RESPONSABLE GESTION LOCATIVE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 61 - Flers
Offre n° 4624364
RESPONSABLE GESTION LOCATIVE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
61 - Flers - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2025
Descriptif du poste: Directement rattaché(e) au Directeur d'agence, vous animez et accompagnez l'équipe clientèle afin de garantir la qualité du service rendu, la satisfaction des locataires et la performance commerciale de l'agence. Vos principales missions : - Encadrer et animer une équipe de 7 collaborateurs répartis sur deux sites. - Fixer, suivre et évaluer les objectifs individuels et collectifs de l'équipe. - Garantir la qualité du service rendu aux locataires et la satisfaction client. - Accompagner les collaborateurs dans la gestion des dossiers complexes ou sensibles. - Piloter l'activité locative : attribution des logements, suivi des relocations et gestion des impayés. - Mettre en oeuvre la politique de peuplement selon les orientations fixées. - Contrôler et présenter les dossiers en commission d'attribution. - Développer les partenariats locaux (entreprises, écoles, associations) pour optimiser l'occupation des logements. - Collaborer avec le service technique pour assurer la remise en état et la mise en location rapide des logements. - Assurer un reporting régulier de l'activité auprès du directeur d'agence. Ce descriptif reprend les principales responsabilités et n'est pas limitatif. Profil recherché: Idéalement de formation immobilière ou commerciale, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire dans le secteur du logement social ou immobilier. Une expérience en management est souhaitée. Organisé(e) et doté(e) d'excellentes qualités relationnelles, vous êtes reconnu(e) pour votre leadership de proximité, votre sens du service client et votre capacité à prioriser. Votre rigueur et votre esprit d'équipe sont essentiels pour réussir dans cette fonction.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
DE GRAËT CONSULTING
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d'approche directe présent sur l'ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen. Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d'activité, pour tous types de postes et auprès d'entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux. Principal acteur du logement social dans le département, notre partenaire s'engage à propo...
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