- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 4635417
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 4635417
Manager Relation Clients H/F 45 - ORLEANS
Offre n° 4635417
Manager Relation Clients H/F
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
POSTE : Manager Relation Clients H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'ADIE, association qui favorise l'accès à l'entrepreneuriat des personnes exclues du crédit bancaire, un.e Manager Relation Clients. L'Adie est déployée sur 184 antennes en métropole et dans les Outre-mer et accompagne actuellement plus de 86 000 clients. En tant que Manager Relation Clients, vos missions s'articulent autour des 3 axes suivants : 1) Piloter l'organisation du travail au sein de l'équipe des conseillers accueil et de l'équipe des conseillers ADIE - Pilotage des activités : préparation et dimensionnement des activités, établissement et suivi du planning quotidien en adéquation avec les besoins des activités, répartition du travail entre les conseillers accueil au quotidien, gestion du trafic téléphonique, interlocuteur du prestataire sur le volet opérationnel (planification, etc.) - Planification des actions des conseillers ADIE (transferts des portefeuilles réseau, périmètre d'action sur chaque transfert, actions de prospection) - Relation avec les délégués territoriaux, managers et conseillers en vue de l'optimisation de l'accueil téléphonique et du microcrédit à distance - Proposition et définition des objectifs globaux et individuels en dialogue avec son responsable hiérarchique - Recrutement des collaborateurs et contribution à leur formation - Observation des pratiques métiers individuels et réalisation des entretiens d'évaluation annuels 2) Participer à l'élaboration de la stratégie de développement du service, préparer, mettre en oeuvre et suivre les plans d'action associés - Proposition, documentation et mise en oeuvre d'améliorations concernant les procédures et méthodes de travail - Établissement des éléments statistiques et reporting des activités et de la performance 3) Assurer la gestion des moyens du service - Gestion de la maîtrise d'ouvrage dans le SI (Garcimore notamment) sur les sujets relevant de son périmètre - Écriture et mise à jour des process de travail du service PROFIL : Vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience d'encadrement en centre d'appel, que ce soit en tant que formateur.rice, superviseur.e ou manager de la relation client. Vous souhaitez donner du sens à votre travail en rejoignant une structure engagée. Doté.e d'une bonne capacité de communication et d'un bon relationnel auprès d'interlocuteurs variés, vous êtes orienté solutions. Vous êtes connu.e pour avoir un bon sens du service client et faites preuve d'une bonne capacité d'organisation et de priorisation. - Contrat CDI de 39h, statut cadre - - 2 jours de télétravail possible - - Déplacements réguliers à prévoir - Vous souhaitez rejoindre une association qui facilite l'accès à l'entreprenariat au plus grand nombre ? Nous attendons votre candidature ! Omeva garantit l'égalité des chances et l'équité de traitement pour toutes & tous. Nous nous engageons à promouvoir la diversité, l'inclusion et à lutter contre toutes les formes de discriminations.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Omeva
Omeva est un cabinet de recrutement engagé, dédié aux métiers de la transition sociale, sociétale et environnementale. Notre mission est de vous mettre en relation avec des organisations soucieuses de leurs impacts, selon vos compétences et vos valeurs, afin d'oeuvrer ensemble pour un futur souhaitable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 45 - Orléans
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Secteur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
VITALLIANCE - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Vos missions Le Responsable de Secteur ou Chargé de Clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile. Ses missions principales sont : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Meung sur Loire H/F
Caisse d'Epargne Loire - Centre - 45 - MEUNG SUR LOIRE
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Meung sur Loire H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine transformation, engagée sur son territoire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
45 - OLIVET
Description du poste : La Parapharmacie E.Leclercd'Olivet La Source recherche un(e) : Conseiller de Vente (H/F) Sous la direction du Responsable de la Parapharmacie vous assurez le contrôle des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle à distance - (45) H/F
45 - GRENEVILLE EN BEAUCE
A Groupama Paris Val de Loire, nous recrutons des talents commerciaux évolutifs ! Intégrer notre Centre de Relation Clients d'Olivet (45), c'est rejoindre une équipe de travail enthousiaste, un...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Service client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
TalentSkills Orléans - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Rattaché-e à la Direction des Opérations, vous aurez un poste clé au sein de l'entreprise afin d'accompagner les clients dès la phase de déploiement et pendant toute la durée de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la gestion clientèle (H/F)
TalentSkills Orléans - 45 - CHECY
- Vous participez aux projets de développement de la culture client dans l'entreprise (mise en place de formation et d'animation auprès des salariés et de notre réseau). - Vous coordonnez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ATTILA ORLEANS NORD - 45 - ST JEAN DE BRAYE
Descriptif du poste: Notre agence ATTILA Orléans Nord recrute : Votre poste est clef dans le cadre du développement commercial de l'agence et de sa croissance future. En lien avec la responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
MANAGER PRESTATIONS SANTÉ F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Manager Prestations Santé (F/H) à Orléans. En tant que manager d'une équipe de prestations santé (effectif : 15 personnes),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 45 - FLEURY LES AUBRAIS
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Notre client spécialisé dans la production de caoutchou recherche un chargé relation client ADV H/F. Vos missions : - Appels d'offres / demande de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)