- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Seine-Maritime
- Mont-Saint-Aignan
- Détail de l'offre 4624916
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Seine-Maritime
- Mont-Saint-Aignan
- Détail de l'offre 4624916
Technicien Support Client Télécom H/F 76 - MONT ST AIGNAN
Offre n° 4624916
Technicien Support Client Télécom H/F
76 - MONT ST AIGNAN - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
POSTE : Technicien Support Client Télécom H/F DESCRIPTION : Vos missions : Rattaché(e) à la Direction du Réseau, le/la Technicien(ne) Support Client Télécom - F/H assure le support technique auprès de nos clients opérateurs, par le traitement/la gestion de leurs tickets dans le respect des engagements de qualité de service, en assurant une communication client fréquente et pertinente tout au long de la résolution des incidents/tickets. Gestion des incidents clients - Prendre en compte les tickets client (xDSL & Fibre) dans le respect des engagements de GTI (Garantie de Temps d'Intervention) et résolution dans le respect des engagements de GTR (Garantie de Temps de Rétablissement) - Effectuer les diagnostics en application des processus établis - Déclencher et piloter des interventions sites/terrain (Prestataires Sous-Traitants & OI) - Informer systématiquement les clients opérateurs (confirmation du diagnostic, description des actions de résolutions engagées, état/statut lors du suivi, etc.) et monitoring des retours clients Gestion des incidents génériques (IG), des interventions sous-traitants et des interventions d'opérateurs d'infrastructures (OI) - Déclencher et suivre les interventions terrain/client de techniciens prestataires externes - Assurer la prise d'appels entrants pour le suivi des interventions terrain - Escalader en cas de non-respect des engagements contractuels - Informer les clients sur l'avancée, les constats et les résultats des interventions terrain Contribuer au maintien et à l'amélioration de la qualité de service Relation Client - Assurer la relation client pour les comptes assignés - Assurer les revues récurrentes de suivi des en-cours de tickets PROFIL : Les atouts pour réussir sur ce poste : Issu(e) d'une formation de niveau Bac +2 à Bac +5 en Réseaux Télécom, vous avez une première expérience dans le secteur des télécoms au sein d'un service technique client idéalement sur des produits de fibre optique. De plus vous possédez un sens du service client fort, un excellent sens du relationnel ainsi qu'une bonne capacité à communiquer à l'oral comme à l'écrit. Vous avez une connaissance des réseaux télécoms (architecture logique, configurations et environnement physique) en particulier xDSL et FTTx ainsi qu'une bonne connaissance des outils et méthodes d'approvisionnement et de tenue des planning interne et tiers. Vous êtes reconnu(e) pour votre orientation client, votre proactivité dans la communication client ainsi que votre envie de produire un travail de qualité. Les + chez Covage : - Cadre de travail agréable au sein de locaux flambants neufs situés dans le parc d'entreprise de la Vatine à Mont Saint Aignan - Politique de mobilité interne favorisant l'évolution professionnelle avec des opportunités de mobilité en interne et/ou au sein du Groupe Altitude, accessible après deux ans d'expérience - Possibilité d'avoir recours à 1 journée de télétravail par semaine après 3 mois d'ancienneté dans son poste - Régime de travail de 37h par semaine octroyant 14 jours de RTT Ref : 2pw10rnha9
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Covage
Du Très Haut Débit pour toutes les entreprises, voilà notre mission ! Covage, qui compte près de 400 collaborateurs, est un opérateur d'infrastructure de gros, spécialiste sur le marché de la fibre optique pour les entreprises. Filiale B2B du Groupe Altitude, plus de 200 opérateurs s'appuient sur ses réseaux neutres et ouverts, pour fournir des services de connectivité très haut débit et à valeur ajoutée aux entreprises et sites publics. Ce que nous pouvon...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Systèmes Réseaux Informatiques (H/F)
LOGEAL IMMOBILIERE SOCIETE ANONYME D'HAB - 76 - YVETOT
Rattaché(e) au Responsable du Pôle Système d'Informations, vous garantissez le confort des utilisateurs en informatique / téléphonie et l'optimisation des ressources Vos missions sont les suivantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COORDINATEUR INFORMATIQUE H/F (H/F)
HELPLINE - 27 - Val-de-Reuil
HELPLINE Ouest recherche son futur Coordinateur de Proximité H/F Vous rejoignez l'une de nos prestations basées chez notre client à Saint-Herblain. Les MISSIONS: - Assurer le bon le fonctionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Back Office (H/F)
ARTEMYS - 76 - Mont-Saint-Aignan
Technicien (ne) Back Office (CDI) Localisation : Mont Saint Aignan (76) Mode de travail : Présentiel Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis )....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Polyvalent (H/F)
HELPLINE - 76 - Rouen
Vos missions : Assistance et support des utilisateurs S'assurer du bon fonctionnement des équipements réseau Maintenir un haut niveau de satisfaction client grâce à une approche proactive et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Front Office (H/F)
ARTEMYS - 76 - ISNEAUVILLE
Mode de travail : Présentiel Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis). L'IT chez ARTEMYS combine la technologie et l'humain ! Nous sommes convaincus que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Polyvalent (H/F)
HELPLINE - 76 - Rouen
Vos missions : Assistance et support des utilisateurs S'assurer du bon fonctionnement des équipements réseau Maintenir un haut niveau de satisfaction client grâce à une approche proactive et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien SAV International H/F
MVIP Consulting - 76 - ROUEN
POSTE : Technicien SAV International H/F DESCRIPTION : Envie d'un challenge technique avec de nombreux déplacements à l'international ? Vous voulez rejoindre une entreprise à la pointe de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien sav (H/F)
76 - AUZEBOSC
Votre agence Supplay d'Yvetot recrute pour l'un de ses clients, un technicien SAV (h/f) I - Activités techniques : - Réalisation de l'ensemble des interventions de maintenance préventive et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV Itinérant Secteur Rouen H/F
Harry Hope - 76 - ROUEN
POSTE : Technicien SAV Itinérant Secteur Rouen H/F DESCRIPTION : Vos missions seront variées et stimulantes : vous serez responsable de l'installation, de la mise en service, de l'entretien et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Maintenance - SAV Itinérant H/F
Page Personnel - 27 - ROMILLY SUR ANDELLE
POSTE : Technicien Maintenance - SAV Itinérant H/F DESCRIPTION : Vos missions consisteront à : * Assurer les interventions de maintenance et la remise en conformité des produits sur différents sites...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)