Assistant(e) Administratif(ve) & Commercial(e) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 34 - Montpellier
Offre n° 4626777
Assistant(e) Administratif(ve) & Commercial(e) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2025
Descriptif du poste: Assistant(e) Administratif(ve) & Communication - Temps partiel évolutif (H/F) Localisation : Montpellier Type de contrat : Temps partiel (20 à 25h/semaine) - Évolution possible vers un temps plein Statut : Salarié(e) Midi Pro's Commerce est un cabinet d'affaires dynamique et en pleine expansion, spécialisé dans la transaction de fonds de commerce en boulangerie-pâtisserie. Nous accompagnons de A à Z les artisans boulangers dans leur projet de reprise ou de cession d'entreprise, contribuant ainsi activement à la sauvegarde de l'artisanat français. Très impliqué dans la relation client, Midi Pro's bénéficie d'une solide notoriété grâce au bouche-à-oreille dans ce milieu très corporatif. Plus qu'un(e) assistant(e) de direction, nous recherchons un(e) véritable collaborateur(trice), investi(e) dans l'évolution de la structure que nous développons depuis 4 ans. Notre petite équipe de 3 personnes, dynamique et communicante, est la clé de notre succès. Reconnus comme experts métier, nous travaillons main dans la main avec nos partenaires avocats, comptables et banquiers, dans un climat de confiance et de bonne humeur. Vous rejoindrez un accompagnement à la fois très professionnel et humain, dans lequel vous serez pleinement impliqué(e). Vos missions (Temps partiel évolution possible à 1 an pas avant) * En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) & Commercial(e) vous aurez un rôle polyvalent et clé dans le bon fonctionnement de l'agence : * Suivi administratif des dossiers clients et des affaires en cours * Gestion des appels entrants et relation client (fréquente et récurrente) * Mise en ligne et suivi des annonces publicitaires hebdomadaires * Animation des réseaux sociaux : création de contenus (Canva) et reportages chez les nouveaux clients installés * Participation à la stratégie de visibilité et de communication de l'agence Compétences attendues * Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) * Connaissance des réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn...) * Aisance avec Canva ou autres outils de création graphique * Très bonne expression écrite et orthographe irréprochable * À l'aise à l'oral et au téléphone Qualités requises * Rigueur, sens de l'organisation, esprit méthodique * Autonomie et sens des responsabilités * Aisance relationnelle et dynamisme Conditions particulières * Déplacements ponctuels à prévoir chez les clients * Téléphone et ordinateur fournis Les + du poste * Horaires flexibles et organisation du temps adaptable * Implication dans un secteur porteur de sens et proche des artisans * Environnement de travail stimulant au sein d'une petite structure à taille humaine Profil recherché: Le sens de la rigueur et du travail abouti. Une bonne élocution. Aisance au téléphone. Qualités rédactionnelles. À l'aise avec les outils informatiques.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 28 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
GRIFFON'S (Midi Pro'S Commerce)
Midi Pro's Commerce est un cabinet d'affaires dynamique et en pleine expansion, spécialisé dans la transaction de fonds de commerce en boulangerie-pâtisserie. Nous accompagnons de A à Z les artisans boulangers dans leur projet de reprise ou de cession d'entreprise, contribuant ainsi activement à la sauvegarde de l'artisanat français. Notre zone d'intervention s'étend de Toulouse à Aix en Provence. Les locaux sont situés à Montpellier.Très impliqué dans la relation client, Midi ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CDI - Chef.fe de projet incubation (H/F)
LA RUCHE DEVELOPPEMENT - 34 - MONTPELLIER
Mission : Rattaché.e au Responsable opérationnel régional, vous interviendrez sur la gestion de plusieurs projets pour des programmes d'accompagnement allant de 3 à 12 mois, et des actions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ingenieur en gestion des dechets (H/F)
PROMAN - 34 - Sète
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Technicien en gestion des déchets H/F. Vous aurez pour mission de garantir la qualité des matières à l'entrée et à la sortie du tri...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projet H/F
ADECCO INDUSTRIE TERTIAIRE - 34 - Montpellier
Offre d'Emploi: Chargé(e) de Projets. Localisation: Montpellier, France Type de contrat: Intérim Durée: Du 03 novembre 2025 au 02 février 2026 renouvelable jusqu'à 18 mois . Description de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV F/H (H/F)
RYDGE CONSEIL - 34 - Montpellier
Description du poste De chez vous ou du bureau et sous la responsabilité d'un responsable régional back-office, vous êtes en charge du support administratif des ventes, dans une logique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
(déjà vu)Assistant d'Expert H/F
Elex - 34 - Montpellier
POSTE : Assistant d'Expert H/F DESCRIPTION : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant d'Expert Sinistre talentueux F/H pour rejoindre notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) de gestion polyvalent(e) - Alternance BTS GPME (H/F)
34 - Montpellier
Tu es organisé(e), rigoureux(se) et tu aimes que tout soit bien fait ? Tu rêves d'un poste polyvalent où tu touches à la gestion, l'administratif, la communication et la relation client ? Cette...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)assistant direction gestion administrative, administratif H/F - EC21823
Ville de MONTPELLIER - 34 - Montpellier
assistant direction gestion administrative, administratif H/F - EC21823 En rejoignant le Pôle éducation de la Ville de Montpellier, vous faites le choix de participer à un projet ambitieux en faveur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) de copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Solgaleon - 34 - Montpellier
Descriptif du poste: Le Cabinet SOLGALEON recrute pour l'un de ses clients, un cabinet d'administration de biens indépendant et reconnu, basé à Montpellier. Ce cabinet, en constante croissance, se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant en gestion administrative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
INSTITUT DE RECHERCHE POUR LE DEVELOPPEMENT - 34 - Sète
Descriptif du poste: Sous la supervision du responsable de l'Ob7, votre mission consistera a coordonner et réaliser de manière polyvalente et autonome, des activités de gestion administrative et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Un/Une Chargé() de gestion administrative F/H - Arcade-Vyv Promotion Sud-Est (H/F)
Arcade-Vyv Promotion Sud-Est - 34 - Montpellier
Rattaché(e) au Directeur régional Occitanie Rhône-Alpes, le/la Chargé(e) de gestion apporte un appui essentiel à la fois administratif, comptable et organisationnel auprès des agences et des équipes...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



