Assistant Administration des Ventes ADV & Développement Commercial H/F 13 - Allauch
Offre n° 4639585
Assistant Administration des Ventes ADV & Développement Commercial H/F
13 - Allauch - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV & Développement Commercial H/F DESCRIPTION : Notre client, un acteur du secteur de l'industrie pharmaceutique recherche son Chargé ADV & Développement Commercial (H/F), en CDI, pour son site situé à Allauch. Vos principales missions pour ce poste : - Gérer le traitement administratif des commandes depuis leur réception jusqu'à la livraison chez les clients (Grossistes, pharmaciens, hôpitaux, laboratoires, etc) - Gérer l'administration de l'après-vente - Fournir les documents nécessaires à l'envoi des commandes à l'étranger - Être garant de la transmission d'informations nécessaires à la préparation de commande - Suivre et facturer les opérations annexes et la fourniture de matériel / emballages - Mettre en place des suivis spécifiques avec des tableaux de bord - Remonter les dysfonctionnements logistiques en vue d'une amélioration continue et créer des actions correctives - Suivre la communication externe de l'entreprise via les réseaux sociaux, le site internet et l'établissement de brochures - Cibler les prospects et identifier les cibles, opportunités - Prendre contact avec les prospects chauds et communiquer les exigences techniques Titulaire d'un Master avec une spécialité Commerce, vous avez une première expérience dans l'ADV et le développement commercial d'a minima 5 ans. Vous êtes reconnu pour votre réelle autonomie ainsi que votre rigueur. Vous maîtrisez Excel et les ERP n'ont plus aucun secret pour vous. ?Vous appréciez particulièrement l'amélioration des process, le reporting et vous êtes force de proposition pour trouver des solutions. LES CONDITIONS & AVANTAGES CDI. Horaires (35h/semaine). Rémunération : A partir de 30k- brut, ouvert selon profil. Avantages : TR de 10- + prime d'intéressement + CSE + primes diverses. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable commercial - Mobilité (H/F)
SIMPLICITI - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Dans le cadre du développement de notre verticale métier Mobilité, nous recherchons un(e) Responsable Commercial(e) Mobilité afin de renforcer notre équipe et accélérer la croissance de cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Commercial(e) FR - Sécurité Maritime Spé C&F H/F (H/F)
VIKING LIFE-SAVING EQUIPMENT FRANCE - 13 - ST VICTORET
Nous recherchons un Responsable Commercial H/F motivé(e) et orienté(e) client pour rejoindre notre équipe Croisières et Ferries en France. Au sein de notre agence basée à Saint-Victoret, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Supply chain (H/F)
3B PRO - 13 - AUBAGNE
La société 3BPRO recherche un(e) Assistant(e) Achats, supply chain dans le cadre d'un remplacement pour une durée initiale de 12 mois à partir du 1 janvier 2026. Ce poste est ouvert suite à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - MARSEILLE 13
Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des nôtres ! Ton...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
FARGO INVEST - 13 - MARSEILLE 09
Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous exercez un métier porteur de sens, au sein d'un réseau qui valorise et fait grandir ses talents. En tant que chargé(e) de clientèle, vous profitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Rattaché(e) à la direction, vous contribuez activement au développement et à la performance du service après-vente, en garantissant la satisfaction des clients vendeurs automobiles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif/ive et commerciale (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 16
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en ente et révision des radeaux de sauvetage, matériel sécurité, incendie, un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
VENATHEC - 13 - Aix-en-Provence
Rattaché(e) au service commercial, vous intégrerez l'agence d'Aix-en-Provence (7 personnes) et participerez activement à la gestion et au suivi des actions commerciales. Vous travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
S.T.P.E - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Vous rejoindrez une équipe de 4 collaborateurs à qui vous viendrez en appui au sein d'une entreprise du secteur industriel. Profil recherché : Expériences sur le poste et les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



