- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 4631047
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 4631047
Assistant Import - Export H/F 06 - VALBONNE
Offre n° 4631047
Assistant Import - Export H/F
06 - VALBONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
POSTE : Assistant Import - Export H/F DESCRIPTION : Votre mission En tant que Coordinateur(trice) administratif(ve) achat Import, vous serez responsable du suivi de la chaîne d'approvisionnement, du suivi des commandes, et de la refacturation aux différents pays du Groupe avec un focus particulier sur les imports FOB depuis l'Asie. Vos principales responsabilités incluront : - Mettre en relation et coordonner les offres fournisseurs auprès des filiales. - Gérer le suivi des commandes, des approvisionnements, des modifications de délais et de dates de livraison. - Gérer les aléas et les imprévus liés à la logistique internationale. - Assurer une communication fluide avec nos filiales aux États-Unis, en Italie et en Allemagne, en anglais. - Gérer la facturation entre les différentes entités du Groupe - Collaborer étroitement avec nos partenaires néerlandais en charge de l'affrètement et des différentes obligations déclaratives. - Maintenir des documents de suivi précis et assurer un reporting régulier à la direction. - Coordonner efficacement les opérations logistiques avec nos partenaires et fournisseurs. - Travailler en étroite collaboration avec les équipes achats pour garantir une gestion optimale de la chaîne d'approvisionnement. Votre profil Nous recherchons un candidat qui correspond au profil suivant : - Excellente organisation, réactivité et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Flexibilité et aptitude à s'adapter rapidement aux changements et aux situations imprévues. - Capacité à communiquer de façon quotidienne en anglais, à l'écrit et à l'oral, pour interagir avec les équipes internationales. - Maîtrise avancée d'Excel pour la création de rapports et l'analyse des données. - Une expérience préalable dans la gestion de la logistique internationale et de la chaîne d'approvisionnement serait appréciée. - La connaissance des incoterms, des règles douanières et de la logistique maritime serait également atout. CDI, basé à Sophia-Antipolis (06) à pourvoir dès que possible. Rémunération : comprise entre 27 et 33K Euros A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technico commercial H/F
SOMEDIAL - 06 - CARROS
Entreprise, grossiste alimentaire spécialisée dans le commerce et l'hôtellerie-restauration, recherche un technico-commercial H/F Vous serez en charge du développement de la clientèle sur un secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Castagniers
Manpower NICE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'e-commerce, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Mission à démarrer, dès le 14 octobre pour au minimum 2...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AROMATICA - 06 - LE BAR SUR LOUP
Vous portez un intérêt particulier pour l'univers aromatique, possédez de fortes compétences administratives et un bon relationnel client ? Rejoignez-nous en tant qu'Assistant à l'Administration Des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Responsable achat (H/F)
GRAND HOTEL DU CAP FERRAT - 06 - ST JEAN CAP FERRAT
Vous secondez le Responsable Achats dans ses activités de gestion des Achats (achats, économat et réception marchandise). Dans le cadre de votre poste, vous serez amené à garantir la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN ACHATS (H/F)
UNION GEST ETS CAIS ASS MAL PACA CORSE - 06 - Villeneuve-Loubet
L'UGECAM PACA et Corse recrute un Technicien Achats (H/F) à l'Institut Médico-Educatif Henri Wallon 06270 VILLENEUVE-LOUBET, en CDD à temps plein. Le groupe UGECAM est le 1er opérateur national...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 06 - Mouans-Sartoux
Vos principales activités sont: - Gérer l'achat et l'approvisionnement de matières premières, articles de conditionnement, et produits divers (hygiène, EPI, consommables) - Communiquer avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
#IBT2024 Assistant / Assistante export (H/F)
Job dating IBT 2024 - 06 - LA GAUDE
***Dans le cadre du Job Dating IBT Côte d'Azur le 15 octobre 2024 de 9h à 13h au stade Allianz Riviera à Nice*** Sous la responsabilité de la Responsable de Zone Export & Back Office, vous suivrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV FRANCE EXPORT (H/F)
SAS FORCE INTERIM - 06 - VILLENEUVE LOUBET
FORCE INTERIM recherche pour un de ses clients un Assistant(e) ADV France Export (H/F), sur Villeneuve-Loubet. Vos missions seront les suivantes : Au sein d'une équipe de 7 personnes, vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LABBA- Aquila RH intérim - 06 - Saint-Laurent-du-Var
L'agence Aquila RH de Nice, actrice du recrutement en intérim, CDD, CDI, recherche actuellement un assistant ADV H/F Notre client, un professionnel dans l'installation et la maintenance dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
OFDE - 06 - Cagnes-sur-Mer
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administrative , secretaire batiment, assistante de gestion Le rôle implique une variété de tâches administratives, assistanat administratif. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)