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BTS Gpme en Alternance - Assistant Administratif H/F 57 - MORVILLE LES VIC
Offre n° 4623305
BTS Gpme en Alternance - Assistant Administratif H/F
57 - MORVILLE LES VIC - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
POSTE : BTS Gpme en Alternance - Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce vous intéressera ! Groupe Alternance NANCY, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, est à la recherche d'un(e) Assistant(e) administrative souhaitant effectuer un BTS Gestion de la PME en alternance au sein d'une entreprise dans le sectuer du BTP à Morville-lès-Vic (57). - Inscription et scolarité gratuite - Diplôme de l'Education Nationale - Conditions d'admission : Titulaire d'un Bac ou Titre de niveau 4 européen (niveau IV RNCP), dossier de candidature, entretien de motivation, tests d'admission. Mission Rattaché(e) à la direction, vous aurez notamment en charge les missions suivantes : - Gestion appels clients - Accueil téléphonique et physique - Facturation - Tâches quotidiennes administratives En fonction des sujets d'actualité, diverses tâches administratives et service client pourront vous être confiées. PROFIL : - Rigoureux(se) - Organisé(e) - Sens de la communication - Autonome - Bonne élocution - Sens de la polyvalence - Ténacité
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 740,00 Euros à 1043,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
Groupe Alternance Nancy
Groupe Alternance Nancy vous aide à trouver votre future entreprise dans le cadre de BTS (MCO, NDRC ou GPME), Bachelor (Responsable de Développement Commercial ou RH) et Mastère (Manager Commercial et Marketing & Manager des Ressources Humaines).
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