Gestionnaire Centre de Relations Clients H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 4624221
Gestionnaire Centre de Relations Clients H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
POSTE : Gestionnaire Centre de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Vous aurez pour mission principale de gérer les appels et mails entrants du Centre Relation Clients et de mettre à jour de la base de données clients (contrathèque et fiches des résumés des obligations contractuelles). Vos missions : 1- Gérer les demandes d'interventions - Prendre en charge des appels téléphoniques, mails, et demandes saisies par les clients sur la plateforme Web GMAO - Optimiser l'orientation et l'affectation des techniciens dans le but de réduire au mieux les déplacements - Evaluer la criticité et la conformité des demandes d'intervention à partir de l'assistance vidéo - Établir une relation de confiance avec les clients - Enregistrer et suivre les demandes sur les outils internes (GMAO + Salesforce) - Vérifier la validité des contrats de maintenance et mettre à jour les données sur la base de données salesforce - Établir, vérifier la facturation des interventions hors forfait (astreinte, dépannages facturables) en lien avec les équipes exploitation 2- Gérer et mettre à jour les bases de données - Assurer la gestion et la mise à jour de la base de données contractuelle - Assurer la gestion et la mise à jour de la contrathèque - Établir les reporting périodique sur l'activité du centre de relations clients : KPI, ratios déplacement évités, remontées clients et terrain, etc. Nos avantages : - Salaire sur 13 mensualités - Salaire à partir de 27k bruts - Prime d'intéressement - Prime de cooptation - TR - Avantages CSE Pourquoi nous rejoindre ? Le groupe Veolia a pour ambition de devenir l'entreprise de référence de la transformation écologique. Présent sur les cinq continents avec près de 220 000 salariés en 2022, le Groupe conçoit et déploie des solutions utiles et concrètes pour la gestion de l'eau, des déchets et de l'énergie qui participent à changer radicalement la donne. Au travers de ses trois activités complémentaires, Veolia contribue à développer l'accès aux ressources, à préserver les ressources disponibles et à les renouveler. Pour plus d'informations sur Veolia Energie France, consultez notre site web. En tant qu'entreprise inclusive, Veolia s'engage pour la diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination. PROFIL : Vous êtes titulaire d'un BTS / Licence dans le domaine de la gestion de relation client / commerce avec une expertise dans le domaine de l'énergie, Vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire Vous possédez d'une aisance en terme de communication verbale et écrite,
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné
Entreprise
Veolia Energie France
Notre mission : Ressourcer le monde ! Veolia Energie France, spécialiste dans l'efficacité énergétique, propose des solutions sur-mesure en matière de performance énergétique pour ses clients publics et privés. D'ici à 2050, la consommation énergétique de la France devra être réduite de moitié. Cet objectif ne pourra être atteint sans s'entourer de nouveaux talents pour nous aider à répondre aux enjeux de la transformation énergétique. Nous...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un Responsable service clients H/F basé à Venelles. Vos missions: - Gestion et animation d'équipe : Encadrer et animer une équipe spécialisée dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clients Senior à Aix en Provence (H/F)
ENEDIS - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des séniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au « CDD sénior » (être inscrit à Pôle emploi et âgé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 13 - Aix-en-Provence
L'ADN d'Isochronix résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d'implication à vos côtés mais aussi d'évoluer. L'excellence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Robert Half International France - 13 - CASSIS
Descriptif du poste: Votre rôle en tant que Chargé de Clientèle F/H sera de gérer les réclamations clients et entretenir les relations avec les clients existants. Missions * Rencontrer les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
13 - Bouches du Rhône
À propos de Rodeeo Rodeeo - Louez tout ce qui bouge, partout ! Avec Rodeeo, tout se loue et tout se gère facilement : vélos, scooters, voitures, bateaux. et bien plus encore ! Nous proposons une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Alternance H/F
Fil@com Services - 13 - AUBAGNE
POSTE : Chargé de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons nos Chargés de clientèle (H/F) en alternance pour rejoindre nos différents centres de relations clients et notre école de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Derichebourg interim - 13 - AUBAGNE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Horaire : Du lundi au vendredi : 8h-16h30 ou du lundi au jeudi 9h-18h vendredi 9h-16h30 selon planning Salaire : 1956€ brut par mois pour 38 heures par...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER / CONSEILLERE CLIENTELE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LYONNAISE DE BANQUE - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Service Manager H/F
Staffing R.A.S - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Customer Service Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique et motivé(e) pour optimiser la gestion et les opérations de notre service clientèle, en veillant à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
Crédit Mutuel - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous Le Crédit Mutuel : un employeur différent Comment ? Par son organisation décentralisée qui fait de lui la seule...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)