Assistant technique SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 22 - Plélo
Offre n° 4627997
Assistant technique SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
22 - Plélo - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2025
Descriptif du poste: Votre job Rattaché au responsable SAV, vous l'assistez au quotidien dans la gestion des prestations de réparation / SAV. Vos missions principales : * Assurer une assistance technique téléphonique de premier niveau. * Suivre les interventions de réparations / SAV depuis la demande client, jusqu'à la clôture du dossier : qualification des demandes clients, ouverture des tickets et dossiers de réparation, établissement des devis (sous couvert du responsable), planification et suivi des interventions en atelier et chez les prestataires. * Veiller à l'information et à la satisfaction de la clientèle : réactivité dans la prise en compte et dans les réponses aux demandes d'intervention, informations sur les étapes et délais de prise en charge... * Enregistrer et suivre les indicateurs de l'activité : bilans d'affaires, marges, temps passé... * Contribuer à l'amélioration continue et à la digitalisation des process. Missions complémentaires : gérer le parc locatif (semi-remorques), saisir les inventaires (2 fois par an). Les + du poste * Vous rejoignez une entreprise à taille humaine, solide financièrement, avec une belle notoriété. * Vous participez au projet de développement de l'activité Réparation / SAV. * Vous bénéficiez de marges d'autonomie et d'initiative, avec des missions et des interlocuteurs diversifiés. Les conditions d'emploi * Création de poste en CDI dans le cadre du développement de l'activité réparation / SAV. * 39 heures / semaine du lundi au vendredi (sans astreintes). * Lieux de travail : au siège de l'entreprise à Plélo (22). * Rémunération fixe selon expérience + intéressement. * Date de prise de fonction : dès accord. Profil recherché: * Formation Bac+2/3 technique agroéquipement, machinisme agricole... ou commerciale avec une appétence pour les sujets techniques. * Une première expérience dans une fonction similaire en support technique SAV, service client, administration des ventes... * Maîtrise des outils informatiques : Excel, ERP (idéalement Divalto). * Sens des relations humaines et du service client, travail en équipe. * Autonomie, rigueur et organisation.
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
 
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CABINET KERVADEC
Notre client Vrac Plus est le leader français de la fabrication de carrosseries et d'équipements pour le transport en vrac de nutrition animale. Cette PME familiale (90 salariés) a développé, depuis plus de 30 ans, un savoir-faire technique spécifique dans la conception et la fabrication de citernes en aluminium intégrant toujours plus de technologies et d'innovations. Avec un CA de 15 M€, elle progresse en part de marché. 90 ensembles / an sont fabriqués sur 2 sites de product...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Assistant service client (H/F)- CABINET KERVADEC - 22 - Lamballe-Armor - Notre client Le Gouessant est un groupe coopératif agricole (4 500 adhérents) dont l'activité s'articule autour de 4 pôles : Élevage et Productions Végétales, Alimentaire, Aquaculture, Spécialités... - CDI - Temps plein - Publié hier - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant(e) administratif (ve) et commercial(e) (H/F)- ALPHA PROPRETE - 22 - GUINGAMP - ALPHA PROPRETE, acteur majeur dans le domaine des services de propreté et de l'entretien, poursuit son expansion et ouvre une nouvelle agence à Guingamp. Dans ce cadre, nous recherchons un(e)... - CDI - Temps partiel - Publié il y a 4 jours - CDI 
 Temps partiel
- (déjà vu) - Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F)- L.V.F - 22 - ST AGATHON - Nous recherchons pour février 2026 : Assistant de direction & commercial (H/F) en CDD(32h/semaine ou 35h/semaine) Profil Bac + 2/3 ayant une expérience significative au même poste Qualités... - CDD - Temps partiel - Publié il y a 3 jours - CDD 
 Temps partiel
- (déjà vu) - Commercial Terrain (H/F)- PURVAD - 22 - GUINGAMP - Commercial(e) Vente à Domicile - Énergie (H/F) Secteur : Côtes d'Armor Société : PURVAD, spécialisée dans la vente à domicile depuis plusieurs année. Vos missions - Démarcher les particuliers à... - Profession commerciale - Non renseigné - Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler - Profession commerciale 
 Non renseigné
- (déjà vu) - Un Assistant ADV à mi-temps (H/F)- MINOTERIE DU BOCAGE - 22 - BINIC ETABLES SUR MER - Vous êtes attiré(e) par l'artisanat ? l'Administration des Ventes ? Vous appréciez un bon pain au chocolat, à grignoter autour d'un bon café ? Vous avez à cœur d'accompagner les clients ? Et vous... - CDI - Temps partiel - Publié il y a 3 jours - CDI 
 Temps partiel
- (déjà vu) - Assistant d'agence Habitat H/F (avec expérience) (H/F)- TECHNITOIT - 22 - Guingamp - Votre job ! Rattaché à votre directeur(trice) d'agence et au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de la gestion administrative générale de l'agence. Vos missions : * L'accueil... - CDI - Temps partiel - Publié il y a 9 jours - CDI 
 Temps partiel
 (déjà vu) (déjà vu)- Assistant Commercial H/F- Page Personnel - 22 - Côtes-d'Armor - En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous aurez les responsabilités suivantes : * Gérer les commandes clients sur SAP et s'assurer de leur bon traitement ; * Assurer le suivi des livraisons et... - CDD - Non renseigné - Publié il y a 3 jours - CDD 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Assistant commercial F/H - Commercial (H/F)- SQUARE HABITAT BRETAGNE - 22 - Pléneuf-Val-André - Descriptif du poste: Vous avez le sens du service, un excellent relationnel et l'envie de contribuer activement au dynamisme d'une agence ? Alors rejoignez l'une de nos 90 agences Square Habitat... - CDD - Non renseigné - Publié hier - CDD 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)- LHH - 22 - Saint-Brieuc - LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client,... - CDI - Non renseigné - Publié hier - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Assistant commercial f/h (H/F)- Aftral - 22 - Saint-Brieuc - Assistant commercial f/h Le domaine de la formation vous intéresse ? Pour compléter notre équipe du centre de Ploufragan, nous cherchons un nouveau talent qui assurera la gestion administrative des... - CDI - Temps plein - Publié il y a 20 jours - CDI 
 Temps plein
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


