- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bas-Rhin
- Haguenau
- Détail de l'offre 4637310
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bas-Rhin
- Haguenau
- Détail de l'offre 4637310
Coordinateur Administratif et Financier H/F 67 - HAGUENAU
Offre n° 4637310
Coordinateur Administratif et Financier H/F
67 - HAGUENAU - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
POSTE : Coordinateur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Le Coordinateur administratif et financier H/F est responsable de fournir un service à la clientèle exceptionnel et un soutien financier et administratif complet aux clients internes et externes, ainsi que le suivi opérationnel de l'implémentation et le bon respect du contrat IFM pour le client relevant de sa responsabilité, travaillant en étroite collaboration avec l'équipe du compte et le client pour fournir des services de classe mondiale. Principales activités et tâches : Le Coordinateur administratif et financier doit comprendre le contrat commercial entre CBRE et le client ainsi que les processus et procédures des deux parties. La personne a les responsabilités de base suivantes : Finance - Créer un lien positif, professionnel et transparent entre les différents partenaires fournisseurs intervenant sur les sites clients - Être à l'avant-garde des relations clients avec l'équipe FM du client et les opérations locales - Facturation AR au client avec le soutien de l'équipe finance du compte - Poursuite de la collecte AR basée sur les conditions de paiement contractuelles - Créer et examiner des rapports de gestion tels que les profits et pertes, les revenus non facturés, les comptes clients. - Générer des bons de commande et examiner les bons de commande ouverts - Traiter les factures fournisseurs et résoudre les requêtes. Travailler avec l'équipe finance du compte sur le paiement des fournisseurs. - Soutenir la préparation et la livraison de l'examen mensuel des contrats - Générer une performance financière de haute qualité pour influencer les résultats de profits et pertes - Soutien dans les rapports et les projets ad hoc selon les besoins du compte Services et SI7 - Soutenir l'équipe pour le suivi des tickets - Examiner et améliorer continuellement le service à la clientèle - S'engager pleinement avec et utiliser la technologie CBRE disponible déployée sur le compte client, y compris Vantage Analytics, SI 7, les salles d'équipe partagées et les portails de données client. - Aider à la mise en oeuvre de processus de communication efficaces au sein de l'équipe FM - Autres tâches qui peuvent être requises et qui sont considérées par le supérieur hiérarchique comme étant compatibles avec le niveau et les responsabilités générales du poste - Santé et sécurité - Soutenir l'équipe pour le suivi des inspections de santé et de sécurité, des audits et des visites qualité - Suivre la mise en place des plans de prévention et des permis de travaux - S'assurer que toutes les actions d'audit sont clôturées dans les délais impartis, offrant une transparence et une visibilité totales des actions et des résultats à l'équipe de gestion des comptes - S'assurer que les normes en matière de santé et de sécurité et d'environnement sont respectées - Maintenir une bonne connaissance pratique de la législation pertinente en matière de santé et de sécurité Systèmes et procédures - Accompagner les responsables sur la surveillance des systèmes d'assistance et de reporting pour assurer la conformité aux KPI et aux accords de niveau de service - Assurer l'adoption complète de l'utilisation au sein des équipes des outils et systèmes disponibles sur le compte tels que les plateformes de reporting, les systèmes de GMAO, les rapports H&S, le partage de fichiers et les outils de communication (Teams / Zoom). - S'assurer que les procédures opérationnelles normalisées, les manuels et les procédures d'exploitation d'urgence sont en place, régulièrement examinés et toujours suivis par le personnel CBRE et le personnel du fournisseur. Contrat - Identifier et aider à mettre en oeuvre des opportunités d'économies pour le client et le compte en fonction de l'obligation contractuelle - Comprendre les engagements contractuels et générer des performances commerciales de haute qualité grâce à un meilleur achat et à une meilleure utilisation des fournisseurs privilégiés - Compiler les rapports du compte et le rapport de gestion mensuel du client - Mettre à jour la répartition de la main-d'oeuvre pour assurer l'exactitude des rapports clients et financiers - Aider les responsables à s'assurer que les livrables du contrat / KPI sont respectés. Qualité - Tenir à jour et surveiller les dossiers des personnes telles que les nouveaux arrivants, les sortants et les mouvements du personnel. Soutient l'équipe avec la paie et les questions (y compris les dépenses, les feuilles de temps et les heures supplémentaires). - Communiquer de manière professionnelle et efficace et établir et maintenir des relation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
CBRE GWS FRANCE
Fort de 100 000 salariés, 462 bureaux dans le monde et plus de 1500 collaborateurs en France, le groupe CBRE est le leader mondial du conseil en immobilier d'entreprise. Global Workplace Solutions (GWS), filiale CBRE, est l'un des acteurs majeurs du Facility Management au niveau international, mais aussi en France. Nous travaillons pour des clients prestigieux et leur délivrons des prestations multi techniques et multi services afin d'assurer une gestion efficace et pérenne de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Financial and Administrative Manager (H/F)
ASSEMBLEE DES REGIONS D'EUROPE - 67 - STRASBOURG
À propos du travail Le responsable financier et administratif sera chargé de superviser l'administration financière générale de l'association, y compris une partie des finances de l'Assemblée des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
UN/E RESPONSABLE DU SERVICE DES FINANCES (H/F)
COMMUNAUTE COMMUNES PAYS DE NIEDERBRON - 67 - NIEDERBRONN LES BAINS
Temps complet 35 heures hebdomadaires. Poste à pourvoir de suite. Recrutement en catégorie B ou C, par mutation ou en CDD de 18 mois dans un premier temps. Rémunération statutaire, régime...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de la commande publique (H/F)
MAIRIE ILLKIRCH GRAFFENSTADEN - 67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN
Missions du poste : Au sein du service de la commande publique, sous la responsabilité du responsable de pôle, le chargé de la commande publique aura pour mission, en autonomie, de veiller à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Services Généraux (h/f)
ADECCO FRANCE - 67 - Steinbourg
Adecco Saverne est à la recherche d'un Coordinateur Services Généraux H/F. Missions principales : Assure le Management du Gestionnaire des SGX et la gestion des budgets SGX. Pilote le Facility...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administratif et Comptable Polyvalent (H/F)
SOLUTIONS COLOC - 67 - HAGUENAU
Description du poste : En tant que Chargé(e) Administratif et Comptable Polyvalent chez SolutionsColoc, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et comptable de l'entreprise. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet Applicatif - Module Financier (H/F)
ITEA - 67 - Strasbourg
Plus qu'un métier, Itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences, et parfois entre les lignes d'un CV Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 67 - Strasbourg
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE STRASBOURG recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Responsable de secteur Sud Alsace (H/F). Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) Responsable Maintenance (H/F)
AEROPORT DE STRASBOURG-ENTZHEIM - 67 - ENTZHEIM
Rejoindre « l'Aéroport de Strasbourg » c'est intégrer une entreprise d'une centaine de salariés qui mettent leur professionnalisme au service du confort, de la sûreté et de la sécurité, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Finance F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Working Success - 67 - BRUMATH
Descriptif du poste: Vos missions seront les suivantes : Gestion Financière : Harmoniser comptabilité suite à la fusion Élaboration du budget : * Préparer, planifier et suivre le budget...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
FIBA - 67 - SCHILTIGHEIM
Descriptif du poste: POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Rejoindre FIBA, c'est intégrer un groupe en pleine croissance qui valorise l'expertise et l'engagement de ses collaborateurs. Le poste de responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)