Support technique customer line f/h 31 - Colomiers
Offre n° 4637545
Support technique customer line f/h
31 - Colomiers - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 décembre 2025
<p><b><span>Vous avez envie de FAIRE DECOLLER votre carrière ?</span></b></p><p style="text-align:inherit"></p><p style="text-align:inherit"></p><p><span>Nous recherchons notre futur(e)</span></p>Support technique Customer Line F/H<p><span>Type de contrat</span></p>CDI<p style="text-align:inherit"></p><p style="text-align:inherit"></p><p><b><span>Qui sommes-nous?</span> </b></p><p><span>Avionneur, industriel, prestataire de services industriels et logisticien, Daher compte aujourd'hui environ 14 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 1,8 milliard d'euros en 2024. Fort de son actionnariat familial, Daher est tourné vers l'innovation depuis sa création en 1863. Avec des implantations dans une quinzaine de pays, en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, Daher conçoit et développe des solutions à valeur ajoutée pour ses clients et partenaires aéronautiques et industriels.</span></p><p style="text-align:inherit"></p><p style="text-align:inherit"></p>La Division Services Industriels du Groupe Daher propose à ses clients avionneurs l'assemblage structurel, mécanique et électrique de sous-ensembles complexes, l'installation d'équipements et la maintenance. Elle accompagne ses clients tout au long de leur cycle de production, directement sur leurs lignes de production ou en ex-situ, assurant ainsi un soutien constant.<br><br>Au sein de Daher Industrial Services, l'unité Manufacturing Engineering met en place, structure et pilote des activités d'industrialisation, de méthodes, de support technique et de consulting industriel chez ses clients.<br>Les équipes sont mobilisées autour du support à la production d'aéronefs, en amont, au sein et en aval des chaines d'assemblage. Elles agissent en pivot entre les bureaux d'études et la production, assurant la faisabilité technique des avions et hélicoptères, en garantissant les plus hauts standards industriels de sécurité et de qualité.<br><br>L'unité, en pleine croissance, compte près de 400 collaborateurs en France, en Angleterre et en Allemagne, sur les sites industriels de ses clients fabricants d'aéronefs.<p style="text-align:inherit"></p><p style="text-align:inherit"></p><p><b><span>L'environnement du poste</span> </b></p>Pour accompagner le développement de notre activité, nous recherchons plusieurs Supports Techniques Customer line H/F pour intégrer le site de notre client Airbus et rejoindre l'équipe Customer Line (Flight Line & Delivery Center) basée à Colomiers. <br><br>Rattaché(e) au chef d'équipe, votre rôle consiste à supporter les équipes de production en résolvant les problèmes techniques et en garantissant la bonne exécution des tâches conformément aux standards qualité et sécurité d'Airbus.<p style="text-align:inherit"></p><p style="text-align:inherit"></p><p><b>Les défis que nous allons relever ensemble</b></p><ul><p>Etudier et préparer des dossiers de production en respectant les exigences en matière de sécurité, qualité, coût et délai et conformément aux standards qualité et sécurité d'Airbus</p><p>Répondre aux demandes techniques (recherche de plan, référence, pièce, outil, documentation, normes..)</p><p>Créer les ordres de fabrications pour les NC</p><p>Traiter les non-conformité</p><p>Assurer le suivi de la documentation technique (plans, gammes, fiches d'instruction)</p><p>Supporter la création/la modification des exigences des moyens industriels (outillage, outils, machines) et suivre leurs implémentations au poste</p><p>Analyser les problèmes techniques rencontrés</p><p>Répondre aux demandes de la production en utilisant la méthode PPS et mettre en place des actions correctives</p><p>Mettre en place des actions d'amélioration continue</p><p>Vérifier la conformité de votre travail à l'aide des référentiels génériques et spécifiques définis dans la documentation technique de travail.</p><p>Rendre compte de votre travail</p></ul><p></p><p>Cette liste n'est pas exhaustive. </p><p></p><p>Postes basés à Colomiers et ouverts en journée et 2*8.</p><p></p><p><b>Parlons de vous</b></p><ul><p>Une expérience d'un an minimum sur un poste similaire, une expérience en cabine/finition sera la bienvenue</p><p>Bonne connaissance de l'environnement Customer line et des outils de suivi de production, idéalement chez Airbus</p><p>Bonne connaissance des outils comme CATIA V5, Solidworks ou autre logiciel de CAO, SAP ou un autre ERP</p><p>Bon niveau de communication, sens de l'analyse</p><p>Aisance relationnelle</p><p>Savoir faire face aux imprévus, gérer les urgences et les priorités</p></ul><p style="text-align:inherit"></p><p style="text-align:inherit"></p><p><b><span>Vous n'avez pas toutes les compétences requises ? Pas de souci ! Daher vous soutiendra dans votre parcours de développement.</span> </b></p><p style="text-align:inherit"></p><p style="text-align:inherit"></p><p><b><span>Pourquoi nous rejoindre ?</span> </b></p><p style="text-align:inherit"></p><p style="text-align:inherit"></p><p><b><span>Nos engagements :</span></b></p><p><span>Daher, c
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Helpdesk Front-Office (H/F)
EXPERIS FRANCE - 31 - TOULOUSE
Nous recrutons pour nos activités toulousaines un Technicien Support Helpdesk Front-Office (H/F). Vous assurerez l'analyse et la résolution des incidents sur les aspects techniques et fonctionnels...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien de maintenance H/F
31 - Haute-Garonne
Rejoignez une entreprise française en pleine croissance ! Depuis 2002, MKL Green Nature développe et fabrique des produits cosmétiques certifiés bio, alliant efficacité, naturalité et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Réceptionnaire Après-Vente Automobile H/F
GROUPE DALLARD - 31 - Muret
POSTE : Réceptionnaire Après-Vente Automobile H/F DESCRIPTION : ** Notre engagement en faveur de la diversité et de l'inclusion : Le groupe DALLARD est un groupe inclusif et notre ambition est de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien / Technicienne en micro réseaux et bureautique (H/F)
Experis France - 31 - Toulouse
Technicien Support Informatique (H/F) - Toulouse YOUR DAILY LIFE Au sein du service support logiciel, vous assurerez l'analyse et la résolution des incidents liés à l'ERP, utilisé dans les points...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
31 - Toulouse
Description du poste : Ce poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois. Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien / Technicienne en micro réseaux et bureautique (H/F)
Experis France - 31 - Toulouse
Technicien Support Informatique (H/F) - Toulouse YOUR DAILY LIFE Au sein du service support logiciel, vous assurerez l'analyse et la résolution des incidents liés à l'ERP, utilisé dans les points...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
31 - Toulouse
Description du poste : Technicien Support de Proximité (H/F) - Toulouse Nous recherchons un Technicien de Proximité H/F pour intervenir au sein d'un environnement grands comptes. Rattaché(e) à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Experis France - 31 - Toulouse
Technicien Support de Proximité (H/F) - Toulouse Nous recherchons un Technicien de Proximité H/F pour intervenir au sein d'un environnement grands comptes. Rattaché(e) à l'équipe support, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien(ne) Helpdesk / support (F/H) (H/F)
HN Services - 31 - Toulouse
Nous recherchons un(e) Technicien / Technicienne Helpdesk N1 - Toulouse (sur site) Localisation : Toulouse (poste 100 % sur site) Contrat : CDI Formation : Bac +2 minimum en informatique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Experis France - 31 - Toulouse
Technicien Support Utilisateurs (H/F) - Toulouse( 33 ) - Toulouse L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



