Directeur Résidence Services Senior H/F 60 - COMPIEGNE
Offre n° 4640878
Directeur Résidence Services Senior H/F
60 - COMPIEGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
POSTE : Directeur Résidence Services Senior H/F DESCRIPTION : ADLIB recherche pour son client, un acteur majeur des résidences seniors, un DIRECTEUR DE RESIDENCE (H/F Les missions principales du Directeur résidence services senior H/F - Vous veillez au bien être des résidents en vous assurant de la bonne tenue de la maison et en gérant les Services à la Personne - Vous gérez et supervisez l'équipe dans tous ses aspects - Vous êtes garant(e) du respect des procédures administratives et des budgets - Vous tenez la promesse « Ma déclaration d'indépendance » aux résidents - Vous développez les valeurs de la société au sein de votre équipe Les responsabilités opérationnelles du Directeur de résidence (H/F) : Maitriser les métiers de la résidence - Vous organisez et veillez à la bonne tenue des principes HACCP en cuisine - Vous organisez et vous vous assurez qu'il y ait plusieurs projets actifs au pôle Bien-Etre - Vous organisez et veillez à la bonne tenue et à la propreté des locaux Accueillir, traiter et satisfaire ses résidents - Vous organisez un discours commercial commun à toute l'équipe, conforme à la promesse et aux valeurs de la société - Vous veillez à un taux d'occupation de 100% des appartements - Vous vous comportez comme l'hôte(sse) des lieux - Vous connaissez personnellement chaque résident et recueillez, le cas échéant, leurs doléances - Vous veillez à avoir régulièrement un moment privilégié avec chaque résident - Vous contrôlez la qualité des services à la personne en collaboration avec l'Adjoint(e) de Direction Recruter, motiver, former, contrôler et donner du sens à son équipe - Vous recrutez vos collaborateurs selon les profils de la société - Vous prenez les mesures d'avertissement et si nécessaire de licenciement, en cas de non-respect des procédures ou des règles de comportement par son équipe - Vous réalisez et faite réaliser tous les entretiens annuels du personnel de la résidence - Vous rappelez et expliquez régulièrement à vos collaborateurs la promesse et les valeurs de la société - Vous contrôlez et assurez la parfaite exécution, par vos collaborateurs, de tous leurs processus métiers, vous identifiez les lacunes et y remédiez efficacement - Vous formalisez des réunions d'équipes et des outils de management dans le but de l'action et de l'amélioration continue - Vous recommandez les besoins en formation Représenter la résidence auprès des tiers, créer et entretenir son réseau - Vous communiquez et expliquez régulièrement la promesse et les valeurs de la société - Vous créez et développez de bonnes relations et établissez des partenariats avec le réseau local (Maire, associations, CLIC, Office des retraités, Lions, Rotary, Corps médical, Sociétés de Services à la personne, Pharmaciens) - Vous assurez et faite respecter la procédure commerciale de la société PROFIL : Vous êtes titulaire d'un Bac +4/5 en médico-social ou hôtellerie / restauration et vous justifiez d'une expérience de 4/5 ans en direction de résidence services pour seniors ou en résidences gérées, voire en clubs de vacances, hôtels avec des services, établissements médico-sociaux ou maisons de retraite. Vous avez une expérience solide en management d'équipe pluridisciplinaire et en gestion d'un centre de profit incluant des enjeux financiers et RH. Vous possédez une bonne capacité d'adaptation et vous savez travailler en équipe. Vous avez un excellent sens de la communication et vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre réactivité. Vous faites aussi preuve d'une bonne capacité d'écoute et de discrétion et si vous savez anticiper et faire preuve de leadership n'hésitez pas à postuler. Ce poste est fait pour vous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
AdLib
ADLIB est un cabinet de recrutement par approche directe et de chasse de têtes. Nous sommes spécialisés dans les profils d'experts, cadres, cadres dirigeants et administrateurs dans les domaines de l'immobilier, la construction, la finance et de l'IT en France et à l'international.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable du Centre Social (H/F)
MAIRIE - 60 - THOUROTTE
Sous la responsabilité de la Directrice du Développement Social, Education, Jeunesse : Missions : - Assurer le fonctionnement de la structure et piloter l'animation globale et la coordination :...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Secteur H/F
Mercato de l'emploi - 02 - SOISSONS
POSTE : Responsable de Secteur H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du responsable d'agence F/H, vous assurez le développement des activités de l'agence. Vos missions seront les suivantes : - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)