étude de leur faisabilité en lien avec les services logistique, commercial et planification/ordonnancement et qualité, envoi de Proforma si requis, - Traitement des demandes clients par mail, tél et suivi de leur résolution, - Suivi des commandes, délais et réajuste les commandes si besoin, - Archivage et le classement des commandes / documents (certificats, EX1) par client, - Création et paramétrage des comptes clients dans ERP selon procédure MDT puis MDF, - Assure le suivi des ruptures, reliquats et informe le client, - Elaboration des certificats sanitaires suivant pays : suivi des n° de lots avec ordo, coordinatrice logistique et avec l AT/ Qualité pour obtenir attestations nécessaires pour le dépôt DDPP, - Elaboration des liasses documentaires (Bl, certificat d'origine, liste de colisage) spécifiques à chaque pays /Client, - Suivi des expéditions avec la coordinatrice logistique Export, contact avec les transitaires, - Lien entre SAV et client pour résolution des litiges logistiques export, - Paramètre les tarifs et remises pour chaque groupe de clients (hiérarchie) ou client suivant les informations transmises par l'équipe ADV commerce export - Facturation des commandes d'après bons de livraison, - Gestion des litiges prix : analyse des réclamations clients, et élaboration d'avoir si justifié, contestation si non justifié - Litiges logistiques : avoir suivant informations transmises par l'équipe SAV - Litiges qualité : avoir suivant informations transmises par l'équipe qualité des sites concernées Idéalement disposé d'un véhicule personnel (usine non desservie par les transports en commun) PROFIL : De formation gestion / commerce avec une première expérience, et si vous êtes polyvalent, rigoureux, dynamique et avec un sens du contact client, ce poste est fait pour vous ! Capacité d'adaptation et bonne gestion du stress sont des atouts indispensables à la pleine réussite de ce poste. La connaissance de X3, process export et incoterms est un plus. La maîtrise de l'Anglais est indispensable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2050,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits surgelés
Entreprise
Mademoiselle Desserts
Entreprise certifiée B CORP, Mademoiselle Desserts s'engage chaque jour pour offrir à tous le meilleur de la pâtisserie. Nous sommes fiers d'être des industriels engagés pour que chaque produit surgelé qui sort de nos ateliers soit à coup sûr : beau, bon, sain et sûrs ! L'expérience mademoiselle c'est partager des moments forts, relever des défis et s'épanouir chaque jour ! Attachée aux traditions pâtissières et constamment à l'écoute du consommateur, M...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle ADV Export (H/F)
CERELIA - 62 - ST LAURENT BLANGY
Cérélia, groupe alimentaire français, est leader sur le segment des pâtes boulangères réfrigérées (pâtes à tarte, pâtes à pizza, pâte à viennoiseries .) avec une composante MDD prépondérante et un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 62 - Béthune
Sous la tutelle de la Directrice Supply chain, vous assurez : - La réception des livraisons matières premières et composants (accueil des chauffeurs, vérification dossier administratif avant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire achats Matieres Premieres (H/F)
62 - ST LAURENT BLANGY
Poste : Gestionnaire achats matières premières h/f Intitulé de poste : Gestionnaire achats matières premières h/f Contrat : Intérim de 3 à 6 mois en vue d'un CDI Durée effective :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats (H/F)
EBS LE RELAIS NORD PAS DE CALAIS - 62 - Bruay-la-Buissière
MISSIONS CONFIÉES : Fonction support, supervisée par le responsable achat, l'assistant achat est en lien direct avec les représentants des structures du réseau « Le Relais ». Mission principale : ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Marconne
Manpower MONTREUIL SUR MER recherche pour son client, un spécialiste de la fabrication de tube en PVC, un Assistant administration des ventes Core Business (ADV) (H/F). Voici les missions qui vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
HOWDENS - 62 - VENDIN LE VIEIL
CDD 6 mois dans le cadre d'un remplacement d'un congé maternité En tant qu'assistant ADV et SAV H/F, vous serez en charge de la gestion d'un portefeuille dépôts sur les deux périmètres ADV et SAV, en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
80 - DOULLENS
Description du poste : L'agence ADECCO Amiens recrute pour son client du secteur industriel situé à Doullens, un ASSISTANT COMMERCIAL H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV F/H (H/F)
ACTUA ARRAS - 62 - ARRAS
RESPONSABILITÉS : Pour notre client qui s'occupe de la vente de matériel électrique et électronique avec une équipe où l'enthousiasme et le professionnalisme font bon ménage, et où le mot "boulot"...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain B to B (H/F) - Arras - CDI
Paritel - 62 - ARRAS
Nous recherchons pour notre agence Paritel à Arras (62), un(e) Commercial(e) Terrain (H/F) en CDI . Votre rôle est de convaincre de futurs clients que nous pouvons les accompagner dans tous leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Service Client Export H/F
Mademoiselle Desserts - 62 - TINCQUES
POSTE : Assistant Service Client Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons sur notre site de Tincques, basé dans le Nord, à 30 min d'Arras et 40 min des plages, une ou un Assistant Service Client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)