- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 4630624
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 4630624
Administrateur des Ventes H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 4630624
Administrateur des Ventes H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Notre client, acteur incontournable dans le secteur du Oil & Gas et de l'ingénierie industrielle, recherche un(e) Administrateur(trice) des Ventes pour renforcer son équipe. Vous rejoindrez une structure dynamique où l'humain et l'innovation sont au coeur de nos préoccupations. Vos missions : - Gérer le traitement et le suivi des commandes clients depuis la réception jusqu'à la facturation. - Coordonner la logistique des expéditions en lien avec les différents services (logistique, production). - Assurer la communication avec les clients concernant les délais de livraison, les réclamations ou toute information liée à la commande. - Suivre les stocks et veiller à la disponibilité des produits pour répondre aux commandes. - Participer à la mise à jour et à l'amélioration continue des bases de données clients et produits. - Collaborer étroitement avec l'équipe commerciale pour optimiser la gestion des comptes clients. - Préparer les reportings liés à l'activité des ventes (chiffres, prévisions, performances). - Un cadre de travail agréable et stimulant. - Un poste clé avec une grande autonomie. - Une rémunération attractive selon profil et expérience. - Des avantages annexes. - Participation, intéressement, TR, et CE. - Des perspectives d'évolution au sein d'une entreprise en pleine croissance. PROFIL : - Vous êtes titulaire d'un Bac +2/3 en gestion commerciale, administration des ventes ou équivalent. - Vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans un environnement B2B. - Une expérience au sein d'un transitaire est également la bienvenue. - Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques (notamment Excel) et des logiciels ERP/CRM. - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un sens aigu du service client. - Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et avez le goût du travail en équipe. - La maîtrise de l'anglais est un plus pour évoluer dans un environnement international.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
NIVO RH
Chez Nivo RH, nous plaçons le candidat au coeur de notre démarche. Grâce à un accompagnement sur mesure, nous vous guidons à chaque étape pour trouver l'opportunité qui correspond parfaitement à vos ambitions. Ensemble, bâtissons votre avenir professionnel.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Allauch
Notre client, un acteur du secteur de l'industrie pharmaceutique recherche son Assistant ADV - Chargé des opérations logistiques (H/F), pour son site situé à Allauch. Vos principales missions pour ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F) Grand Groupe (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Description du poste et Missions Descriptif du poste Notre client acteur majeur dans le transport recherche activement un Responsable Administration des Ventes (H/F) dans le cadre de son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un alternant en Gestion administrative et commerciale (H/F)
13 - Marseille 8e Arrondissement
Groupe Verlaine est spécialisé dans la rénovation énergétique, offrant des solutions innovantes pour améliorer l'efficacité énergétique des bâtiments. Notre mission est de réduire l'empreinte carbone...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager au sein de Sud Mobilités Technologies - F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 13 - Bouches-du-Rhône
Description de l'employeur Avec TER, SNCF Voyageurs est au plus proche des besoins de ses clients par le maillage de tout le territoire. TER favorise l'intermodalité et permet à 1,1 millions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller après-vente H/F
CAR'MAN PÏECES AUTO - 83 - POURRIERES
Vos missions : - établir les devis - effectuer les créations de compte - procéder à la facturation - accueillir les clients (réception et restitution des véhicules) - commande des pièces chez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chaudronnier atelier (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Domino Missions St Martin de Crau recherche pour l'un de ses clients, un Administrateur des Ventes H/F à Port Saint Louis.Vos missions principales seront :- Gérer les commandes clients de A à Z -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Leadsen rh - 13 - TRETS
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : En tant que responsable ADV vous aurez pour principales missions : - Assurer le suivi et le développement qualitatif avec les clients de la GMS. - Assurer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
NIVO RH - 13 - MARSEILLE 15
Descriptif du poste: Notre client, acteur incontournable dans le secteur du Oil & Gas et de l'ingénierie industrielle, recherche un(e) Administrateur(trice) des Ventes pour renforcer son équipe....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)