Responsable Service Clients H/F 91 - Lisses
Offre n° 4631740
Responsable Service Clients H/F
91 - Lisses - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2025
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Le quotidien qu'on te propose Accompagné.e et animé.e par ton Manager service Clients, dont tu es le relais sur le terrain, tu contribues au développement de la relation et de la fidélisation clients. - Tu intègres, formes et accompagnes au quotidien les hôtes dans la bonne réalisation de leur mission. - Proche de nos clients, tu veilles à leur satisfaction par un service sur-mesure et de qualité (programme de fidélisation, solutions de financement, SAV, livraison) - Tu es garant.e d'un encaissement fluide et fiable dans le respect des procédures - La sécurité est notre priorité que ce soit auprès de nos clients, de nos partenaires ou de l'ensemble de nos équipes. Tu veilles donc à son application au quotidien. Ce que l'on apprécie chez toi - Ton expérience de l'animation et de l'organisation de l'activité d'une équipe - Ton goût du challenge et ta capacité à fédérer - Ton esprit de service - Ton sens de l'écoute et de la relation clients - Ton agilité avec les outils digitaux Pourquoi nous rejoindre ? En plus d'une ambiance de travail conviviale au sein d'une équipe engagée et en proximité, nous te proposons : - Une rémunération entre 2046 et 2400 Euros bruts sur 13 mois selon expérience. Tu peux également bénéficier d'un variable collectif trimestriel, une participation aux bénéfices, un plan d'épargne d'entreprise, carte restaurant - D'autres avantages : Mutuelle, téléphone professionnel double sim, programme de fidélité collaborateur groupe ADEO. - Des horaires modulables : matin, après-midi, journée. - Un parcours d'intégration adapté de 5 à 8 semaines. - Une formation continue tout au long de notre aventure commune. - Des perspectives d'évolution vers un poste de Manager Service Clients ou au commerce. Qui sommes-nous ? BRICOMAN c'est : - Une entreprise à taille humaine avec 2 300 collaborateurs - 37 points de vente en France, un site bricoman.fr, une marketplace, un plateau téléphonique - Des professionnels au service des artisans de l'habitat. - Des matériaux, de l'outillage pro, des services et conseils adaptés. - L'enseigne pro du groupe ADEO (Leroy Merlin, Weldom, Saint Maclou, etc), 3ème acteur mondial sur le marché de l'habitat. BRICOMAN c'est tout cela et bien plus encore, alors viens le découvrir en nous rejoignant ! PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2080.0 Euros à 2650.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Bricoman
Entreprise à taille humaine et à l'esprit familial appartenant au groupe ADEO. Avec plus de 2 300 collaborateurs et 37 points de vente en France, nous sommes un acteur majeur dans la distribution professionnelle de matériaux de construction. Notre mission : servir au quotidien les professionnels du bâtiment et les passionnés qui, partout en France, rénovent et entretiennent.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Le poste : Votre agence PROMAN de STE GENEVIEVE DES BOIS recherche pour notre client LA POSTE , un Chargé de Clientèle H/F Principales missions : Accueillir et accompagner les clients dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CUSTOMER SERVICE SPECIALIST JUNIOR H/F
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous avez la charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction de nos clients B2B et un service clientèle de qualité....
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable performance marques et clients F/H
SAS EQUIPEMENT DE LA MAISON - 91 - VERT LE GRAND
Description de l'entreprise Le Groupement Mousquetaires, ce sont 8 enseignes de la grande distribution, 150 000 collaborateurs et plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! L'ambition commune...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle event luxe - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) directrice clientèle - Pôle événementiel luxe - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (environ 20 personnes) en CDI. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Clients (H/F)
ENERGIES FRANCE SAS - 92 - GENNEVILLIERS
Energies France recrute son futur Responsable du Service Client (H/F/X) Une aventure énergisante vous attend ! Depuis plus de 10 ans, Energies France aide les professionnels à trouver le contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Animateur Expérience Client (H/F) - CDI (H/F)
NEXITY - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Description du poste Dans le cadre de la transformation digitale du groupe et de votre double position siège/filiale, nous recrutons notre prochain ANIMATEUR DE L'EXPERIENCE CLIENT (H/F) qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients F/H
REF INTERNE 142475 - 77 - Chelles
Elior recherche son futur responsable de suivi clients F/H pour la cuisine centrale de Chelles. Poste à pourvoir en tant qu'agent de maîtrise CDI à temps plein Rémunération : entre 33K et 35K/13...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Team Leader Service Client (H/F)
HOURA - 77 - BUSSY ST GEORGES
Rattaché(e) au Responsable Service Qualite, vous intégrez une équipe de 3 superviseurs, 6 teleconseillers et 1 controleur(se) qualite. Vos missions sont : 1. Manager l'equipe operationnelle : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Espace Conseil & Customer Success H/F (H/F)
CSEC RATP - 75 - PARIS 12
Le Comité Social et Economique Central de la RATP est une Institution Représentative des salariés. Elle se charge de la gestion des prestations sociales en offrant des prestations de vacances, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



