- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Alfortville
- Détail de l'offre 4626536
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Alfortville
- Détail de l'offre 4626536
Alternance - Assistant Administratif des Ventes H/F 94 - ALFORTVILLE
Offre n° 4626536
Alternance - Assistant Administratif des Ventes H/F
94 - ALFORTVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
POSTE : Alternance - Assistant Administratif des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous te proposons une expérience humaine, dans laquelle ton projet professionnel trouvera un terrain d'expérimentation au contact de nos équipes. Nos collaborateurs issus de toutes formations, cultures variées ou horizons, travaillent en réseau et vivent la diversité au quotidien. Rattaché au service d'Administration Des Ventes à Alfortville (94) vous êtes en charge du traitement de dossiers administratif et du suivi client. Sous la responsabilité du Responsable Administration des ventes vos principales missions sont : - Suivi des délégations de paiement : - Suivi des mails concernant les délégations de paiement - Mise en signature par le Directeur général - Tableau de reporting sur l'ensemble des délégations avec suivi des signatures, de l'envoi et réception au client. - Tableau de reporting sur la création des promoteurs, clients et chantiers et des délégations de paiement sur Salesforce - Suivi du CA des délégations par mois sur tableau et graphique (Gc mix) - Envoi des factures aux clients et au délégué - Suivi du retour des factures validées signées par les clients - Relance auprès des clients, des commerciaux, - Envoi du suivi aux Chefs de Centre et au Directeur agence - Contrôle de la facturation des prestations du service qualité : - Contrôle entre la facture et le bon de commande client - Récapitulatif auprès du service qualité (selon process écrit) - Contrôle des volumes : - Après la clôture mensuelle, vérifier la cohérence entre les volumes validés par les ADVs, ceux facturés et les bls sensibles pour l'agence pour 18 centrales bétons. - Dispatch des documents administratifs transmis à Alfortville par les centrales (Île de France) - Dispatch des mails de réclamations des clients Participation aux activités du service (mesures, analyses techniques) Compétences & connaissances : ton savoir Connaissance du fonctionnement d'une entreprise privée ton savoir-faire Maîtrise des outils informatiques Maîtrise du Pack Office Aisance en communication orale et écrite tes savoir-être Autonome Curieux Rigoureux Si ce poste t'intéresse, n'hésites pas à postuler pour nous rejoindre. Tu intégreras l'équipe en alternance (contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation) pour une durée de 12 mois. Nous te proposons, Un environnement de travail collaboratif et convivial, d'apprendre aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention, Des opportunités de développement, de carrières et d'accompagnement vers l'emploi avec le programme Notre société encourage la diversité sous toutes ses formes et s'est engagée dans une démarche en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap. Des avantages sociaux : Epargne salariale avec abondement de l'entreprise, Intéressement, participation, Mutuelle avantageuse, aide au logement, CSE (billetterie loisirs, voyages), Ton parcours d'intégration, ton manager tuteur et tes collègues t'attendent ! PROFIL : Comment ? Grâce à une approche pratique et efficace : rejoindre simultanément notre partenaire sur ce poste ainsi que notre CFA pour bénéficier de cette formation en alternance à distance. Voici ce que nous t'offrons : Type de contrat : Contrat d'apprentissage (CDD). Diplôme visé : Titre Professionnel Manager d'Unité Marchande (RNCP32291), de niveau 5. Diplôme national délivré par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion ; reconnu sur le marché de l'emploi. Durée de la formation : 12 mois. Format de la formation théorique : 100% en ligne, incluant des cours et des classes virtuelles. Rythme de l'alternance : 1 jours de formation par semaine (jours à définir) et 4 jours en magasin. Rémunération : Selon le barème national en vigueur. Début de la formation : A partir de Septembre 2024. Lance-toi dans cette aventure enrichissante qui combine travail sur le terrain et apprentissage numérique !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 477,07 Euros à 1766,92 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
One Business School
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
administrateur des ventes H/F
EL BLED DISTRIBUTION - 93 - BOBIGNY
Missions : - Suivi des dossier clients - Suivi des réclamations clients et les avoir et remonter à la hiérarchie ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV / Secrétaire Commerciale (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 78 - SARTROUVILLE
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le domaine de l'industrie/métallurgie, un(e) Assistant(e) administration des ventes dans le cadre d'un développement. Vos missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 77 - Mée-sur-Seine
Notre client renforçons l'équipe d'Administration des ventes, et recrute dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée, Vous reportez au Responsable ADV Pôle Eau. Au sein du pôle ADV, vous faîtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ATLAS ENERGIES - 92 - Issy-les-Moulineaux
Atlas Énergies est une société de courtage spécialisée dans la mise en relation des entreprises industrielles avec une diversité de fournisseurs d'énergie. Notre mission est de simplifier la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
2 B LIGHTING TECHNOLOGIES - 91 - LIMOURS
Notre entreprise spécialisée dans le domaine de l'Optique/ Photonique recherche actuellement un(e) assistant(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre son équipe à LIMOURS,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
SALTO SYSTEMS - 92 - Nanterre
SALTO Systems est l'un des leaders mondiaux fabricants de systèmes de contrôle d'accès électronique, nous apportons des solutions intelligentes et sûres, un savoir-faire d'excellence et une confiance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes / ADV (H/F)
01 CONTROLE - 92 - GENNEVILLIERS
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) en Administration Des Ventes/ADV (H/F) en CDI sur notre agence de Gennevilliers. Au sein de l'équipe ADV, vous gérez et suivez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ARTEFACT - 75 - PARIS 09
Contexte Artefact est une nouvelle génération de société spécialisée dans le conseil en Data et en Marketing digital data-driven, dont les 1500 employés répartis sur 22 pays ont pour mission de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 77 - Saint-Thibault-des-Vignes
Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions : o Assurer le suivi administratif des commandes clients par tous supports (mail, téléphone) et les traiter informatiquement jusqu'à sa...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)