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Assistant Administratif H/F 29 - QUIMPER
Offre n° 4626339
Assistant Administratif H/F
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : En CDI chez Cornoualia, vous intervenez chez l'un de nos adhérents, cabinet d'avocats spécialisé en droit social, à raison de 2 jours par semaine. Vos missions seront les suivantes : - Accueil téléphonique : en lien avec les avocats et les entreprises clientes - Sur la partie judiciaire : ouverture des dossiers, préparation des dossiers de plaidoirie (process très précis à suivre), rédaction de courriers de conclusions juridiques, organisation de l'envoi des dossiers par DHL - Réalisation ponctuelle de supports de présentation Nous complèterons votre temps de travail dans le cadre d'un temps partagé selon votre souhait et votre profil (temps partiel ou temps plein). Vous pourrez par exemple intervenir au sein d'un cabinet d'expertise comptable à Quimper en tant qu'Assistant(e) de direction. Dans ce cadre, il s'agira de : Assurer la création dans l'ERP du dossier client, de l'engagement annuel et de l'échéancier de facturation Générer la facturation au 15 de chaque mois et d'envoyer par mails groupés aux clients Renouveller les engagements en chaque fin d'année Relancer en cas d'impayés Prendre en charge quelques tâches administratives en complément Il sera demandé à la personne d'acquérir à terme l'aspect règlementaire du métier d'expert-comptable afin d'être autonome dans la fonction et d'être en capacité d'apporter une réponse aux clients. Vos avantages en nous rejoignant - Vous choisissez votre temps de travail ! - Vous bénéficiez de notre pack social (mutuelle, prévoyance, RTT, CET, coffre fort numérique, crèche inter-entreprises) et des avantages des adhérents au sein desquels vous êtes mis à disposition. - Vous bénéficiez d'un accompagnement RH solide et personnalisé. PROFIL : Vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur une fonction similaire et vous souhaitez exercer votre métier à temps partagé ! Vous maitrisez le Pack Office. Vous être autonome, rigoureux(se), savez respecter des délais, faites preuve de discrétion, avez une posture clients et êtes en capacité de passer d'une tâche à l'autre en fonction des urgences. Votre orthographe est impeccable. Notre processus de recrutement Traitement de votre candidature et retour sous 15 jours maximum1er échange par téléphoneEntretien physique chez CornoualiaEntretien au sein de chacune des entreprises adhérentes composant le maillageLa collaboration n'est pas validée, vous intégrez notre vivier pour vous proposer d'autres opportunitésSi tout colle entre les entreprises adhérentes et vous, vous devenez salarié Cornoualia !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
Cornoualia
Vous cherchez à développer vos talents en Cornouaille ? CORNOUALIA, c'est 24 ans d'expertise dans le recrutement et l'accompagnement de collaborateurs à temps partagé. Pour vous, un emploi construit sur mesure, ajustable et personnalisé par nos équipes : UN seul contrat et de nombreux avantages ! 1 employeur, 2 entreprises, 1 CDI !
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