Assistant de Gestion Pme Pmi et Administration du Personnel H/F 60 - BEAUVAIS
Offre n° 4640777
Assistant de Gestion Pme Pmi et Administration du Personnel H/F
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 avril 2025
POSTE : Assistant de Gestion Pme Pmi et Administration du Personnel H/F DESCRIPTION : Le cabinet MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT de Beauvais, recherche pour son client PME spécialisée dans les travaux de valorisation des extérieurs UN ASSISTANT DE GESTION / ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F) : Rattaché.e à la direction, vous serez en charge d'occuper un poste polyvalent d'assistant.e de gestion avec des tâches diversifiées dans le domaine de l'administration du personnel, secrétariat comptable et secrétariat de direction : Vos missions principales s'articuleront autour de 3 pôles : - Administration du personnel : - Préparer les éléments variables (dont primes, PPV) pour la paie en lien avec le cabinet comptable, préparer les et autres éléments de rémunération. - Mettre en place et suivre le planning mensuel et annuel. - Gérer les entrées et sorties du personnel (DPAE, contrats, documents de fin de contrat). - Participer aux recrutements : rédaction et diffusion d'annonces, suivi des candidatures, entretiens selon le profil. - Piloter les planifications et demandes de remboursement des formations du personnel. - Élaborer et mettre à jour les contrats de travail, gérer les sanctions disciplinaires et convocations si nécessaire. - Assurer la gestion et le suivi, des congés payés, des intempéries et relancer la récupération des soldes. - S'assurer de la bonne mise à jour de notre document unique, gérer les commandes d'EPI et vêtements de travail - Gestion comptable : - Préparer et fournir au cabinet comptable tous les éléments nécessaires à la gestion de notre comptabilité. - Assurer le suivi des règlements fournisseurs et des relances clients. - Gestion administrative : - Accueil physique et téléphonique - Assurer le suivi des sinistres et prise en charge - Administrer les contrat de service généraux - Diplômé(e) d'une formation de type Bac +2/3 (GEA, Assistant de gestion, Ressources humaines), vous justifiez d'une expérience de trois années minimum sur un poste équivalent, polyvalent, et avec une dominante de missions dans le domaine de l'administration du personnel. - Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, logiciels RH) - Qualités humaines attendues : rigueur, professionnalisme, réactivité, esprit d'entraide et autonomie Poste à pourvoir sur un temps plein ou temps partiel (80%). Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Chef de projet (H/F) en alternance
LINDNER FRANCE - 60 - CHAMBLY
Envie de rejoindre une équipe dynamique et de gagner en expérience sur le terrain ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) Chef de Projet en alternance pour renforcer notre Département Plancher. Une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet BTP en Alternance (H/F)
LINDNER FRANCE - 60 - CHAMBLY
Prêt(e) à intégrer une équipe dynamique et à acquérir une expérience concrète sur de grands chantiers ? Nous recherchons 2 apprenti(e)s assistant(e) chef de projet BTP en Alternance pour la rentrée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif Service Client Export H/F
60 - VERNEUIL EN HALATTE
Au sein du service client interne du centre de distribution international de Legrand à Verneuil-en-Halatte, l'agent administratif du service client est l'interlocuteur privilégié des clients, des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADMINISTRATIF PRE FACTURATION H/F
60 - VERNEUIL EN HALATTE
Coeur de métier dans le domaine de la facturation Gérer le paiement des factures des transporteurs et des transitaires pour les expéditions au départ du Centre de Distribution International. -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
95 - ASNIERES SUR OISE
Description du poste : Anaïs de Job Link Cergy, recherche pour un de ses clients spécialisé dans le traitement des eaux usées : Technicien collecte (H/F) Vos missions seront : Réalisation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
60 - ERCUIS
Sous la responsabilité du Responsable Qualité et Stérilisation, vous serez chargé de mettre en œuvre le système de management de la qualité de l'entreprise (ISO 13485). Vous organisez les démarches...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
60 - CREIL
Description du poste : Rattaché au Responsable Qualité, qui assurera également votre tutorat, vous contribuerez à l'amélioration des processus qualité de l'entreprise à travers les missions suivantes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Adjoint Gestion Indemnisation Risques Pro F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
CPAM DE L OISE - 60 - BEAUVAIS
Descriptif du poste: Le service Le Service Gestion et Indemnisation des Risques Professionnels c'est le regroupement des activités d'investigation, de gestion et de paiement des risques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent des Services Généraux Polyvalent H/F
DLSI France - 60 - SERIFONTAINE
POSTE : Agent des Services Généraux Polyvalent H/F DESCRIPTION : Le Groupe DLSI et son agence de Beauvais recrutent pour un de leurs clients, entreprise spécialisée dans le secteur de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Services Generaux H/F
Supplay - 60 - BEAUVAIS
POSTE : Technicien Services Generaux H/F DESCRIPTION : Supplay sur site recrute pour son client AGCO situé à Beauvais un (e) Technicien (ne) services généraux. Ce site est le centre de production de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)