Assistant de Direction H/F 69 - LYON 01
Offre n° 4624000
Assistant de Direction H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Président, vos missions principales seront les suivantes : Assistanat de direction - Organisation et gestion des agendas - Anticiper les besoins - Organisation des déplacements nationaux et internationaux : réservation billets, hôtels, taxis, - Rédaction, mise en forme et suivi des supports de communication : courriers, mails, rapports, comptes-rendus - Assurer la prise de notes lors des Comités de Direction et des conseils de surveillance, rédiger les comptes rendus et assurer le suivi des actions et des délais, - Suivi administratif : gestion & archivage contrats, saisies numériques, suivi des facturations, centralisation des signatures pour validation - Organisation des réunions : planification, comptes-rendus - Organisation et gestion des visites prestataires et/ou client - Rapprochement des dépenses et des justificatifs mensuellement du président - Assistance archivage des dossiers papier - Organisation et planification des entretiens de recrutement - Gestion des comités de direction / Conseils d'Administration/ Comité Stratégiques en liaison avec les services concernés : - Organisation des réunions, - Suivi des actions. - Organisation des séminaires pour le codir /Comex Assistanat personnel du Président - Gestion des sociétés SCI - Lien avec les prestataires extérieurs (avocats, comptables, architecte) Liste non exhaustive, des missions complémentaires pourront être apportés suivant le potentiel d'évolution du candidat et des besoins qui pourront être exprimés par l'entreprise. Tickets restaurant 9€/j (60% pris en charge par employeur) Mutuelle individuelle prise en charge à 100% par employeur Forfait mobilité douce 30€/mois Prise en charge abonnement transport 50% CSE (chèques cadeaux, afterwork) PROFIL : - De formation supérieure (Bac +4/5 - Idéalement en assistanat de direction), vous justifiez d'une expérience réussie minimum de 10 ans dans une fonction similaire. - Maîtrise indispensable des outils informatiques : Excel, Word, PowerPoint et Outlook. - Anglais Courant. - Vous êtes autonome et organisé(e). - Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service et vous avez un bon sens relationnel. - Vous faites preuve de discrétion. - Votre capacité à gérer les priorités, à anticiper les besoins de la Direction et à vous organiser dans un environnement multi tâches, et particulièrement dynamique, sont les qualités essentielles pour vous intégrer à notre équipe. - Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et orales. - Excellente présentation requise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
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