Assistant Administration des Ventes ADV & Développement Commercial H/F 13 - Allauch
Offre n° 4639585
Assistant Administration des Ventes ADV & Développement Commercial H/F
13 - Allauch - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV & Développement Commercial H/F DESCRIPTION : Notre client, un acteur du secteur de l'industrie pharmaceutique recherche son Chargé ADV & Développement Commercial (H/F), en CDI, pour son site situé à Allauch. Vos principales missions pour ce poste : - Gérer le traitement administratif des commandes depuis leur réception jusqu'à la livraison chez les clients (Grossistes, pharmaciens, hôpitaux, laboratoires, etc) - Gérer l'administration de l'après-vente - Fournir les documents nécessaires à l'envoi des commandes à l'étranger - Être garant de la transmission d'informations nécessaires à la préparation de commande - Suivre et facturer les opérations annexes et la fourniture de matériel / emballages - Mettre en place des suivis spécifiques avec des tableaux de bord - Remonter les dysfonctionnements logistiques en vue d'une amélioration continue et créer des actions correctives - Suivre la communication externe de l'entreprise via les réseaux sociaux, le site internet et l'établissement de brochures - Cibler les prospects et identifier les cibles, opportunités - Prendre contact avec les prospects chauds et communiquer les exigences techniques Titulaire d'un Master avec une spécialité Commerce, vous avez une première expérience dans l'ADV et le développement commercial d'a minima 5 ans. Vous êtes reconnu pour votre réelle autonomie ainsi que votre rigueur. Vous maîtrisez Excel et les ERP n'ont plus aucun secret pour vous. ?Vous appréciez particulièrement l'amélioration des process, le reporting et vous êtes force de proposition pour trouver des solutions. LES CONDITIONS & AVANTAGES CDI. Horaires (35h/semaine). Rémunération : A partir de 30k- brut, ouvert selon profil. Avantages : TR de 10- + prime d'intéressement + CSE + primes diverses. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
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