Assistant des Ventes Export H/F 13 - SALON DE PROVENCE
Offre n° 4625094
Assistant des Ventes Export H/F
13 - SALON DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
POSTE : Assistant des Ventes Export H/F DESCRIPTION : Mission longue durée. Notre agence Adéquat de Salon de Provence recrute des nouveaux talents sur le poste d' Assistant des ventes Export H/F. Vos missions : Gestion des documents douaniers : - Assurer la gestion administrative des différentes transactions entre le client, les services douaniers et le producteur, - Assurer la réglementation douanière, - Réaliser un rapport mensuel de son activité Gestion des relations clientèles à l'échelle internationale : - Suppléer la responsable exportation, pour régler les opérations courantes touchant aux différentes questions commerciales, - Assurer les confections d'étiquettes produits clients et veiller aux consignes de chaque marché export, - Organiser la chaîne logistique et transport, - Suivi des activités de prévention sur le transport maritime PROFIL : Votre profil : - Bilingue anglais obligatoire - Vous maitrisez le Pack Office - Doté d'un grand sens de l'organisation, vous êtes amené à prendre des décisions et à travailler dans l'urgence. Esprit d'analyse, rigueur et réactivité sont requis. - Dynamique, vous faites également preuve de diplomatie et de pédagogie. Votre rémunération et vos avantages : - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Titre restaurant - Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% - Acompte de paye à la semaine si besoin, - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au . Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 30 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Entreprise
Adéquat
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Tr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Administraon des Ventes (H/F)
13 - ROGNAC
Le GROUPE PAC recherche pour le compte de la société PROVAC un(e) Assistant(e) Administration des Ventes à temps plein afin de renforcer son service commercial. PROVAC est spécialisé en équipements,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV - logistique H/F (H/F)
EURODIA INDUSTRIE - 84 - PERTUIS
EURODIA Industrie est le spécialiste mondial des procédés éco-efficients de purification liquide. Établi près d'Aix-en-Provence, implanté au États-Unis et au Brésil, notre Groupe innove, conçoit,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Anglais (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - LES PENNES MIRABEAU
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine alimentaire, un Assistant ADV (H/F) bilingue Anglais, dans le cadre d'un contrat en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire / Assistant(e) administration Des Ventes H/F
SOCIETE DES CUISINES DE NOUVELLE GENERAT - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Au sein du magasin IXINA de Plan de Campagne, vous serez en charge du secrétariat, avec des tâches très polyvalentes: traitement du courrier et des mails, enregistrement des ventes, remise de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
TERCIO - 13 - ROGNAC
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, spécialisé en mécanique et robinetterie industrielle, un : Assistant commercial Export (h/f) Votre profil - Vous êtes organisé,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export Italien - Anglais Courant (H/F)
SOLANO - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Envie de rejoindre une agence d'intérim spécialisée dans les métiers de la logistique, de l'industrie et du transport ? Alors SOLANO Multitech est fait pour vous. Notre devise : employer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
DIVEINTAR MARINE - 13 - MARSEILLE 16
Diveintar Marine recrute pour son client, une société de réparation et stockage de conteneurs, un Assistant ADV H/F basé à Marseille 16e. Au sein d'une équipe de commerciaux, vous assurez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) EXPORT (H/F)
FEED EDEN - 13 - VITROLLES
Nous recherchons un(e)Assistant(e) Export pour les missions suivantes : Vos missions : Saisir des bookings et les mettre à jour Communiquer & informer les clients Contrôler les manifestes export et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commercial et Adm. des Ventes (H/F)
13 - FONTVIEILLE
Dans le cadre de notre croissance, notre entreprise familiale est à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(e) - ADV H/F, sous la responsabilité du Directeur Commercial. Les principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Italie (H/F)
JBY CREATION - 13 - ROGNAC
Société de notoriété internationale à forte croissance recherche dans le cadre d'un CDD de 7 mois un(e) assistant(e) administration des ventes bilingue italien pour accompagner les équipes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)