Assistant Manager H/F 78 - GUYANCOURT
Offre n° 4628936
Assistant Manager H/F
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques. Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien. Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique. Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ? Dans le cadre des règles d'exploitation des réseaux de distribution électrique, du décret anti-endommagement et en application des règles de sécurité mises en oeuvre au sein de la Direction Régionale IDFO, vous participez activement à la préservation de l'intégrité des ouvrages électriques de la DR. Au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes, vous appuierez le management dans le déploiement de la stratégie du pôle à travers des missions de pilotage, d'animation et d'accompagnement à la montée en compétence des collaborateurs. Dans ce cadre, vous serez en charge d'animer des sujets métiers (à l'interne comme à l'externe), de réaliser des reportings, de consolider des données ou encore d'analyser des cas concrets. Vos missions : Appuyer le management dans la vie de l'équipe et le suivi des missions : planifier des activités, répondre aux sollicitations des opérateurs, animer des sujets métiers, contribuer à la professionnalisation de l'équipe Piloter l'activité déshérence (poste avec contrat résilié) réalisée par une opératrice en interface avec de multiples acteurs (clients, exploitants, programmateurs, etc.) : appuyer l'opératrice dans ses démarches, assurer la fiabilité du reporting mensuel et le porter en Comité Technique, trouver des solutions et contribuer à la simplification du process. Animer le plan d'action de Prévention des Accidents de Tiers : piloter des analyses d'accident, participer à des actions de sensibilisations auprès des mairies, des associations et des particuliers, construire des supports de présentation, suivre et analyser les indicateurs Etre acteur de la sécurité des tiers et des ouvrages : contribuer au plan d'action des Jeux Olympiques et Paralympiques, analyser des dossiers pour appuyer les équipes recouvrement, réaliser des Visites de Prévention Sécurité sur le terrain, accompagner les entreprises dans la mise en oeuvre du décret anti-endommagement Pour connaitre nos activités, veuillez consulter le vidéo Max Terrain, célèbre Youtubeur vous embarque dans sa nouvelle aventure CST ! Vous êtes titulaire d'un diplôme de BTS ATI, ou en, Management opérationnel de la sécurité, ou, une Licence type Qualité Hygiène Sécurité Santé et Environnement. Vous avez un bon relationnel, vous êtes à l'écoute, vous savez travailler en équipe et votre posture constructive et bienveillante contribue à instaurer une ambiance de travail positive. Vous savez faire preuve de rigueur et être force de proposition. Désireux de vous impliquer dans la prévention et l'exploitation, vous avez une expérience terrain ou une appétence pour la technique. Les activités de la Cellule Sécurité des Tiers étant propres à notre domaine, il y a peu de chance que vous les ayez déjà mises en pratique mais votre expérience passée n'est pas notre priorité : nous cherchons avant tout un profil motivé, qui aura envie de s'impliquer et de s'approprier les sujets. Vous avez à coeur d'appuyer votre management, de prendre des responsabilités, de porter des sujets et d'accompagner les opérateurs dans leur montée en compétence. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail. Assurez-vous d'avoir le diplôme correspondant à l'offre pour postuler. PROFIL : Autonomie, Capacité d'adaptation, Capacité d'analyse / Esprit de synthèse, Collaboration, Rigueur / Respect des consignes13e mois, prime d'intéressement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Talents Handicap
En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Dans ce cadre, nous recherchons pour le poste ci-dessous des candidats, en situation de handicap et vous invitons à postuler si vous correspondez au profil. L'entreprise Enedis recherche activement des profils pour le poste suivant : Enedis est une entreprise de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Office manager (F/H)
RANDSTAD - 94 - Fresnes
Rattaché(e) à la Responsable Financière France, vous avez un poste central dans l'organisation et intervenez sur les missions suivantes : Gérer les services généraux (gestion des locaux, gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de la sous-direction de l'innovation / prescription (H/F)
MINISTERE DE L' INTERIEUR ET DES OUTRE-M - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : - Activités du service La direction de l'évaluation de la performance, de l'achat, des finances et de l'immobilier (DEPAFI) est une direction opérationnelle, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 16
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
75 - Paris (Dept.)
En sa qualité de salarié, de gérant non salarié ou de conjoint collaborateur, les thématiques entrant dans le cadre de sa mission peuvent être très diverses : gestion des activités comptables,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
EGSC - 94 - CHEVILLY LARUE
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Chevilly-Larue (94), une Assistante de Direction H/F. Entreprise à taille humaine, spécialisée dans le neuf et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e de Direction F/H
SAFRAN AIRCRAFT ENGINES - 92 - COLOMBES
Rattaché-e à la Direction Industrielle, vous rejoignez l'un de nos Centres d'Excellence dédié au développement et à la production des aubes de turbines Le Centre d'Excellence Industriel Aubes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante de service (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - ANTONY
Votre agence CRIT à Antony recherche un(e) Assistant(e) de Service pour son client basé à Saclay. Missions principales : - Préparation des missions : Vous serez en charge de coordonner et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint à la Direction du C.C.A.S. (H/F)
MAIRIE - 78 - LA CELLE ST CLOUD
A 12 kilomètres de Paris et à 20 minutes de la gare Saint-Lazare, la ville de La Celle-Saint-Cloud (78) se distingue par son cadre de vie particulièrement agréable, grâce à la richesse de son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Intitulé du poste : Assistant.e de direction - F/H Catégorie : B confirmé.e Quotité d'affectation sur le poste : 50% LaMSN + 50% UNIF Branche d'Activité Professionnelle (BAP) : J « Gestion et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Assistant(e) de direction-01_24 (H/F)
PHILAE CONSEILS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre client est un Family-Office, en charge de la gestion d'un patrimoine immobilier et hôtelier de premier plan, qui emploie 12 collaborateurs à Paris 8 Il est à la recherche d'un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)