Technicien Support N1 H/F 31 - Toulouse
Offre n° 4642544
Technicien Support N1 H/F
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2025
POSTE : Technicien Support N1 H/F DESCRIPTION : SII Sud-Ouest cherche un Technicien Support Niveau 1 (F/H). Vous serez rattaché au Responsable de l'infogérance client. Vous assurerez l'attribution de matériels, les demandes de droits d'accès logiciels et les demandes de droits physiques pour un de nos principaux clients. Vous participerez également au support niveau 1 auprès des utilisateurs de ce client. Vous serez en charge de gérer les demandes et incidents via un outil de ticketing. Activités principales : - Support utilisateur via outil de ticketing (JIRA) / téléphone / email - Installation et support logiciel de niveau 1 - Administration simple de comptes Active Directory - Utilisation et maintenance de procédures Compétences requises : - Windows - JIRA - Active Directory Dans le cadre de l'exercice de cette fonction il est indispensable de connaître et de respecter les règles de sécurité de l'information et des données qui sont applicables au sein de la structure. Profil recherché Savoir-être : - Sens du service - Réactivité - Rigueur et Méthode - Adaptabilité - Ecoute et communication Savoir-faire : - Capacité à communiquer en anglais technique de manière écrite - Capacité à répondre à des requêtes et a renseigner des formulaires de manière rigoureuse De formation Bac +2 à Bac +3, vous avez une première expérience significative sur un poste similaire d'au moins 1 an. Qui sommes-nous ? Le groupe SII est au coeur de l'innovation au service de grands comptes dans des secteurs d'ingénierie variés. Pour la 8ème année consécutive, SII France a obtenu le label Great Place To Work® et se classe 2 au Palmarès Best Workplaces 2025 (catégorie +2500 salariés). Nous en sommes très fiers car nous sommes la 1ère ESN de ce classement à obtenir cette reconnaissance par ses salariés ! Ce succès est le reflet de notre culture basée sur notre volonté de proposer à tous nos salariés un cadre de travail épanouissant pour le développement de leurs compétences et carrières. Rejoindre SII, c'est s'engager dans une aventure collective : Let's Tech Together Cette promesse représente notre ambition commune : construire un futur technologique ensemble, dans un cadre où l'expérimentation et l'autonomie sont encouragées, où les innovations sont au coeur de nos actions, et où chaque collaborateur trouve épanouissement professionnel et responsabilisation au sein d'un collectif enthousiaste et inclusif. En tant que société à fortes valeurs humaines, nous sommes signataires de la Charte de la Diversité, de la Charte d'engagement LGBT+ avec l'Association l'autre Cercle et sommes une entreprise Handi-accueillante. Let's Tech Together incarne ce que nous sommes et ce que nous aspirons à être : une entreprise dynamique, innovante et humaine. Alors si ces valeurs vous parlent, rejoignez-nous ! PROFIL : Compétences requises : Active Directory, Jira, Windows. Qualités désirées : Adaptabilité, Bon relationnel, Réactivité, Rigueur, Satisfaction client. Avantages : Tranings & MOOCs, Très bon CSE, Tickets restaurant, Participation aux bénéfices de l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 25000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Groupe SII
Toujours soucieux d'apporter des solutions à valeur ajoutée et innovantes, SII intervient auprès de grands groupes dans des secteurs d'activité variés (Aérospatial Défense, Banque-Assurance, Télécoms, Energie, Retail, Transports, Industrie). SII est présent dans 20 pays et 10 agences en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) Support informatique (H/F)
C&C FRANCE - 31 - Toulouse
Vous intégrez l'équipe dédiée aux marchés professionnels, située sur Toulouse, et composée actuellement d'un commercial, de deux techniciens et de l'équipe en charge du support téléphonique. En plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de Service Après-Vente (SAV) en informatique
GITEC HUMAN RESOURCES - 31 - Labège
Vous serez responsable de diagnostiquer les incidents, d'effectuer les réparations nécessaires et de fournir un support technique de qualité pour garantir la satisfaction des utilisateurs. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Helpdesk Front-Office (H/F)
EXPERIS FRANCE - 31 - TOULOUSE
Nous recrutons pour nos activités toulousaines un Technicien Support Helpdesk Front-Office (H/F). Vous assurerez l'analyse et la résolution des incidents sur les aspects techniques et fonctionnels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
WENEGOCE - 31 - TOULOUSE
Au sein de notre service assistance de 3 personnes, vous débuterez en tant que Technicien Support niveau 1, avec une trajectoire claire vers le niveau 2. Dès votre intégration, un parcours de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne poste de travail en informatique (H/F)
SPIE ICS - 31 - Toulouse
SPIE ICS est une filiale du groupe SPIE, spécialisée dans les services numériques et les solutions IT, accompagnant ses clients dans la transformation digitale et la gestion de leurs infrastructures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant support informatique (H/F)
Link Consulting - 31 - TOULOUSE
Link Consulting est un partenaire fiable pour nos nombreux clients PME, ETI, Grands Comptes au niveau national. Avec nous, offrez à votre carrière de nouvelles perspectives : évolution, challenge,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 31 - Toulouse
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. En le rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
AIR SUPPORT - 32 - PUJAUDRAN
Air Support est un partenaire de référence dans la maintenance d'équipements moteurs aéronautiques (MRO). En complément, AIR SUPPORT offre des prestations d'Assistance Technique sur site clients, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique itinérant (H/F). Nous recherchons un Technicien de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Responsable Support Applicatif Manufacturing & Data H/F
Safran - 31 - Villemur-sur-Tarn
POSTE : Responsable Support Applicatif Manufacturing & Data H/F DESCRIPTION : Vous avez l'ambition d'encadrer une équipe Tools & Process (outils et processus) et de mener des projets Digital...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



