- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Bagneux
- Détail de l'offre 4642768
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Bagneux
- Détail de l'offre 4642768
Responsable Contrôle de Gestion Industriel H/F 92 - BAGNEUX
Offre n° 4642768
Responsable Contrôle de Gestion Industriel H/F
92 - BAGNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
POSTE : Responsable Contrôle de Gestion Industriel H/F DESCRIPTION : Connect with Quadient At Quadient, we support businesses of all sizes in their digital transformation and growth journey, unlocking operational efficiency with reliable, secure, and sustainable automation processes. Our success in delivering innovation and business growth is inspired by the connections our diverse teams create every day, with our clients and each other. IT's these connections that make Quadient such an exceptional place to grow your career, develop your skills and make a real impact - help our future-focused business lead the way in powering secure and sustainable business connections through digital and physical channels. Entretenir des relations avec Quadient Quadient, acteur majeur dans le domaine des solutions de communication client, brille par son héritage de plus d'un siècle. Bénéficiant d'une réputation mondiale solidement établie, notre objectif est d'incarner l'excellence dans les interactions client. Chez Quadient, l'innovation est notre moteur, et notre croissance commerciale découle de relations humaines authentiques, aussi bien avec nos clients qu'entre collègues. Rejoindre notre équipe, c'est plonger dans un environnement exceptionnel où les opportunités de développement professionnel sont aussi vastes que stimulantes. Ensemble, nous ouvrons la voie vers un avenir où l'excellence est la norme. Bagneux Votre mission Le Responsable Contrôle de Gestion Industriel fait partie du CSO lockers de superviser et de gérer les performances financières des activités industrielles de Quadient Shipping pour l'activité Lockers parmi les quatre business line Quadient : · Mail Related Solutions (MRS), · Business Process Automation (BPA), · Customer Experience Management (CXM) · Parcel Locker Solutions (PLS) Votre poste dans nos perspectives d'avenir Elle/il est en charge de superviser et de gérer les performances financières des activités industrielles de Quadient Shipping pour l'activité Lockers. Il travaille en étroite collaboration avec les différents services production, logistique, les achats et les services comptables. Elle/il reporte régulièrement au CFO Lockers et interagie avec les autres contrôleurs de gestion industriels du groupe. Votre quotidien - Élaborer et suivre les budgets de production en collaboration avec les équipes opérationnelles - Procéder au calcul des coûts de revient et à la valorisation des stocks - Déterminer les prix de transfert des nouveaux produits - Analyser les coûts de production et proposer des actions d'amélioration - Établir des rapports de suivi de l'activité industrielle et analyser les écarts entre les prévisions et les réalisations - Proposer des mesures correctives pour atteindre les objectifs financiers - Participer à la mise en place de nouveaux projets industriels en termes de coûts et de rentabilité. Votre profil - Bac +5 en finance et/ou comptabilité - Expérience de 10 ans minimum dans un environnement industriel et international - Connaissances des processus de production et des coûts associés - Connaître de l'ERP SAP et idéalement du module Production Planning - Avoir une bonne expérience en conduite de projet - Approche rigoureuse assurant la fiabilité des données - Bonne capacité d'organisation permettant d'intégrer les différentes échéances du reporting statutaire et opérationnel - Bon relationnel, en lien régulier avec les commissaires aux comptes et notre Centre de Services Partagés assurant la comptabilité de l'entité - Maîtrise de la langue de Shakespeare appréciée.(C1/C2) Récompenses et avantages Flexibilité de travail : bénéficiez d'un modèle de travail hybride, alliant bureau et télétravail, pour un mode de vie équilibré. Accès illimité à la formation : accédez à des opportunités mondiales de développement grâce à notre plateforme de formation en ligne, disponible 24 h/24 et 7 j/7. Communauté inclusive : rejoignez des communautés diversifiées et engagez-vous dans notre programme de philanthropie. Récompenses exhaustives : obtenez des récompenses exhaustives compétitives pour le bien-être, l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, et bien d'autres choses encore, comme un généreux plan de parrainage. Attention portée au bien-être : profitez de notre programme gratuit d'assistance aux employés pour soutenir votre santé mentale. Soyez vous-même chez Quadient Nos valeurs déterminent la manière dont nous travaillons en tant qu'équipe : Empowerment (Responsabilisation), Passion (Passion), Inspiration (Inspiration) et Community (Communauté). Elles nous inspirent à adopter un comportement EPIC. Ensemble. Ce qui différencie Quadient, c'est justement les différe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines de bureau et de matériel informatique
Entreprise
Quadient
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable du pôle exécution budgétaire (H/F)
CENTRALESUPELEC - 91 - GIF SUR YVETTE
Mission Au sein de la Direction Générale des Services de l'Ecole, sous l'autorité du Directeur des Affaires Administratives et Financières et de son adjointe, vous intégrerez une équipe de 6...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Achats et Performances (H/F)
CAISSE ASSUR VIEILLE INVAL MALA CULTES - 93 - MONTREUIL
Vous partagez des valeurs de solidarité de responsabilité et d'innovation, libérez votre talent et rejoignez-nous ! Nous rejoindre c'est aussi s'engager dans un organisme qui place les femmes et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire budget du service financier (H/F)
INSTITUT DE PHYSIQUE DU GLOBE DE PARIS - 75 - PARIS 05
Le service financier de l'IPGP est actuellement composé de 10 personnes, 6 agents de catégorie A et 4 agents de catégorie B. Le service a en charge : - L'élaboration du budget, son suivi et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire budget du service financier (H/F)
INSTITUT DE PHYSIQUE DU GLOBE DE PARIS - 75 - PARIS 05
Le service financier de l'IPGP est actuellement composé de 10 personnes, 6 agents de catégorie A et 4 agents de catégorie B. Le service a en charge : - L'élaboration du budget, son suivi et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de la division du budget et de la performance (H/F)
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES - 94 - CRETEIL
Sous l'autorité du directeur adjoint, le chef ou la cheffe de la division du budget et de la performance a pour mission, en collaboration avec les équipes placées sous sa responsabilité, de : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable contrôle de gestion et gouvernance (h/f)
IZIWORK - 92 - Courbevoie
Notre client est l'une des plus grande entreprise de France, Nous cherchons dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité À propos de la mission Le Responsable Gouvernance et Contrôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion (H/F)
DISPANO - 92 - Courbevoie
Informations sur l'entreprise POINT.P, enseigne du Groupe Saint-Gobain, est un acteur de la rénovation énergétique et de la décarbonation. Notre métier ? Accompagner tous les projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Contrôle de Gestion Groupe H/F (H/F)
XPERTZON - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour le compte d'un groupe en pleine expansion, un(e) Responsable du Contrôle de Gestion Groupe. Cette opportunité s'adresse à des professionnels aguerris, souhaitant mettre leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION (h/f)
ADECCO - 94 - Champigny-sur-Marne
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Saint-Gobain Distribution Bâtiment France - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Financière de POINT.P et rattaché (e) à la Directrice Administrative et Financière, vous aurez la charge du contrôle de gestion de l'enseigne. Garant de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)