Chargée ou Chargé de la Relation Client en Gare Tgv Angers H/F

Chargée ou Chargé de la Relation Client en Gare Tgv Angers H/F 49 - Angers

Postuler à l'offre Chargée ou Chargé de la Relation Client en Gare Tgv Angers H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargée ou Chargé de la Relation Client en Gare Tgv Angers H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargée ou Chargé de la Relation Client en Gare Tgv Angers H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 4632132
Chargée ou Chargé de la Relation Client en Gare Tgv Angers H/F

49 - Angers - Localiser avec Mappy

Publié le 30 octobre 2025

POSTE : Chargée ou Chargé de la Relation Client en Gare Tgv Angers H/F DESCRIPTION : En tant que chargée ou chargé de la relation client TGV INOUI en gare de Angers St Laud, vous contribuez par vos différentes actions, à la satisfaction des voyageurs, à la réalisation des objectifs de qualité de service, de fidélisation et de conquête de nouveaux clients. Vos missions principales sont les suivantes : - Accueil, orientation, information et prise en charge des voyageurs en gare, en particulier les clients sensibles, tant en situation normale qu'en situation perturbée - Animation de l'Espace de Service - Assistance des clients sur les outils digitaux de vente et d'information - Promotion, vente et après-vente des produits et services SNCF - Information au client sur les conditions de voyage, l'environnement de la gare, les services, les marques, et les produits tarifaires. - Participation aux accueils embarquements TGV INOUI / OUIGO et vérification des titres de transport en gare - Contribution à la régularité et ponctualité des trains et régulation des flux voyageurs sur les quais - Contribution à la sécurité/sûreté des clients, des abords de la gare jusqu'à l'accès au train ou au car - Selon les lieux d'affectation, vous pourrez également effectuer de la gestion de site et participer à la préparation des trains. Horaires : - Horaires adaptés en fonction de la circulation des trains, (dont nuit, week-end et jours fériés) Contexte : - Travail en équipe, en tenue commerciale au sein de la gare Formation : Afin de répondre aux exigences SNCF de qualité de service et de sécurité, dès votre intégration en CDI, une formation interne rémunérée et validée par un examen théorique et pratique vous prépare à l'exercice du métier. Plusieurs modules couvrent l'ensemble des compétences et des missions pour le poste. Au sein du groupe SNCF, vous pouvez profiter de réelles perspectives de formation. PROFIL : Profil recherché : - Sans diplôme ou titulaire d'un diplôme n'excédant pas le Bac +3. - Vous justifiez d'une expérience de 6 mois à 1 an dans le domaine commercial et la relation clients. Les compétences et qualités : - Rigueur - Organisation - Réactivité - Sens du service - Capacité à travailler en équipe - Gestion des priorités - Aisance relationnelle - Autonomie Parce que l'accessibilité commence par l'emploi, SNCF Voyageurs agit concrètement pour l'inclusion des personnes en situation de handicap et met en place des processus de recrutement adaptés à tous. Envie d'en savoir plus sur nos étapes de recrutement ? Regardez cette courte vidéo explicative : Les étapes du recrutement Relation client Rétribution et avantages Votre rémunération brute annuelle, hors éléments variables, sera de 23 479 EUR. Chez SNCF Voyageurs, nous vous offrons également des avantages spécifiques tels que : - La quasi gratuité des trains. - 28 jours de congés et des RTT (proratisés). - Une aide au logement et un accès au parc immobilier locatif SNCF. - Un accès au restaurant d'entreprise selon votre lieu d'affectation. - Une indemnité de garde d'enfant de moins de 3 ans à 100 EUR bruts par mois et par enfant. - Une allocation familiale supplémentaire versée mensuellement en plus des allocations familiales légales pour les agents avec des enfants à charge. - Un intéressement annuel en fonction de l'atteinte des objectifs collectifs. - Un plan d'épargne entreprise avec un système d'abondement (300 EUR bruts par an pour 1 500 EUR placés + 3 niveaux d'épargne en fonction du risque souhaité). - Une mutuelle d'entreprise prise en charge à hauteur de 60% par l'employeur. Pour en savoir plus sur notre package de rémunération, rendez-vous sur le lien

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 23479.0 Euros à 26600.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Ouvrier spécialisé
  • Secteur d'activité : Transport ferroviaire interurbain de voyageurs

Employeur

SNCF Voyageurs


Avec TGV, SNCF Voyageurs dessert à grande vitesse plus de 230 destinations en France et en Europe. Chaque jour, les équipes de TGV assurent la fiabilité et la régularité des trains à grande vitesse et contribuent à raccourcir les distances pour des milliers de voyageurs. Nous rejoindre, chez TGV-Intercités SNCF Voyageurs, c'est choisir un acteur majeur de la transition écologique et de l'engagement sociétal et territorial. C'est aussi rejoindre des femmes et des hommes par...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable service clients (H/F)

    44 - Loireauxence

    Description du poste : Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de structures métalliques, un·e Responsable SAV (H/F) basé·e à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    COMPTE CLE NATIONAL RESTAURATION HORS DOMICILE (H/F)

    Elivia  - 49 - Lion-d'Angers

    RESPONSABILITÉS : Dans le cadre du développement de nos activités, rejoignez notre équipe RHD, composée 6 collaborateurs, spécialisée dans le secteur des produits élaborés en viande de bœuf. Au...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : UPTOO(déjà vu)

    Directeur / Directrice clientèle (H/F)

    UPTOO  - 49 - Angers

    LES MISSIONS : En tant que Directeur·rice de Clientèle, vous jouez un rôle clé dans le développement de lagence et de ses programmes dincentive. Vos principales responsabilités : -...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : GOJOB(déjà vu)

    Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)

    Gojob  - 49 - Seiches-sur-le-Loir

    En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : GOJOB(déjà vu)

    Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)

    Gojob  - 49 - Avrillé

    En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : GOJOB(déjà vu)

    Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)

    Gojob  - 49 - Angers

    En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Responsable pôle social H/F

    49 - Angers

    Notre client, cabinet d'audit et d'expertise comptable recherche leur futur Responsable de pôle social. Le cabinet existant depuis 30 ans connaît un renouveau avec une nouvelle équipe dirigeante qui...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : GOJOB(déjà vu)

    Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)

    Gojob  - 49 - Chalonnes-sur-Loire

    En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Chargé de Relation Client H/F

    Libertium Ouest  - 49 - Beaulieu-sur-Layon

    POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Leader sur le marché français, le Groupe LIBERTIUM (SLC) est bien plus qu'un vendeur de Camping-car et Caravanes. Le Groupe LIBERTIUM (SLC) fondé...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Chargé de Clientèle Particuliers H/F

    Adecco  - 49 - Angers

    POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Votre mission Vous êtes passionné(e) par le relationnel client et l'univers de l'assurance ? Notre client, un cabinet d'assurance dynamique...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.