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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 49 - SEVREMOINE
Offre n° 4624745
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
49 - SEVREMOINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
Description du poste : Metier interim Cholet recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif H/F. Au sein du service administratif et comptable, et sous la responsabilité du responsable administratif et financier, l'assistant(e) administratif assure le secrétariat administratif et technique. Elle collabore régulièrement avec les autres membres de l'équipe. Elle assure la communication de l'entreprise. Le périmètre de travail s'étend sur du RH, de l'administratif et un peu de communication. 1- Vos Missions : Ressources humaines - Gestion du dossier « Intérimaires » : demande et sélection CV, entretien, contrat, heures, renouvellement, contrôle des factures. - Suivi des heures des salariés - Saisie des heures sur le logiciel Codial - Suivi des visites médicales - Contribution à l'amélioration du « bien-être » au travail - Support aux questions des salariés Administratif - Gestion du standard téléphonique, de la boîte mail générale et du courrier - Appel d'offres : demande des dossiers d'appels d'offres, impression des dossiers, réalisation mémoire technique pour les dossiers d'appels d'offres publics - Réalisation des bons de livraison pour les départs Galva - Commande des fournitures de bureau, bouteilles de gaz et de carburant - Réalisation PPSPS - Réalisation des DOE - Réalisation des statistiques chantiers - Gestion des déplacements des salariés (réservation hôtels) Communication - Gestion de la communication de l'entreprise sur les réseaux sociaux et site internet - Diffuser ou renouveler les annonces de recrutement (Indeed, Pôle emploi, cabinet, interim, réseaux) - Réalisation du bloc-notes mensuel et de l'affichage interne - Réalisation des différentes notes et courriers Infos complémentaires : -Contrat CDD remplacement congé maternité -Date de début estimée : 04/11/2024 jusqu'à mi-mai (à redéfinir) -Temps partiel 28h sur 4 jours du lundi au jeudi -Taux horaire selon profil Description du profil : Idéalement une personne avec des connaissances bâtiment si possible De formation initiale Bac +2 dans le domaine de la gestion administrative -Vos compétences : Avoir idéalement une expérience similaire dans le bâtiment Maitrise de l'outil informatique Connaissance des outils de communication et réseaux sociaux Faire preuve de rigueur et de méthode Organisation Sens du relationnel Être capable de travailler en équipe Être capable de travailler en polyvalence
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1764,00 Euros à 1911,00 Euros
- 21% IFM + ICP
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Métier Intérim et CDI est un réseau de 17 agences dans l'Ouest de la France. Nous tissons avec nos collaborateurs intérimaires une relation de confiance et de fidélité.
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