Consultant DAF Externalisé - Paris H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 4633710
Consultant DAF Externalisé - Paris H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2025
POSTE : Consultant DAF Externalisé - Paris H/F DESCRIPTION : Vous aimez les environnements exigeants, les missions à forts enjeux et le conseil de haut niveau ? Devenez le partenaire stratégique des dirigeants de grands groupes et accompagnez-les dans la transformation de leur performance financière. Ce cabinet de 250 collaborateurs accompagne des sociétés cotées, ETI et filiales internationales sur des missions d'expertise, d'audit et de conseil. Dans le cadre de son développement, il renforce son département DAF externalisé, qui intervient sur des projets de pilotage financier, d'optimisation de la rentabilité et de structuration d'organisations. Les collaborateurs bénéficient d'une forte transversalité entre les pôles d'audit, d'expertise et de conseil, ce qui permet une montée en compétences rapide et des perspectives d'évolution très concrètes. Missions principales Au sein d'équipes pluridisciplinaires et directement rattaché(e) à un associé, vous aurez pour rôle : - D'assurer la fonction de DAF externalisé(e) pour plusieurs clients (ETI, groupes cotés, scale-ups). - De piloter les clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles et d'en garantir la fiabilité. - D'analyser la performance financière et d'émettre des recommandations stratégiques. - De concevoir et déployer des outils de reporting et de pilotage (tableaux de bord, KPI, prévisions). - D'identifier les leviers d'optimisation des coûts et d'amélioration des marges. - De participer à des missions de conseil post-audit : réorganisation financière, mise en place d'ERP, digitalisation, structuration de fonctions finance. - Avantages et conditions proposées - Rémunération entre 70 et 85K€ selon expérience. - 2 jours de télétravail par semaine. - Projets variés, environnement bienveillant, possibilité de développer des missions de conseil à la suite des interventions d'audit. - 2 jours de télétravail + flexibilité sur les horaires en période creuse. - Formations continues sur IFRS, consolidation avancée et outils BI. - Environnement de travail haut de gamme : bureaux modernes espaces lumineux, terrasse, café à volonté. - Événements d'équipe réguliers : afterworks, séminaire annuel, ateliers métiers. Parcours d'évolution clair : possibilité de devenir associé - Processus de recrutement 2 entretiens : un premier avec les RH, puis un échange avec un ou plusieurs associés. Vous souhaitez conjuguer technicité, vision stratégique et missions de conseil ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui, et construisons ensemble la suite de votre parcours. PROFIL : - Formation Bac +5 (école de commerce, université ou équivalent) ou expert-comptable diplomé. - Minimum 7 ans d'expérience en cabinet d'audit international et en entreprise. - Anglais courant (fluent). - Esprit entrepreneurial, sens du conseil et goût du travail en équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 70000.0 Euros à 85000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Goldman search
À propos de Goldman Search Nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé à 100 % dans les métiers de l'expertise comptable et de l'audit. Notre rôle : vous accompagner dans votre parcours et vous aider à trouver le cabinet qui correspond vraiment à vos attentes, tant sur les missions que sur les valeurs et l'ambiance. Et si ce poste ne correspond pas parfaitement à vos critères, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature spontanée : nous prendrons le ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du service financier et contrôle de gestion (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Mission : Garantir le bon déroulement des missions financières conformément aux directives stratégiques de DHL Group Finance, en respectant les cadres juridiques et les normes comptables. Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DU PÔLE FINANCIER (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 14569 RESPONSABLE DU PÔLE FINANCIER DE L'IRSL RÉSUMÉ DU POSTE Chargé.e de la gestion financière et comptable de l'Institut de Recherche de Saint Louis (IRSL) Structuration et gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif, financier / Directrice administrative, financière et du contrôle de gestion (H/F)
ACELYA - 77 - Villeparisis
Missions principales Organisation des activités de son périmètre et management d'équipe Définir les objectifs, mettre en place les ressources et les outils de gestion nécessaires. Élaborer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier H/F (H/F)
C/O KORDA PARTNERS - 94 - Arcueil
DESCRIPTIF DU POSTE Nous recherchons un Directeur Administratif et Financier (DAF) pour rejoindre notre association et piloter l'ensemble des volets comptables, financiers et administratifs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(rice) administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
AEROPHILE GROUPE - 75 - PARIS 15
MISSION PRINCIPALE Superviser l'ensemble des opérations administratives, de comptabilité générale, de trésorerie dans le respect de la stratégie de la structure et de la législation en vigueur, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Regional Data Center Operations & Finance Manager - EMEA H/F
Michael Page - 92 - Issy-les-Moulineaux
POSTE : Regional Data Center Operations & Finance Manager - EMEA H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Régional des Opérations Datacenter - EMEA, vous jouerez un rôle clé dans la performance des...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Finance Business Partner EMEA H/F
Vusion Group - 92 - Nanterre
POSTE : Finance Business Partner EMEA H/F DESCRIPTION : We build. We create impact. Rattaché(e) au département Group Controlling, vous jouerez un rôle clé en tant que Business Partner des équipes...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)directeur affaires culturelles H/F - EC22485
Mairie de VILLENEUVE LA GARENNE - 92 - Villeneuve-la-Garenne
directeur affaires culturelles H/F - EC22485 Venez construire la culture de demain à Villeneuve-la-Garenne Porte d’entrée du Département des Hauts-de-Seine, d ... rimètre des nouveaux quartiers issus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directrice financière / Directeur des finances F/H - Direction gestion, finance (H/F)
FONDATION MAISON DES SCIENCES DE L HOMME - 75 - Paris 6e Arrondissement
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de la directrice des services, vous proposez, définissez, supervisez et mettez en œuvre la politique de gestion financière, comptable et budgétaire de la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 91 - Évry-Courcouronnes
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



