Gestionnaire ADV Bilingue Portugais H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 4634662
Gestionnaire ADV Bilingue Portugais H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2025
POSTE : Gestionnaire ADV Bilingue Portugais H/F DESCRIPTION : VOLUNTAE, cabinet de recrutement expert des métiers comptables, financiers et administratifs en cabinet ou en entreprise, recrute pour une entreprise de services numériques (ESN) spécialisée dans la transformation digitale et les métiers de l'IT. Présente à travers 14 entités en France, au Portugal et au Canada, elle regroupe 600 collaborateurs et intervient dans des domaines variés : cloud, cybersécurité, digital workplace, apps & data, web & marketing, etc. Dans le cadre d'un renforcement de l'équipe ADV au siège à Paris, nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV bilingue portugais H/F. Les missions de ce poste : - Rattaché(e) à la Responsable ADV et en lien étroit avec les équipes RH et financières, vous serez garant(e) de la bonne gestion administrative et commerciale de la filiale portugaise (Lisbonne et Porto), depuis le siège à Paris. Vos principales responsabilités : Suivi administratif et commercial : - Vérifier les contrats clients et sous-traitants, contrôler leur conformité et les intégrer dans l'ERP (BoondManager). - Suivre les collaborateurs en mission : temps, notes de frais, congés. - Préparer, émettre et contrôler les factures et avoirs mensuels. - S'assurer de la validation client avant toute facturation. Gestion du personnel portugais : - Être l'interlocuteur principal des équipes locales (environ 50 salariés). - Assurer la gestion administrative et la conformité des documents légaux. Reporting et coordination : - Contrôler la cohérence des données avant facturation. - Gérer les litiges et effectuer le recouvrement des impayés de votre périmètre. - Suivre les projets en lien avec la production et la facturation (écarts, indicateurs). Les conditions du poste : - Contrat : CDI - Statut agent de maîtrise Localisation : Paris 16e Rémunération : 32-35K€ brut/an sur 12 mois, selon profil et expérience Avantages : - Prime vacances - Tickets restaurant - Remboursement transport 75 % - Télétravail 2 jours/semaine après période d'essai - Prime installation télétravail - Prime mobilité verte Pourquoi les rejoindre ? - Une entreprise dynamique et en forte croissance, à dimension internationale - Un environnement bienveillant et collaboratif - Des équipes expérimentées et impliquées - Des valeurs fortes : proximité, engagement, confiance et respect - Une politique RSE active et un accompagnement humain au quotidien Rémunération : 32-35K€ brut/an sur 12 mois, selon profil et expérience Avantages : Prime vacances, Tickets restaurant, Remboursement transport 75 %, Télétravail 2 jours/semaine PROFIL : Votre profil : - - Vous parlez portugais couramment, à l'écrit comme à l'oral. - Vous disposez d'une première expérience en ADV ou en gestion administrative, idéalement dans une ESN ou une société de services. - Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre respect des process internes. - Vous maîtrisez le Pack Office, notamment Excel. - Doté(e) d'un bon relationnel, vous appréciez le travail en équipe et savez faire preuve d'autonomie.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Voluntae
Voluntae est un cabinet de recrutement spécialisé dans de nombreux domaines : Audit et Expertise Comptable, Comptabilité, Finance d'Entreprise, Immobilier, Juridique, Ressources Humaines, Paie, Secrétariat et Assistanat. Créé par M. Pierre-Gilles Bouquet, notre cabinet de recrutement à Boulogne-Billancourt (près de Paris) a accompagné plus de 200 clients dans près de 800 recrutements dans des métiers très variés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
IZIWORK - 78 - Chatou
Au sein de l'un des fleurons français de la défense À propos de la mission GESTION DU PORTEFEUILLE DE COMMANDES CLIENTS (OEM & LRU) - Vous gérez le portefeuille de commandes : Revue de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
91 - Champlan
S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client. remonter régulièrement les informations liées aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Adjoint (e) (H/F)
NOCIBE - 92 - PUTEAUX
N°1 de la parfumerie sélective sur le marché européen, Nocibé est devenu en presque 40 ans un partenaire incontournable de la beauté partagée, sans diktat ni contrainte. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Gestion des commandes export : Création et Suivi des commandes export de A à Z, de l'approvisionnement à l'expédition, en coordination avec les équipes de l'entrepôt en Espagne. Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)
SUPERMARCHE G20 PTI - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Missions principales : Achats : Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires notamment à Rungis. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export à Antony (92) (H/F)
LMDC - 92 - Antony
Rattaché au Responsable ADV Export E.U & International, vous assurerez le suivi des commandes à l'export, depuis la saisie des dites commandes jusqu'à la livraison des produits finis. Vous serez le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Au sein de la Direction Administrative et Financière, vous travaillerez au sein de l'équipe d'Administration des Ventes. Vos missions: Gestion des commandes clients : - Contrôle des éléments...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPNSABLE DE VENTE EN PRET À PORTER HAUT DE GAMME (H/F)
weekend MaxMara - 92 - Boulogne-Billancourt
Maison italienne de prêt à porter premium recherche, un(e) Responsable de Boutique en CDI pour sa boutique de Boulogne-Billancourt (ligne 10 metro Boulogne-Jean Jaurès) Animé(e) par la vente et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



