- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 4634232
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 4634232
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Bourg-En-Bresse 01 - St-Amour 39 - CDD Renouvelables H/F 01 - BOURG EN BRESSE
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Bourg-En-Bresse 01 - St-Amour 39 - CDD Renouvelables H/F
- Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Bourg-En-Bresse 01 - St-Amour 39 - CDD Renouvelables H/F
- Signaler cette offre
Offre n° 4634232
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Bourg-En-Bresse 01 - St-Amour 39 - CDD Renouvelables H/F
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Bourg-En-Bresse 01 - St-Amour 39 - CDD Renouvelables H/F DESCRIPTION : Notre centre Audika situé à Bourg-en-Bresse (01) / St-Amour (39) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDD dès que possible et pour une durée de 1 mois renouvelable ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : - Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; - Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; - Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; - Gérer et optimiser l'agenda du centre ; - Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; - Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; - Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. PROFIL : - Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. - Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. - Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. - A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : - Type d'emploi : Temps plein, CDD 1 mois renouvelable ; - Horaires : 35 heures travaillées du lundi au vendredi, sur St-Amour les lundis et jeudis & sur Bourg-en-Bresse les mardis, mercredis et vendredis. Les avantages à nous rejoindre : - Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; - Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; - Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; - Une mutuelle prise en charge à 100% ; - Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; - Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : - Etude de votre CV ; - 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; - 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
Audika
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Pont-d'Ain
Au sein d'une équipe de 6 personnes, et rattaché.e au responsable du service, votre rôle est d'assurer l'interface avec les clients de l'entreprise, tout en gérant les aspects administratifs. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
69 - BELLEVILLE EN BEAUJOLAIS
Envie de découvrir un métier stimulant, une équipe haute en couleurs et vous ouvrir au monde (délicieux) du vin ? Ca tombe bien, nous recherchons notre prochain(e) commercial(e) sédentaire en vins et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PARTNAIRE - 01 - Bourg-en-Bresse
L'agence PARTNAIRE recherche pour son client, spécialiste du marquage et de l'identification minéralogique des véhicules, un Assistant Commercial H/F Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial énergie/solaire H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 71 - MACON
Ton job ! Au sein d'une équipe de passionnés, tu es en charge de développer et commercialiser nos solutions innovantes et exclusives dans le domaine de l'Energie (énergie solaire, chauffage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Assister un ou plusieurs responsables commercial afin d'optimiser la gestion de leur activité. (gestion de planning, déplacements, communication...) Organisation logistique de réception clients....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
01 - ST MARTIN DU MONT
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et contribuer à son développement ? Rejoignez-nous ! Nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F en CDI. Votre mission : Vous assurerez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT E-COMMERCE (H/F)
BERNARD SERVICES - 01 - VIRIAT
Description de l'entreprise Groupe centenaire, spécialiste de la distribution et de la réparation automobile et Poids-Lourds, le groupe Bernard emploie plus de 3000 collaborateurs sur toute la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial habitat H/F - Débutant accepté (H/F)
TECHNITOIT - 01 - BOURG EN BRESSE
Ton job ! Au sein d'une équipe de passionnés, tu es en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Ta mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F (H/F)
MATHILDE CREATIONS - 71 - MACON
Votre Mission : Rattaché(e) au Responsable du Service Client, au sein d'une équipe de 6 personnes, vous assurerez le suivi administratif et commercial des dossiers clients de votre zone, de la prise...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE OYONNAX - 01 - Oyonnax
Pour notre client, spécialisé dans les solutions d'ouvertures et de fermetures du bâtiment résidentiel et professionnel qui s'adressent aux professionnels de la construction et de la menuiserie; vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)