- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 4623068
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 4623068
Assistant d'Expert H/F 67 - ENTZHEIM
Offre n° 4623068
Assistant d'Expert H/F
67 - ENTZHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
POSTE : Assistant d'Expert H/F DESCRIPTION : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant d'Expert Sinistre talentueux F/H pour rejoindre notre équipe CREATIV'Expertiz. En tant qu'Assistant d'Expert, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres en apportant votre soutien administratif et organisationnel à nos experts. A ce titre, vos missions consistent à : - Assister les experts automobiles dans toutes les phases du processus de gestion des dossiers en veillant à ce que les dossiers soient traités de manière efficace et en temps opportun. - Garantir la relation avec les sinistrés, répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients, en leur fournissant des informations précises et en les orientant vers les ressources appropriées. - Gérer les dossiers de véhicule réparable/irréparable (documents de cession et en vérifier la conformité) en appliquant les process de nos mandants - Préparer et saisir les rapports d'expertise, les documents juridiques et les correspondances liés aux sinistres - Réaliser et transmettre les notes d'honoraires à destination des clients - Collaborer conjointement avec les autres départements de l'entreprise pour assurer une communication fluide et une résolution efficace des sinistres. Carte Tickets-restaurants - Primes - RTT PROFIL : De formation Bac +2/3 (BTS Assurance, Assistant manager, Assistant de Direction), vous avez idéalement une première expérience réussie dans l'assurance, l'expertise, ou en assistanat de gestion dans un garage ou concessionnaire automobile. Nous apprécierons chez vous : - Votre sens du service et de la satisfaction client - Votre capacité d'analyse et de décision - Votre capacité à travailler en équipe - Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité) - Votre réactivité, proactivité, autonomie - Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles - Votre bonne humeur et votre implication - Votre agilité sur les outils informatiques (Pack Office, SI) - Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. Vous apprécierez chez nous : - Nos parcours d'intégration individuels - Notre management de proximité - Notre accompagnement et nos formations internes - Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe - Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client - Notre politique RSE - Nos avantages sociaux : Carte tickets-restaurant et Contrat santé avec prise en charge Employeur, et Compte Epargne-Temps. CDI - 37h hebdomadaires (12 RTT/an) Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 21 600€ à 23 520€ sur 12 mois. Primes Qualité (trimestrielles) Compétences : Assurance, Gestion administrative, Relation Client, Gestion de sinistres
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21600,00 Euros à 23520,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Entreprise
CREATIV'
Mot du recruteur CREATIV' est spécialisé dans l'expertise automobile sur l'ensemble du territoire français. Notre vocation première est d'accompagner les sinistrés à travers diverses prestations avec une qualité de service optimale. Votre goût de la relation client et de l'échange humain sont des atouts qui porteront votre réussite. Vous avez à coeur d'accompagner les assurés dans la résolution de leur sinistre, tout en maintenant des relations positives et porte...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
HAYS - 67 - SCHILTIGHEIM
Nous recrutons pour notre client basé à Schiltigheim un Assistant de Gestion pour une mission intérim de 3 mois renouvelable. Vos missions sont les suivantes : - Analyser et qualifier les demandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e de directeur délégué aux formations (H/F)
LYCEE POLYVALENT MARCEL RUDLOFF - 67 - STRASBOURG
Il/elle participe à la mise en œuvre de la politique d'achat (aide au suivi des crédits de fonctionnement et crédits d'équipement pour l'enseignement technologique et professionnel, aide à la gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire administratif (H/F)
PARTNAIRE 67 - 67 - OBERHAUSBERGEN
Votre agence Partnaire Strasbourg, recherche pour son client un gestionnaire d'exploitation (H/F) basé à Oberhausbergen. Grace à ses prestations, destinées à l'amélioration de l'efficacité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 67 - Fegersheim
Votre agence PROMAN STRASBOURG BTP recherche pour un de ses clients un assistant administratif H/F Vos missions : Gestion de plannings Prise de rendez-vous Répondre aux appels des techniciens et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint-e en gestion administrative de pôle financier mutualisé (H/F)
UNIVERSITE DE STRASBOURG - 67 - STRASBOURG
Emploi ouvert aux agents contractuels uniquement CDD de 10 mois à pourvoir le 28/10/2024 Catégorie : C Corps : Adjoint technique de recherche et de formation (ATRF C2) Rémunération selon...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti.e - Ingénieur Amélioration (H/F)
DOW FRANCE - 67 - Erstein
À propos de vous L'Apprenti.e Génie Industriel/ des procédés viendra en support des projets d'amélioration de production, de productivité et à d'autres services du site de Erstein (Alsace). Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
BEHAVIOURAL INSIGHTS (FRANCE) SAS - 67 - STRASBOURG
Veuillez noter que le poste est réservé aux profils suivants : Demandeurs d'emploi de longue durée Demandeurs d'emploi de plus de 50 ans Allocataires du RSA, de l'ASS ou de l'AAH Personnes reconnues...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire technique F/H
SYNERGIE - 67 - Duttlenheim
Notre client, acteur incontournable dans la maintenance, la location et la vente d'engins de manutention, recherche, dans le cadre de son développement : Un Agent de Planification SAV (F/H) Poste à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 67 - Geispolsheim
Notre client recherche un assistant facturation F/H vers Strasbourg.Vos missions : - Gestion administrative (traitement de mails / demandes d'avoirs / relances ) - Contrôle factures transporteurs /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti.e - Ingénieur Productivité (H/F)
DOW FRANCE - 67 - Erstein
À propos de vous L'Apprenti.e Génie Industriel/ des procédés viendra en support des projets d'amélioration de production, de productivité et à d'autres services du site de Erstein (Alsace). Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)