CHARGÉ DE RÉGLEMENTATION - COMMUNE DES PENNES-MIRABEAU (H/F) 13 - Bouches-du-Rhône
Offre n° 4625039
CHARGÉ DE RÉGLEMENTATION - COMMUNE DES PENNES-MIRABEAU (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Publié le 30 octobre 2025
Référence CSP: O013251/027001054 AGENT CHARGE DE LA REGLEMENTATION Sous l'autorité de la responsable de l'administration générale et des affaires juridiques - Accueillir et renseigner les usagers sur les démarches administratives (passeport, carte d'identité, attestation d'accueil...) - Délivrer les formulaires administratifs (passeport, carte d'identité, attestation d'accueil...) - Fixer les RDV - Instruire les demandes administratives (passeport, carte d'identité, attestation d'accueil...) - Contrôler l'authenticité des documents fournis - Informer les usagers des procédures et délais de délivrance des titres - Remettre les titres (CNI - PASSEPORTS) et contrôler l'identité - Recenser les inscriptions pour la liste militaire Activités secondaires : - Instruire les dossiers de mariage et contrôler tous les documents (publication des bans et autres) - Réceptionner les déclarations et établir les actes d'état-civil (naissance, reconnaissance, décès...) - Assurer la gestion administrative des cimetières (enregistrement des titres, autorisation de travaux et autres) - Délivrer sur demande des extraits de registres gratuits et rédiger les mentions et les courriers
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Communes
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