Offre n° 4623043
Cx Expert H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
POSTE : Cx Expert H/F DESCRIPTION : CX Expert (H/F) AEQ/3638 CDI Poste basé à Paris Notre client, leader sur le marché de l'assurance et prévoyance, poursuit son ambition de transformation digitale en mettant l'expérience client au coeur de sa stratégie. Dans le cadre du renforcement de ses équipes, le groupe recherche un expert CX. Au sein du pôle Design Clients & Digital, vous accompagnerez les équipes métiers pour identifier, structurer et accélérer les projets d'amélioration continue de l'expérience client. Rattaché(e) au Head of Design & Customer Experience, vous intégrerez une équipe avec des profils variés permettant de créer une forte émulation entre les expertises de chacun. Vos missions principales seront les suivantes : - Prendre en charge l'amélioration des parcours clients, de la définition des solutions avec les clients/prospects/partenaires à la mise en marché d'un MVP (Minimum Viable Product). - Cultiver l'orientation client en accompagnant les équipes métiers et projets dans la systématisation de l'écoute client et l'appropriation de la plateforme ainsi que des principes directeurs d'expérience client du groupe. - Identifier les terrains d'opportunités et faire émerger des solutions omnicanales d'amélioration de l'expérience client, tout en assurant une veille expérientielle. - Contribuer à la définition de la proposition de valeur et du business case associé en s'appuyant sur la connaissance client. - Organiser et mettre en place la trajectoire de mise en oeuvre des parcours cible, en lien avec le Marketing, les experts Métier ou l'IT. - Analyser et suivre de bout en bout les processus liés aux parcours clients, faire des recommandations d'optimisations et en coordonner la mise en oeuvre. - Être garant des indicateurs clés de performance (CSAT, NPS, CES) sur l'ensemble des parcours client. - Sur l'ensemble de la démarche de mise en oeuvre du parcours cible, impliquer les clients pour tester le bien-fondé des solutions proposées mais également leur mise en oeuvre à travers différents formats de sollicitations : focus group, interviews, tests en ligne de prototypes, questionnaires. - Accompagner les différentes équipes dans l'animation de la démarche en Design Thinking, tout en assurant un dialogue permanant entre les différentes visions des diverses équipes. Si vous vous reconnaissez dans cette opportunité, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature en cliquant sur « Postuler ». PROFIL : Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire, acquise dans un cabinet de conseil et/ou auprès de l'annonceur, idéalement dans le domaine de l'assurance/prévoyance. Fort/e d'une culture digitale et d'une sensibilité parcours client, vous avez une expérience confirmée de la gestion de projet, de préférence en méthode agile SCRUM. Vous avez un bon relationnel, vous êtes proactif et appréciez le travail collaboratif entre les différentes équipes métiers. Vous avez également de fortes compétences analytiques et vous savez mener des recherches clients et analyser les résultats pour développer des projets.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 65000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Blue Search Conseil
Blue Search Conseil est un cabinet de recrutement digital et de conseil en ressources humaines. Forts de notre expérience de plus de 20 ans auprès de grands groupes, pure players & start-ups, nous proposons des prestations de recrutement par approche directe et via notre vivier pour des postes d'executive, middle et top management, ainsi que les métiers d'experts. Nous nous démarquons des autres cabinets de recrutement digital par notre vision/approche : nous avons à coeur de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client H/F (H/F)
R.P.G. - 92 - BOURG LA REINE
Enseigne d'articles de beaux-arts et de loisirs créatifs, nous recherchons un Chargé de Clientèle (H/F) pour rejoindre notre équipe durant la période de fin d'année. Vos principales missions seront...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Chargé de clientèle
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 77 - Jossigny
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager chez Merci Docteur / CDI (H/F)
Eiquem - 75 - PARIS 11
L'entreprise : Fondée en 2018, Merci Docteur accompagne les médecins et les établissements de santé dans l'amélioration de leur e-réputation. Face au changement des usages, la digitalisation de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé Relation Clients F/H
MEUBLES IKEA FRANCE - 75 - PARIS 13
IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le quotidien du plus grand...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge relation client (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Votre agence PROMAN Palaiseau, recherche pour un de ses clients un ou une CHARGE DE RELATION CLIENT . VOS MISSIONS : - Réceptionner les demandes d'acheminement en contrôlant la recevabilité au regard...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle accueil entreprise - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un nouveau directeur clientèle H/F - Pôle Accueil Entreprise - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (20 personnes) en CDI, avec une volonté de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)